| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:03:20 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Et dire qu'il fut une époque où en tant que motoriste Honda trustait les titres. Difficile à croire !
|
Stockholm |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Stockholm |
|
mrbebert |
Oui, c'est valable aussi pour Toyota. Je suis pas sur que l'investissement soit rentable |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:56:22 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | N'empeche que les grands constructeurs doivent de mordre les doigts d'etre venu en F1. On disait tous quand ils sont arrivés que ca allait etre la mort des equipes non constructeurs, qu'ils avaient des moyens de fou et qu'ils allaient tout ecraser mais finalement ca n'a pas changé grand chose car AUCUN n'a gagné le championnat (a part Renault mais bon). D'ailleur ca me fait penser que Renault est le seul constructeur a avoir gagné ! Peut etre je devrais, mais je ne compte pas Ferrari comme un vrai constructeur... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-08-2007 à 11:59:51 |
Message édité par thurfin le 29-08-2007 à 13:40:07 |
Nico77 | Kovalainen :
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 29-08-2007 à 14:19:23 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
mrbebert |
C'est important de bien s'entendre avec son (futur) coéquipier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion | oui les voitures sont trop performantes aussi, faudrait interdir les ravitos carburant, et revoir la réglementation aéro (un aileron avant, un à l'arrière et aucun autre apendice aéro, dehors les voiliers) |
Bahamut22 Light is right ! | ou tous avec la même voiture mais dans ce cas, fini les performances hi-tech et les constructeurs.
|
caudacien | Pt-etre faire des specifications spéciales pour - de perturbations aéro.
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben dans le milieu des années 90 y'avait quoi, 3 4 constructeurs maxi et encore en motoristes et ca marchait bien. Et les voitures étaient différentes sans pour autant avoir 20 000 machin aéro issus de miliers d'heures à enculer les mouches en soufflerie. |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-08-2007 à 16:05:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paradise974 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben pas mr gilette qu'a payé le spot, lui il veux qu'on la regarde sa pub (à moins que tf1 ne cache à mr gilette qu'on fait la sieste |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
|
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est prévu pour quand cette mocheté ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque | Merciii Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 29-08-2007 à 16:22:16 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
|
Stockholm |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-08-2007 à 16:27:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |