| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 08:45:51 ![]() ![]() |
cisko |
sur l'action ca n'a l'air de rien, faut juste couper avant le gros plan sur le gars en train de vérifier l'état de sa jambe Message édité par cisko le 19-06-2026 à 08:46:25 |
It_Connexion | Je viens de voir le score finale de Suisse Bosnie, non mais truc de fou, j'ai du éteindre les dernières minutes, match pas fou, et la :- en minutes, sans déconner --------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
Ils se sont bien fait fourrer la dernière fois contre les fachos |
Sgt-D |
|
cisko |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
It_Connexion |
Zangalou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:00:08 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sgt-D |
|
barnabe |
|
It_Connexion |
cisko |
|
Sgt-D |
|
vassilii |
|
Sgt-D |
multimmy Pédée |
cisko |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
barnabe | Ouep le USA-Australie risque d'être très sympa à 21h00 avec deux équipes qui ne calculent pas trop et qui attaquent. |
waddle * | Et sinon Manzambi ? révélation de ce mondial ? il va pas rester longtemps à Fribourg en tout cas --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Brésil - Haïti je sens le score fleuve. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-06-2026 à 09:39:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ouin ouin
--------------- oui |
It_Connexion |
PetitJean Billie Pas Peur | qu'ils payent les soins de Koné comme punition --------------- oui |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
barnabe | Les Qatar auraient mérité d'en prendre 4 de plus. |
vassilii |
Sans Neymar, une surprise est possible, genre match nul. Pour info, Haiti, ça joue bien. Ils dominé face à l'Ecosse. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 19-06-2026 à 09:48:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aurais bien vu le Sénégal - Norvège mais bon c'est à 2h du matin --------------- Truth or happiness, never both. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-06-2026 à 09:51:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |