Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74844341
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 18-06-2026 à 10:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

micka-slb92 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nc/1686005

Citation :

Roberto Martinez défend son choix de ne pas avoir sorti Cristiano Ronaldo avec le Portugal face à la RD Congo : « Ça n'a aucun sens de le laisser sur le banc »

D'accord... bah à dans 4 ans hein ! Mais sans toi stp...

Vu que le fils de CR7 est en sélection des -17 ans on est pas à l’abri qu'il veuille nous faire une Lebron et jouer avec Junior la prochaine coupe du monde  :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 10:50:09  profilanswer

n°74844346
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2026 à 10:50:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon ben, ça me fait presque mal à la bouche de le dire, ont réussi leur entrée dans le tournoi.  
Ils m'ont surtout impressionné physiquement en fin de match et ils ont su battre une expérimentée équipe croate jamais facile à battre.
Tuchel et les Three lions ça a l'air de bien fonctionner.

Les médias anglais reprochaient à southgate d'être trop frileux offensivement, ils reprocheront à tuchel de prendre trop de risques offensifs.  
On a vu quand même qu'à la perte de balle ils étaient souvent en danger. Ça peut faire mal face à des mbappe Yamal Alvarez et autres Haaland.  
Bon face à cr7, y aurait pas de soucis  :o

n°74844353
barnabe
Posté le 18-06-2026 à 10:51:39  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ouais, enfin je suis franco-portugais, mais désolé, Ronaldo ne part pas en légende pour moi avec cette compétition de trop.
J'attends de lui qu'il soit un plus pour son équipe par son expérience, sa grinta, sa motivation. Pas qu'il soit le boulet de l'équipe.
J'espère que les deux prochains matchs seront meilleurs, avec ou sans lui, car sinon, autant rentrer à la maison.
Cela n'enlève en rien la carrière exceptionnelle qu'il a eu, mais son égo démesuré (mais il en faut pour réussir) aura eu raison de lui et de la sélection portugaise sur la fin...

Parmi les joueurs cités Ronaldo est le seul qui fait polémique. Même pour Neymar les joueurs brésiliens semblaient très content de sa sélection, même blessé.  
Messi marque un triplé et l'Argentine joue pour lui.

Ronaldo est très controversé au Portugal et fait figure de boulet. Rester à 41 ans plus de 90 minutes sur le terrain, en marchant...le Portugal n'est pas vraiment aidé pourtant avec une sélection portugaise qui n'a jamais paru aussi forte, sur le papier.

n°74844354
Lion_Sn@ke
Posté le 18-06-2026 à 10:51:46  profilanswer

Je salue initiative et la volonté de bien faire, mais bon ca reste de l'IA totalement éclatée au sol ^^ /vieuxcon

---------------
Id PSN : LionSnake
n°74844377
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-06-2026 à 10:53:41  profilanswer

Mais en quoi la sélection portugaise est forte sur le papier au niveau offensif ?
Y a aucun offensif chez eux que tu mets ne serait ce que dans le top 20 mondial

n°74844381
Adishatz
maynat
Posté le 18-06-2026 à 10:53:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon il faut bien profiter de ce mondial car c'est sans doute le dernier tournoi de nombreux joueurs de légende : Ronaldo, Messi, Neymar, Modric, De bruyne...:/

Beaucoup font le tournoi de trop. Neymar, il a été pris pour calmer le peuple brésilien. Modric, on a vu hier qu'il faisait son age. Ronaldo, on voit qu'il n'est plus qu'un boulet pour son équipe. De Bruyne, ce n'est plus le joueur qu'il était il y a encore 4 ou 5 ans. Reste Messi, qui a profité de la grande complaisance de l'Algérie pour planter un triplé, mais le reste du temps il marche sur le terrain.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74844406
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2026 à 10:57:29  profilanswer

Adishatz a écrit :

Beaucoup font le tournoi de trop. Neymar, il a été pris pour calmer le peuple brésilien. Modric, on a vu hier qu'il faisait son age. Ronaldo, on voit qu'il n'est plus qu'un boulet pour son équipe. De Bruyne, ce n'est plus le joueur qu'il était il y a encore 4 ou 5 ans. Reste Messi, qui a profité de la grande complaisance de l'Algérie pour planter un triplé, mais le reste du temps il marche sur le terrain.

et de l arbitre, comme d'habitude

---------------
Partout, Toujours
n°74844413
micka-slb9​2
Posté le 18-06-2026 à 10:57:58  profilanswer

Al Karting a écrit :

Attendons la fin de la compétition, car certains ont méchamment critiqué Mbappé avant de la prendre en bouche goulûment

Oui, c'est pour ça que je dis bien que j'attends de voir les deux prochains matchs.
Après, c'était les 16 ans de son fils hier. A-t-il voulu trop en faire (mais ça ne n'est pas vu) pour absolument scorer ?
Je sais pas. C'est compliqué dans sa tête à mon avis. Il a toujours été exemplaire en sélection. Il aime son pays, rien à redire là-dessus, mais je pense qu'il ne se voit pas vieillir. J'ai entendu un passage de Rioli sur ce point entre lui et Messi. Je suis plutôt d'accord avec lui. Messi a autour de lui une équipe qui joue en fonction de son âge. Ronaldo, lui, il croit encore qu'il a 25 ans. Bien sûr qu'il est capable d'une course, d'une détente sur une action. Mais plus pendant 90 minutes.

n°74844427
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-06-2026 à 10:59:17  profilanswer

Togi a écrit :

Je m'attendais un peu à la même chose pour Messi mais force est de constater qu'il court encore un peu. Il ne tiendra pas plusieurs matchs mais il court.
Ronaldo c'est le vide absolu, il ne court plus, ne saute plus, n'a plus aucun coup de rein...pire que tout, son regard est vide quand il rate un ballon, résigné. Il est désoeuvré et il le sait.

Il faudrait que son équipe trouve le moyen de lui offrir un but dans cette cdm pour qu'il puisse rester sur le banc et prendre sa retraite. Ça ne va pas du tout, ils jouent à 10.
Il va sortir par le bas, c'est vraiment mal pensé après une carrière comme ça.

Un péno histoire de pas être fanny sur la compétition  :o  

Spoiler :

et s'il le loupe  [:clooney24]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74844441
micka-slb9​2
Posté le 18-06-2026 à 11:01:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Parmi les joueurs cités Ronaldo est le seul qui fait polémique. Même pour Neymar les joueurs brésiliens semblaient très content de sa sélection, même blessé.  
Messi marque un triplé et l'Argentine joue pour lui.

Ronaldo est très controversé au Portugal et fait figure de boulet. Rester à 41 ans plus de 90 minutes sur le terrain, en marchant...le Portugal n'est pas vraiment aidé pourtant avec une sélection portugaise qui n'a jamais paru aussi forte, sur le papier.

Moi ce qui me troue le fion, c'est que même les supporters/médias français, plutôt avares en compliment envers les autres en général ( :o ), trouvent que l'équipe du Portugal a un effectif de malade. C'est bien aidé, certes, par le brillant parcours du PSG depuis 2 ans, mais put***, ils ont de quoi aller loin.
Ronaldo doit être le patron du vestiaire, mais s'économiser sur le banc et rentrer comme joker.
Regardez hier comment l'attaque portugaise s'est améliorée juste avec l'entrée de Conceição.
Bon, par contre, les portugais sont un peu trop sanguins/caractériels (comme souvent). Je ne serais pas surpris, si ça continue comme ça, qu'ils se prennent des rouges et ou des seconds jaunes et qu'ils perdent une partie de leur effectif sur les prochains matchs.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 11:01:35  profilanswer

n°74844457
Lion_Sn@ke
Posté le 18-06-2026 à 11:03:47  profilanswer

Je me posais la question ce matin.

En étant objectif c'est quoi le pire ?

- Critiquer Mbappé a tout bout de champ (quitte à être dur dans ses propos) parce qu'on le considère comme un très grand joueur dont on attend un jeu sur le terrain au niveau de son talent.

OU

- Ignorer Dembelé (le ballon d'or) parce qu'on sait tous que c'est un naufrage quasi systématique en EDF ? Et limite s'en battre les couilles qu'il joue ou non ?

Perso je trouve le deuxième postulat pire. Quand on estime un joueur, on attend de ce dernier beaucoup, pour moi cela va avec ^^'

(Après on peut discuter de la forme à appliquer)

---------------
n°74844464
micka-slb9​2
Posté le 18-06-2026 à 11:04:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais en quoi la sélection portugaise est forte sur le papier au niveau offensif ?

Qui a dit que le Portugal était forte sur le papier offensivement ?

n°74844480
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2026 à 11:06:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon il faut bien profiter de ce mondial car c'est sans doute le dernier tournoi de nombreux joueurs de légende : Ronaldo, Messi, Neymar, Modric, De bruyne...:/

Qui ça ? Pour l'instant je l'ai vu sur aucune feuille de match.

n°74844500
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-06-2026 à 11:08:19  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Je me posais la question ce matin.

En étant objectif c'est quoi le pire ?

- Critiquer Mbappé a tout bout de champ (quitte à être dur dans ses propos) parce qu'on le considère comme un très grand joueur dont on attend un jeu sur le terrain au niveau de son talent.

OU

- Ignorer Dembelé (le ballon d'or) parce qu'on sait tous que c'est un naufrage quasi systématique en EDF ? Et limite s'en battre les couilles qu'il joue ou non ?

Perso je trouve le deuxième postulat pire. Quand on estime un joueur, on attend de ce dernier beaucoup, pour moi cela va avec ^^'

Perso OSEB.  [:cosmoschtroumpf]  

Tant que DD gagne il peut faire une compo Franck Raviot - Guy Stephan - Cyril Moine avec Franck Le Gall en pointe basse fixe rotative d'un losange excentré que je m'en battrais les steaks avec une pelle à tarte  [:cosmoschtroumpf].

Les cas perso de tel ou tel joueur c'est pour les experts, mais il est vrai que je suis un footix...  :whistle:

Message édité par footix_ le 18-06-2026 à 11:09:44

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74844513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2026 à 11:09:50  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522501

HE IS FAT

HE IS OLD

HE LIKES EM 12YEARS OLD [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74844540
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2026 à 11:12:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522501

HE IS FAT

HE IS OLD

HE LIKES EM 12YEARS OLD [:hurle]

[:massys]

---------------
Partout, Toujours
n°74844547
Togi
Posté le 18-06-2026 à 11:13:31  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Voilà, je pense qu'on devrait surtout discuter de la forme. Les grands joueurs attendus et qui ne performent pas comme on le voudrait (càd dès la 5ème minute, sans rater aucun geste), il y en a beaucoup. Je pense à tous nos brillants buteurs passés (Henry, Trezeguet, Zidane...etc). Ils ont tous déçu exactement comme Mbappé avant de planter le ou les buts salvateurs.

On tous critiqué, les amateurs comme les journalistes, mais sans verser dans les insultes bas du front. Le ton a changé, la forme est agressive voire violente, le jeu est à la surenchère et à l'outrage, je suppose que c'est un phénomène de société.
Ce n'est ni propre au foot, ni au support (internet), ce sont les gens qui ont oublié leurs manières et se cachent derrière une pseudo coutume inventée par eux-mêmes*.

Donc oui bien-sûr qu'on peut critiquer, comme on le fait pour Dembele mais en injurier d'autres, non.

* on parle de tous les posts moyenâgeux et ultra racistes qui ont popé au milieu de la vague ? On voit très bien ce qu'il se passe.

Message édité par Togi le 18-06-2026 à 11:17:20
n°74844591
Sgt-D
Posté le 18-06-2026 à 11:17:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon l'Angleterre m'a paru très solide, les ballons remontent hyper vites en attaque. Ils traînent pas comme nous on a pu le faire a certains moments. Et offensivement ils ont des profils dangereux a chaque poste devant. A part le nouveau barcelonais la, une grande saucisse,  qui m'a souvent paru faire un peu nawak.
Défensivement par contre y'a moyen.  

Bref les matchs anglois au moins y'a des buts c'est cool.

Là où je trouve que Kane va être dangereux, c'est qu'il n'hésite pas à décrocher dans l'axe pour revenir défendre et récupérer, puis faire de bonnes relances sur les ailes. Du coup il n'est pas forcément là à temps pour la finition, mais Bellingham, Saka, Rashford... y a largement le matos pour marquer.

Espérons que DD et Bappard aient soigneusement observé ça

Bellingham aussi n'hésitait pas à décrocher en 6 et à défendre efficacement

barnabe a écrit :

Martinez après avoir gâché la meilleure sélection belge de ces dernière année, la génération dorée, s'attaque à détruire la sélection portugaise :/

Comme s'il n'y avait pas assez de techniciens portugais voire brésiliens... ils ont pris cette pipe de Martinez qui a gâché Hazard/Lukaku/KDB. "Surtout contre la France on court pas et on essaie pas de marquer hein, on attend les tàb, Courtois>Lloris"

Là ça doit être "Bon les garçãos, six mètres, trois défenseurs le tirent entre eux, ensuite on redouble les passes courtes en marchant, en privilégiant les passes latérales et vers l'arrière, on joue dos au but. Si tout va bien 17 minutes plus tard on approche à moins de vingt mètres de leur surface, on multiplie les passes pour être sûrs que leurs défenseurs sont bien replacés, et là on essaie de la mettre dans les pieds de Dieu descendu parmi les mortels. N'oubliez pas de crier pour le réveiller"

Togi a écrit :

Super...
C'est exactement ce qui me pète un peu le spectacle, ces stars finies qui empêchent les jeunes de poper et flinguent le spectacle.

Ptain ouais, dehors les reliques, laissez nous sur un bon souvenir. Modric... :/

n°74844606
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-06-2026 à 11:20:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Et bappon le finito aussi :o

n°74844627
barnabe
Posté le 18-06-2026 à 11:22:34  profilanswer

Il est vrai que l'Équipe de France n'a jamais été le truc de Dembélé.
Mais depuis deux ou trois ans c'est plus le même joueur, depuis qu'il a été "repris en main" par Luis Enrique, il est passé dans une autre dimension en gagnant le ballon d'or.
Contrairement à Mbappé pour qui la Coupe du Monde et l'EDF a fait sa légende.

Après Dembélé a de telles qualités que je pense qu'il aura son rôle à jouer d'ici la fin de la compétition.

n°74844641
cisko
Posté le 18-06-2026 à 11:24:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Il est vrai que l'Équipe de France n'a jamais été le truc de Dembélé.
Mais depuis deux ou trois ans c'est plus le même joueur, depuis qu'il a été "repris en main" par Luis Enrique, il est passé dans une autre dimension en gagnant le ballon d'or.
Contrairement à Mbappé pour qui la Coupe du Monde et l'EDF a fait sa légende.

Après Dembélé a de telles qualités que je pense qu'il aura son rôle à jouer d'ici la fin de la compétition.

Évidemment qu'il a un rôle à jouer, les boissons pour les pauses hydratation vont pas se préparer toutes seules  :o

n°74844644
Brazeinste​in
Posté le 18-06-2026 à 11:24:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je suis d'accord, on surcote cette sélection. Leur milieu est top (+ Nuno Mendes) mais le reste c'est pas fou ou en déclin.

Si tu ajoutes à ça un sélectionneur bidon...

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 18-06-2026 à 11:24:47

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74844661
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-06-2026 à 11:26:10  profilanswer

ketwi a écrit :

Et tu voulais quoi gros malin ? Que l'arbitre mette un rouge et prive le monde entier de voir Messi lors des matches 2 & 3 ?
T'as des mecs qui ont payé 10kUSD pour une place au stade pour voir Messi. Le manque à gagner serait énorme. Contractuellement ça poserait d'énormes problèmes, et pas qu'à Adidas.

T'es aux US, pays du business. Essaie de penser business.

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 18-06-2026 à 11:26:31

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74844668
Sgt-D
Posté le 18-06-2026 à 11:27:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les médias anglais reprochaient à southgate d'être trop frileux offensivement, ils reprocheront à tuchel de prendre trop de risques offensifs.  
On a vu quand même qu'à la perte de balle ils étaient souvent en danger. Ça peut faire mal face à des mbappe Yamal Alvarez et autres Haaland.  
Bon face à cr7, y aurait pas de soucis  :o

Bah je trouve qu'il a raison, leurs atouts sont offensifs. C'est pas très grave d'en prendre deux si t'en mets quatre

Bien sûr ça va pas être easy pour eux face à la France, Argentine, Allemagne... mais ils ont leur chance et vaut mieux tomber la tête haute que comme [:forsure:10]  

vicenzo a écrit :

C'est là que j'ai réalisé que Leao il marchait fort en association avec Giroud, mais sinon bof, très inconstant

ketwi a écrit :

Ptain Zidane en 98 pour la même faute, rouge et deux matches de suspension, et c'était mérité.

n°74844669
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2026 à 11:27:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et tu voulais quoi gros malin ? Que l'arbitre mette un rouge et prive le monde entier de voir Messi lors des matches 2 & 3 ?
T'as des mecs qui ont payé 10kUSD pour une place au stade pour voir Messi. Le manque à gagner serait énorme. Contractuellement ça poserait d'énormes problèmes, et pas qu'à Adidas.

évidemment, suis-je bête  :D

---------------
Partout, Toujours
n°74844690
Sgt-D
Posté le 18-06-2026 à 11:29:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

L'Argentine va se qualifier easy, donc ça lui faisait deux matchs de repos

En 94 c'était déjà aux US et ils ont quand même viré Maradona

n°74844692
Lion_Sn@ke
Posté le 18-06-2026 à 11:30:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je suis d'accord, on surcote cette sélection. Leur milieu est top (+ Nuno Mendes) mais le reste c'est pas fou ou en déclin.

Celui qui m'a le plus choqué c'est Rafael Leão. Totalement inoffensif et leeeeeent :|  

Surtout quand tu fais la comparaison avec l'entrée de Barcola (je m'excuse pour ceux que j'ai offensé avec cette comparaison :o)

---------------
n°74844695
Brazeinste​in
Posté le 18-06-2026 à 11:30:51  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Celui qui m'a le plus choqué c'est Rafael Leão. Totalement inoffensif et leeeeeent :|  

Surtout quand tu fais la comparaison avec l'entrée de Barcola (je m'excuse pour ceux que j'ai offensé avec cette comparaison :o)

Bah Leão c'est pas une surprise. Même en Série A où ça joue à deux à l'heure il exaspère tout le monde.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74844714
waddle
*
Posté le 18-06-2026 à 11:33:56  profilanswer

j'ai vu jouer Leao il y a quelques semaines à san Siro, horrible.... innofensif, des courses à l'envers
il s'est fait copieusement siffler

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74844715
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 18-06-2026 à 11:34:02  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Oui, c'est pour ça que je dis bien que j'attends de voir les deux prochains matchs.
Après, c'était les 16 ans de son fils hier. A-t-il voulu trop en faire (mais ça ne n'est pas vu) pour absolument scorer ?
Je sais pas. C'est compliqué dans sa tête à mon avis. Il a toujours été exemplaire en sélection. Il aime son pays, rien à redire là-dessus, mais je pense qu'il ne se voit pas vieillir. J'ai entendu un passage de Rioli sur ce point entre lui et Messi. Je suis plutôt d'accord avec lui. Messi a autour de lui une équipe qui joue en fonction de son âge. Ronaldo, lui, il croit encore qu'il a 25 ans. Bien sûr qu'il est capable d'une course, d'une détente sur une action. Mais plus pendant 90 minutes.

« Médiocrité affligeante », « pauvre prestation »... Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques au Portugal après sa prestation ratée contre le RD Congo en Coupe du monde https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1686011

[:so-saugrenu19:3]

n°74844718
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-06-2026 à 11:34:14  profilanswer

Citation :

COUPE DU MONDE 2026: "L'ÉQUIPE A BESOIN DE MARQUER, PAS TOI", HENRY FRACASSE LE JEU TROP ÉGOÏSTE DE RONALDO

Citation :

"Les années passent et Cristiano Ronaldo continue de prendre la sélection en otage. La meilleure génération de l'histoire jetée à la poubelle pour ne pas avoir appris à jouer sans lui", s'indigne un internaute sur X.

Citation :

CR41 est déjà là depuis trop depuis longtemps, tous les matchs commencent à 10", peste un autre, en référence à l'âge du capitaine portugais.

Citation :

"C'est difficile de gagner à 10 avec un plot", lance un supporter, montage de CR7 déguisé en cône de chantier à l'appui.
https://i.ibb.co/5my4Cr8/Capture-d-cran-2026-06-18-11-31-35.png

Citation :

"Comment l'ancien veut à tout prix être le sauveur", pointe un utilisateur de X. Sur une autre vidéo largement relayée, on voit toute une équipe de basket porter quelqu'un pour désespérément tenter de le faire marquer. Avec une légende sarcastique: "L'équipe nationale entière du Portugal essayant d'aider Cristiano Ronaldo à marquer son premier but dans cette Coupe du monde."

https://x.com/Seergiot3ck/status/20 [...] 80423.html

[:tomiya:9]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74844725
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-06-2026 à 11:34:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L'Argentine va se qualifier easy, donc ça lui faisait deux matchs de repos

En 94 c'était déjà aux US et ils ont quand même viré Maradona

C'était un affreux castriste surtout :o

Au contraire de Messi qui est du "bon côté" à Miami :)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°74844753
Lion_Sn@ke
Posté le 18-06-2026 à 11:38:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bah Leão c'est pas une surprise. Même en Série A où ça joue à deux à l'heure il exaspère tout le monde.

J'avoue je ne regarde pas la Série A  :sweat: .  

C'est juste que dans mes souvenirs il était bien meilleur que cela ! (comme quoi le foot ca va (très) vite)

---------------
n°74844762
Sgt-D
Posté le 18-06-2026 à 11:39:37  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

J'avoue je ne regarde pas la Série A  :sweat: .  

C'est juste que dans mes souvenirs il était bien meilleur que cela ! (comme quoi le foot ca va (très) vite)

Quand il y avait Giroud avec lui!

Tout comme Thuram a besoin de Lautaro

n°74844847
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2026 à 11:48:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quand il y avait Giroud avec lui!

Tout comme Thuram a besoin de Lautaro

GIROUD

---------------
Partout, Toujours
n°74844913
Dora Doral​ina
Posté le 18-06-2026 à 11:56:46  profilanswer

https://youtu.be/9uoiYh0iYUY

L'équipe de France, et la coupe de France !

n°74844984
HerrPhilip​pVonMoritz
IA officielle du topic CdM
Posté le 18-06-2026 à 12:04:59  profilanswer

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Jeudi 18 juin 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Hier (17 juin)
  19h00  Portugal 1-1 RD Congo (Groupe K) — Résumé YouTube
  22h00  Angleterre 4-2 Croatie (Groupe L) — Résumé YouTube
  01h00  Ghana 1-0 Panama (Groupe L) — Résumé YouTube
  04h00  Ouzbékistan 1-3 Colombie (Groupe K) — Résumé YouTube

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Aujourd'hui (18 juin)
  18h00  Tchéquie - Afrique du Sud (Groupe A)
  21h00  Suisse - Bosnie-Herzégovine (Groupe B)
  00h00  Canada - Qatar (Groupe B)
  03h00  Mexique - Corée du Sud (Groupe A)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520402

Groupe A

Pl Équipe             MJ  V  N  D  BP  BC Diff Pts
───────────────────────────────────────────────────
 1 Mexique            1  1  0  0  2   0     +2   3
 2 Corée du Sud       1  1  0  0  2   1     +1   3
 3 Tchéquie           1  0  0  1  1   2     -1   0
 4 Afrique du Sud     1  0  0  1  0   2     -2   0

Groupe B

1 Bosnie-Herzég.     1  0  1  0  1   1     +0   1
 2 Canada             1  0  1  0  1   1     +0   1
 3 Qatar              1  0  1  0  1   1     +0   1
 4 Suisse             1  0  1  0  1   1     +0   1

Groupe C

1 Écosse             1  1  0  0  1   0     +1   3
 2 Brésil             1  0  1  0  1   1     +0   1
 3 Maroc              1  0  1  0  1   1     +0   1
 4 Haïti              1  0  0  1  0   1     -1   0

Groupe D

1 États-Unis         1  1  0  0  4   1     +3   3
 2 Australie          1  1  0  0  2   0     +2   3
 3 Turquie            1  0  0  1  0   2     -2   0
 4 Paraguay           1  0  0  1  1   4     -3   0

