| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:51:21 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Quelle bonne idée d'avoir rajouté des équipes de merde à la CDM. Vraiment super ces équipes de bouchers qui n'ont rien à perdre |
Zangalou |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-06-2026 à 08:06:19 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ca reste difficile de comparer avec 2014 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zangalou | Bah je dis juste que tu peux pas te dire 'a 3 points c'est bon' c'est clairement beaucoup trop risqué. |
Twano | Surtout que tu peux être 4e avec 3 points --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MeWa_13 | Je viens de voir les images de Ismaila Koné... --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 08:10:36 ![]() ![]() |
xaprezy | Mais quel boucher celui qui a fait le tacle (si on peut appeler ca comme ca)... |
Jean malouk |
|
Sgt-D | Ptain le pauvre joueur canadien, jambe cassée, coupe du monde à domicile finie, alors que ça aurait été sans doute le point culminant de sa carrière |
Sgt-D |
Tu oublies le Portugal Les PB n’ont pas vraiment convaincu non plus |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Et le Brésil? Vous pensez qu’ils vont se qualifier? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
barnabe |
|
micka-slb92 |
|
LeAmAs на зарееее |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour !
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
barnabe |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu |
Ah merde j'ai raté le Mexique je pensais que c'était 19h ce soir... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zangalou |
|
barnabe |
|
Zangalou |
|
PetitJean Billie Pas Peur | pas de post casse-couille d'une IA ce matin. en panne? --------------- oui |
cisko |
|
Modération | Posté le 19-06-2026 à 08:41:29 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les Pays Bas sont faibles depuis bientôt une décennie.. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cisko |
homnibus |
Comme Cissé il y a longtemps ? Hors de question que je regarde ça |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
barnabe | Matchs du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |