| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Et les postes d'EDF... https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514150 --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 20:59:48 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-05-2026 à 21:03:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat | Les 1ers de groupes qui joueront un 2e de groupe en 16emes ne pourront pas affronter un 1er de groupe en 8eme.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Al Karting Yes is a Girou | J’aime bien Kanté mais est ce qu’on en fait pas un peu trop ? Le gars a 35 piges et joue en Turquie… |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Kiks |
Mais enfin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 21:22:17 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Al Karting Yes is a Girou |
PetitJean Billie Pas Peur | 30.77% Ketwi --------------- oui |
compote pomme poire | Vous êtes sérieux à mettre Tchouameni avec Rabiot ? Je mets Kanté à la place du madrilène |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-Jany- |
|
maugani |
|
airy | L'ami VW est souvent ironique... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
waddle * | DD vient de dire en conf que WZE peut jouer Arr droit en EDF --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lion_Sn@ke | Deschamps aurait-il du prendre Bouaddi pour le verrouiller ? Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 14-05-2026 à 22:22:47 --------------- Id PSN : LionSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pourquoi les deux Hernandez ? J'espère qu'ils ne vont pas jouer, ça évitera les cartons idiots. --------------- Truth or happiness, never both. |
Adishatz maynat |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
fracture du tibia | Tout le monde semble oublier que Koné était titulaire avant sa blessure |
Adishatz maynat |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |