| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:47:33 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je n'arrive pas à bien voir ce qui est cassé enfin l'endroit. Ça a l'air pas trop "violent" pourtant (même si c'est deux fois et par derrière). --------------- Truth or happiness, never both. |
Enfin si le premier tacle est plus violent quand même. --------------- Truth or happiness, never both. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Je dirais cela plutôt par rapport à un rouge non pas une blessure. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'était clairement inadmissible tous les cartons non donnés en 2022 et pour leur premier match de cette CDM. En espérant que cela change. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2026 à 10:18:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sgt-D |
|
cisko |
cisko |
Message édité par cisko le 19-06-2026 à 10:03:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:59:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] es/1686304
|
cisko |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus |
Ils ont pas l'habitude de devoir faire face à des gens qui sont pas des esclaves serviles. Pays de fzdp |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Irradiami |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
vassilii |
|
Yupa |
Genre ils ont cru qu'ils pouvaient acheter un match de cdm Message édité par Yupa le 19-06-2026 à 11:12:06 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas | un des plus beaux match de tout les temps
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2026 à 11:15:36 ![]()
|
multimmy Pédée |
|
Jacquot martin | Bonjour à tous et toutes!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Là c'est la chambre du juge d'instruction
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Van Winkle Tchic tcha |
Deux qualifications consécutives. L'Italie n'a pas fait ça depuis plus de 20 ans.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 5 fois Message édité par Van Winkle le 19-06-2026 à 11:33:35 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |