Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12616998
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 19:44:35  answer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

Comment on peut etre aussi débile dans un tel milieux [:le kneu]

Qu'est ce que tu qualifies de débile ?
Transmettre des setups ? L'espionnage ? Cracher le morceau ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 19:44:35  profilanswer

n°12617032
Ben-FR
Posté le 06-09-2007 à 19:48:52  profilanswer

je vois pas ou est le problème, schumacher se fait attaquer à l'extérieure à l'entrée de la courbe, il garde une trajectoire tres serré pour resister et touche montoya en sous-virant.. c'est plutot classique comme sortie et je vois pas en quoi montoya en est le responsable...

n°12617440
miked
Posté le 06-09-2007 à 20:28:22  profilanswer

C'est la rentrée , le petit Sebastian à son cartable sur le dos :D  

n°12617451
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 06-09-2007 à 20:29:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais ... :D  

T'etais ingenieur en quoi ?  
Parce que ca veut tout et rien dire.

Parce que vu tes interventions depuis ton arrive sur le topic, ca ne devait pas etre quelque chose de technique, non ?  [:noxauror]  

salut pue le pipi

Tu es paradoxale, tu me lis depuis mon arrivée mais tu me demandes ce que je faisais !  
hum, bizzare, j'avais cru le dire au moins 3x sur ce topic  

Je te laisse chercher sur le topic, tu trouveras par toi même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par claudio31 le 06-09-2007 à 20:31:09
n°12617583
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-09-2007 à 20:44:02  profilanswer

dark matter a écrit :

Putain y'a des fuites de partout sur l'affaire d'espionnage et si tout ce qui se dit est vrai, c'est la fin de McLaren. :/

C'est quoi ta source ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°12617701
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-09-2007 à 20:54:16  profilanswer

Visite +/- tous les sites qui parlent de F1, faut être aveugle pour pas voir

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12617752
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 20:58:27  profilanswer

Nco34 a écrit :

Visite +/- tous les sites qui parlent de F1, faut être aveugle pour pas voir

Je pense être aveugle  :sweat:  car je n'ai rien vu d'une déclaration de ce genre  

aurais-tu un lien peut-être ?

n°12617921
Stockholm
Posté le 06-09-2007 à 21:14:11  profilanswer

claudio31 a écrit :

Je pense être aveugle  :sweat:  car je n'ai rien vu d'une déclaration de ce genre  

aurais-tu un lien peut-être ?

http://www.auto-motor-und-sport.de [...] _13987.hbs

n°12617979
dark matte​r
Posté le 06-09-2007 à 21:19:28  profilanswer

Et en anglais ici : http://www.itv-f1.com/News_Article.aspx?PO_ID=40534

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12618103
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 21:31:04  profilanswer

Ca ne sent pas bon du tout pour Mclaren

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 21:31:04  profilanswer

n°12618181
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:36:05  answer

Citation :

Stepney and Coughlin must still prove to the FIA why they should granted permission to continue working in Formula 1.

"Mr Stepney and Mr Coughlin have not been called to the FIA World Council Meeting," said an FIA spokesman.

"Those proceedings will be dealt with entirely seperately."

Moi qui espérait que Stepney s'exprimerait le 13 ...  :/

n°12618242
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-09-2007 à 21:40:00  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En même, les flasques ça fait 25-30 ans que c'est utilisé en sport auto...

Ce qui est difficile c'est de combiner un bon refroidissement et un capotage  :)  

n°12618768
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2007 à 22:10:36  profilanswer

claudio31 a écrit :

Ca ne sent pas bon du tout pour Mclaren

Il faut bien que Ferrari trouve un moyen de gagner ce championnat 2007  [:yopyop-]

Spoiler :

Et ils ont trouvés [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2007 à 22:10:52
n°12618916
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 22:20:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il faut bien que Ferrari trouve un moyen de gagner ce championnat 2007  [:yopyop-]

Spoiler :

Et ils ont trouvés [:dawa]

Vu ton avatar, ton message est super objectif  :lol:  

On n'y peut rien si ton équipe fétiche est obligé de tricher et de balancer les autres équipe pour gagner  
c'est vrai que le père Ron devrait décider à gagner un championnat car depuis 1998, ça commence à faire long pour une équipe la plus riche du plateau  

Même si Mclaren gagne, leurs titres sera entaché de cette tricherie

Spoiler :

...........................

Message cité 1 fois
Message édité par claudio31 le 06-09-2007 à 22:22:03
n°12619044
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2007 à 22:32:02  profilanswer

Nco34 a écrit :

J'attend le 13 avec impatience. Qu'on soit fixé une bonne fois pr toutes.

Comme d'habitude, la montagne va accoucher d'une souris.... Etant donné qu'on en revient au point de départ du point de vue procédurier, McLaren aura toute latitude pour faire appel de la sanction pouvant être décidée le 13/09.

dark matter a écrit :

En gros, la FIA aurait carrément menacée Alonso de lui retirer sa super licence s'il ne révélait pas tout ce qu'il savait sur cette affaire. Alonso aurait alors avoué que de la Rosa lui avait fait suivre par e-mail des informations techniques détaillées sur le setup de la F2007 (De La Rosa ayant lui même reçu ses informations par Coughlan).

C'est trop gros pour être vrai....

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2007 à 22:35:57

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12619119
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2007 à 22:39:25  profilanswer

claudio31 a écrit :

salut pue le pipi

Tu es paradoxale, tu me lis depuis mon arrivée mais tu me demandes ce que je faisais !  
hum, bizzare, j'avais cru le dire au moins 3x sur ce topic  

Je te laisse chercher sur le topic, tu trouveras par toi même  :jap:

Ouais je sais ... c'est pour ça que je rigolais betement quand je lis des trucs du genre "moi je sais, je suis ex-ingenieur F1"  [:chupachupz]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°12619169
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2007 à 22:44:06  profilanswer

claudio31 a écrit :

Vu ton avatar, ton message est super objectif  :lol:  

On n'y peut rien si ton équipe fétiche est obligé de tricher et de balancer les autres équipe pour gagner  
c'est vrai que le père Ron devrait décider à gagner un championnat car depuis 1998, ça commence à faire long pour une équipe la plus riche du plateau  

Même si Mclaren gagne, leurs titres sera entaché de cette tricherie

Spoiler :

...........................

Quelle tricherie ?  :whistle:  

C'est Ferrari elle même qui a envoyé les documents à Mclaren  :pt1cable:  
Imagine toi au lycée (oui tu as passé l'âge, mais imagine), interro écrite, tout le monde planche dessus...et là le prof va au tableau et commence à écrire les réponses...
Les élèves lisent le tableau (normal) et là le prof les colle tous pour "tricherie collective" [:rofl] [:rofl]

C'est un résumé de l'affaire Mclaren/Ferrari, une bonne blague orchestré par Ferrari (dans cette histoire "le prof" )  :o

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2007 à 22:45:06
n°12619170
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 22:44:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Comme d'habitude, la montagne va accoucher d'une souris.... Etant donné qu'on en revient au point de départ du point de vue procédurier, McLaren aura toute latitude pour faire appel de la sanction pouvant être décidée le 13/09.

Ex-Floodeur a écrit :

C'est trop gros pour être vrai....

Et non justement ! La décision de la Fia du 13 septembre sera sans appel  
c'est pour ça que le père Ron à peur comme pas possible  

n°12619188
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 22:45:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est Ferrari Nigel stepney lui même qui a envoyé les documents à Mclaren  :pt1cable:  
Imagine toi au lycée (oui tu as passé l'âge, mais imagine), interro écrite, tout le monde planche dessus...et là le prof va au tableau et commence à écrire les réponses...
Les élèves lisent le tableau (normal) et là le prof les colle tous pour "tricherie collective" [:rofl] [:rofl]

C'est un résumé de l'affaire Mclaren/Ferrari, une bonne blague orchestré par Ferrari (le prof)  :o

voilà qui est mieux  :jap:  
rester dans la réalitée et dans le contexte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par claudio31 le 06-09-2007 à 22:46:09
n°12619218
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2007 à 22:48:49  profilanswer

claudio31 a écrit :

voilà qui est mieux  :jap:  
rester dans la réalitée et dans le contexte  :jap:

Ouais donc c'est pas l'école (Ferrari) mais bien un prof (Nigel stepney) appartenant à l'école qui est en faute. Tu as tout à fait raison. Mon histoire colle donc encore mieux  :D  
Tu trouves ça normal la punition pour "tricherie collective" infligé aux élèves ?

Moi pas, mais alors pas du tout, c'est même à mourrir de rire, comme cette affaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2007 à 22:49:16
n°12619286
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2007 à 22:53:13  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est Ferrari elle même qui a envoyé les documents à Mclaren  :pt1cable:  

C'est un résumé de l'affaire Mclaren/Ferrari, une bonne blague orchestré par Ferrari (dans cette histoire "le prof" )  :o

[:rofl]

Quel résumé parfaitement objectif de cette affaire [:petrus75]

(qui doit pourtant bien t'arranger puisqu'en cas de disqualif des pilotes Mclaren c'est Raikko qui recupere le titre [:petrus75] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12619322
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2007 à 22:56:10  profilanswer

claudio31 a écrit :

Ah bon? Tu as une source pour étayer cela parce que cela me semble étrange (cf http://fr.sports.yahoo.com/0609200 [...] e-son.html )

---------------
n°12619333
PlayTime
Posté le 06-09-2007 à 22:57:00  profilanswer

Citation :

L'écurie McLaren a été condamnée à une amende de 50 000 dollars pour voir roulé en Hongrie avec une boîte de vitesse non homologuée.

Ils aiment bien les sanctions ridicules la FIA. Normalement, c'est déclassement direct dans ce genre de cas... Même le montant de l'amende fait rire.

n°12619341
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2007 à 22:57:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Citation :

L'écurie McLaren a été condamnée à une amende de 50 000 dollars pour voir roulé en Hongrie avec une boîte de vitesse non homologuée.

Ils aiment bien les sanctions ridicules la FIA. Normalement, c'est déclassement direct dans ce genre de cas... Même le montant de l'amende fait rire.

N'oublie pas que McLaren a déjà perdu les points constructeurs lors de ce GP donc la FIA ne pouvait pas leur retirer une deuxième fois :o Il ne restait que l'amende, ridicule comparé au budget de McLaren , je te l'accorde

Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2007 à 22:58:28

---------------
n°12619344
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 22:58:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais donc c'est pas l'école (Ferrari) mais bien un prof (Nigel stepney) appartenant à l'école qui est en faute. Tu as tout à fait raison. Mon histoire colle donc encore mieux  :D  
Tu trouves ça normal la punition pour "tricherie collective" infligé aux élèves ?

Moi pas, mais alors pas du tout, c'est même à mourrir de rire, comme cette affaire :)

Ron dennis s'est servit de cette tricherie pour dénoncer le font plat mobile de la Ferrari 2007 au GP d'australie  
ça été prouvé noir sur blanc  

Ron dennis à lui même avoué avoir eu les docs de Ferrari dans les mains après bien evidement nié en bloque les avoirs eu  et ainsi prendre les gens pour des cons, comme il s'est bien le faire !  

Tout les ingés les a eu dans les mains !  
donc Mclaren = sanction pour tricherie  
c'est aussi simple que ça  

Mclaren va couler et ils sont dans de beau draps maitenant

n°12619349
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 22:58:42  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Parce que Schumi est parti en sous-virage en tentant de résister, mais JPM lui avait laissé la place à l'intérieur...

Je vois pas en quoi cette vidéo me contredit...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12619354
mrbebert
Posté le 06-09-2007 à 22:59:05  profilanswer

claudio31 a écrit :

A priori, ca a changé. Au début, le 13, c'était l'appel de la (non-)décision précédente.
Mais, d'après ce que j'ai compris, comme il y a du nouveau, on reprend au début. L'affaire est donc re-jugée (avec les nouveaux éléments), par le même "tribunal" qu'auparavant et McLaren pourra donc faire appel si elle le juge nécessaire :)  

n°12619359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2007 à 22:59:27  profilanswer

dark matter a écrit :

En gros, la FIA aurait carrément menacée Alonso de lui retirer sa super licence s'il ne révélait pas tout ce qu'il savait sur cette affaire. Alonso aurait alors avoué que de la Rosa lui avait fait suivre par e-mail des informations techniques détaillées sur le setup de la F2007 (De La Rosa ayant lui même reçu ses informations par Coughlan).

Et est ce que, etant donné l'esprit de franche camaraderie qui existe entre eux, il a partagé ses infos avec Hamilton ? :whistle:

---------------
n°12619399
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 23:02:36  profilanswer

claudio31 a écrit :

Ron dennis s'est servit de cette tricherie pour dénoncer le font plat mobile de la Ferrari 2007 au GP d'australie
ça été prouvé noir sur blanc

Ron dennis à lui même avoué avoir eu les docs de Ferrari dans les mains après bien evidement nié en bloque les avoirs eu  et ainsi prendre les gens pour des cons, comme il s'est bien le faire !

Tout les ingés les a eu dans les mains !
donc Mclaren = sanction pour tricherie
c'est aussi simple que ça

Mclaren va couler et ils sont dans de beau draps maitenant

:pfff: Tiens c'est nouveau ça...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 06-09-2007 à 23:02:48

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12619402
Gagman
Héritier du vide
Posté le 06-09-2007 à 23:03:07  profilanswer

Me trompe ou Mc Laren est dans tous les mauvais coups cette saison ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°12619415
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-09-2007 à 23:04:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je vois pas en quoi cette vidéo me contredit...

:lol:  :lol:  Bah tu voulais qu'il passe ou  MSC là ?  

Soit il plantait un gros coup de frein et hop sous virage et gros tout droit
Soit il rester le plus possible à la corde en espérant que JPM laisse suffisament de place.

Domage buldozer manle pince juste assez pour le faire sortir.
Pour eviter l'accident MSC aurait du freiner en douceur bcp plus tot, ce qui équivalait quasiment à laisser passer JPM, qui était à l'exterieur. Chose qu'on ne fait jamais car 95% du temps à l'interieur tu es pénard etsi tu touches le gars qui se rabatsur toi c'est lui qui part en sucette car il est attiré vers l'exterieur.

n°12619452
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 23:07:46  profilanswer

nicobule a écrit :

:lol:  :lol:  Bah tu voulais qu'il passe ou  MSC là ?

Soit il plantait un gros coup de frein et hop sous virage et gros tout droit
Soit il rester le plus possible à la corde en espérant que JPM laisse suffisament de place.

Domage buldozer manle pince juste assez pour le faire sortir.
Pour eviter l'accident MSC aurait du freiner en douceur bcp plus tot, ce qui équivalait quasiment à laisser passer JPM, qui était à l'exterieur. Chose qu'on ne fait jamais car 95% du temps à l'interieur tu es pénard etsi tu touches le gars qui se rabatsur toi c'est lui qui part en sucette car il est attiré vers l'exterieur.

Je ne te le fais pas dire, il avait le choix entre perdre une place ou causer une collision...
Et il avait la place...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 06-09-2007 à 23:09:49

---------------
n°12619462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2007 à 23:09:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je ne te le fais pas dire, il avait le choix entre perdre une place ou causer une collision...

Ouai enfin en sport auto, c'est a celui qui depasse de prendre des precautions, encore plus quand il est a l'exterieur [:petrus75]

C'est une regle tacite que t'apprends (de toi meme ou a tes depends) dès le kart [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2007 à 23:09:30

---------------
n°12619463
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 23:09:17  profilanswer

mrbebert a écrit :

A priori, ca a changé. Au début, le 13, c'était l'appel de la (non-)décision précédente.
Mais, d'après ce que j'ai compris, comme il y a du nouveau, on reprend au début. L'affaire est donc re-jugée (avec les nouveaux éléments), par le même "tribunal" qu'auparavant et McLaren pourra donc faire appel si elle le juge nécessaire :)  

oui c'est ce que je viens de lire  
car le jugement du 13 sept par la cour des hautes instances été sans appel  :sweat:

n°12619470
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 23:10:07  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:pfff: Tiens c'est nouveau ça...

Dans une lettre à M. Macaluso diffusée jeudi, Ron Dennis a reconnu qu'il avait reçu d'une "taupe" les informations sur une irrégularité de Ferrari lors du Grand Prix d'Australie ouvrant la saison -- en l'occurrence l'utilisation d'un fond plat mobile .....

n°12619505
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 23:13:51  profilanswer

claudio31 a écrit :

Dans une lettre à M. Macaluso diffusée jeudi, Ron Dennis a reconnu qu'il avait reçu d'une "taupe" les informations sur une irrégularité de Ferrari lors du Grand Prix d'Australie ouvrant la saison -- en l'occurrence l'utilisation d'un fond plat mobile .....

Macaluso dit tout et son contraire. Il a prétendu qu'il s'était opposé au reste du tribunal alors que la décision du 26 Juillet a été unanime.

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 06-09-2007 à 23:17:19

---------------
n°12619532
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 23:16:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Macaluso dit tout et son contraire. Il a prétendu qu'il s'était opposé au reste du tribunal alors que la décision a été unanime.

Ca ne change rien au fait que tonton dennis à balancé Ferrari  
Comment ron pouvait savoir que Ferrari avait un fond plat mobile si ce n'est d'avoir eu les docs entre les mains ou soit pas une taupe ou encore par coulghan  

Ron s'est mis dans la merde tout seul, en mentant dans un 1er temps puis en avouant par la suite  
ce qui le rend naturellement plus suspect que jamais

Message cité 2 fois
Message édité par claudio31 le 06-09-2007 à 23:20:42
n°12619549
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-09-2007 à 23:18:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin en sport auto, c'est a celui qui depasse de prendre des precautions, encore plus quand il est a l'exterieur [:petrus75]

C'est une regle tacite que t'apprends (de toi meme ou a tes depends) dès le kart [:petrus75]

Bah clairement +611 :o

n°12619573
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 23:21:53  profilanswer

D'ailleur dans cette affaire on ne parle que de Mclaren mais j'aimerai bien aussi qu'on parle de honda qui à eu des contacts avec coulghan et stepney  :o  
si ça ce trouve cette équipe dispose aussi des docs de Ferrari sans que personne ne le sache

Message cité 1 fois
Message édité par claudio31 le 06-09-2007 à 23:22:34
n°12619591
lloyd57
Posté le 06-09-2007 à 23:23:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est enorme [:ddr555]

Presque autant que ce magnifique poème néo conceptuel :  

Tu connais Twombly? Tu as du en entendre parler assez récemment (pour sa toile blanche). Pourquoi ce qu'il fait en peinture, ne pourrais-je le faire en poésie ? Je suis aussi peintre abstrait et quand je vois du Pollock, je vois de l'innovation. En poésie je fais pareil. Et la moindre des choses, c'est de respecter le travail.
Précision : je n'ai pas transposé son concept en poésie, on l'a imaginé chacun tout seul (pour moi, en tout cas, je le sais, personne ne m'a aidé ; pour lui, je sais pas).

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12619611
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2007 à 23:24:59  profilanswer

claudio31 a écrit :

Ca ne change rien au fait que tonton dennis à balancé Ferrari  
Comment ron pouvait savoir que Ferrari avait un fond plat mobile si ce n'est d'avoir eu les docs entre les mains ou soit pas une taupe ou encore par coulghan  

Ron s'est mis dans la merde tout seul, en mentant dans un 1er temps puis en avouant par la suite  
ce qui le rend naturellement plus suspect que jamais

Comme Clinton quoi [:petrus75]

Reste a savoir s'il a lui aussi des relations inconvenantes avec une petite brune enveloppée [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)