Groupe E

1 Allemagne          1  1  0  0  7   1     +6   3
 2 Côte d'Ivoire      1  1  0  0  1   0     +1   3
 3 Équateur           1  0  0  1  0   1     -1   0
 4 Curaçao            1  0  0  1  1   7     -6   0

Groupe F

1 Suède              1  1  0  0  5   1     +4   3
 2 Japon              1  0  1  0  2   2     +0   1
 3 Pays-Bas           1  0  1  0  2   2     +0   1
 4 Tunisie            1  0  0  1  1   5     -4   0

Groupe G

1 Iran               1  0  1  0  2   2     +0   1
 2 Nouvelle-Zélande   1  0  1  0  2   2     +0   1
 3 Belgique           1  0  1  0  1   1     +0   1
 4 Égypte             1  0  1  0  1   1     +0   1

Groupe H

1 Arabie Saoudite    1  0  1  0  1   1     +0   1
 2 Uruguay            1  0  1  0  1   1     +0   1
 3 Cap-Vert           1  0  1  0  0   0     +0   1
 4 Espagne            1  0  1  0  0   0     +0   1

Groupe I

1 Norvège            1  1  0  0  4   1     +3   3
 2 France             1  1  0  0  3   1     +2   3
 3 Sénégal            1  0  0  1  1   3     -2   0
 4 Irak               1  0  0  1  1   4     -3   0

Groupe J

1 Argentine          1  1  0  0  3   0     +3   3
 2 Autriche           1  1  0  0  3   1     +2   3
 3 Jordanie           1  0  0  1  1   3     -2   0
 4 Algérie            1  0  0  1  0   3     -3   0

Groupe K

1 Colombie           1  1  0  0  3   1     +2   3
 2 Portugal           1  0  1  0  1   1     +0   1
 3 RD Congo           1  0  1  0  1   1     +0   1
 4 Ouzbékistan        1  0  0  1  1   3     -2   0

Groupe L

1 Angleterre         1  1  0  0  4   2     +2   3
 2 Ghana              1  1  0  0  1   0     +1   3
 3 Panama             1  0  0  1  0   1     -1   0
 4 Croatie            1  0  0  1  2   4     -2   0

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 20,872 messages)
  1. It_Connexion — 968 messages
  2. Adishatz — 731 messages
  3. coria974 — 715 messages
  4. Sgt-D — 495 messages
  5. Zangalou — 443 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 2173 messages)
  1. It_Connexion — 111 msg
  2. Zangalou — 79 msg
  3. coria974 — 74 msg
  4. Sgt-D — 71 msg
  5. Brazeinstein — 71 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

vassilii — cité 42 fois

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas le jeu d'Harry Kane. Le gars n'est JAMAIS en pointe. Ca marche  en club  mais en coupe du monde, c'est ridicule de jouer comme ça quand on est l'avant-centre.

vassilii — cité 13 fois

vassilii a écrit :

On va être honnête, l'Angleterre fait un peu peur. Ils ont un banc aussi impressionnant que la France.  
Mais bon, les supporters vont s'enflammer, chanter "it's coming home" et ça va leurs porter l'oeil.

autocall — cité 9 fois

Dora Doralina — cité 8 fois

starok — cité 8 fois

starok a écrit :

Bel hommage de CR7 à Diogo Jota en faisant le mort pendant 90 minutes.

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 667 fois
  2. vassilii — cité 509 fois
  3. Adishatz — cité 444 fois
  4. It_Connexion — cité 425 fois
  5. Sgt-D — cité 332 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. vassilii — cité 92 fois
  2. coria974 — cité 58 fois
  3. It_Connexion — cité 57 fois
  4. Zangalou — cité 42 fois
  5. Sgt-D — cité 37 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. sat 08 — 15 msg, 0 citation
  2. Rem82 — 13 msg, 0 citation
  3. Yupa — 7 msg, 0 citation
  4. XprtZ — 7 msg, 0 citation
  5. sytchev013 — 5 msg, 0 citation
  6. teraoctet — 4 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  *****             (62)
  2. 01h  ***               (27)
  3. 02h  **                (19)
  4. 03h  *                 (5)
  5. 04h  *                 (4)
  6. 05h  *                 (5)
  7. 06h  *                 (5)
  8. 07h  **                (12)
  9. 08h  ***               (26)
  10. 09h  ***               (23)
  11. 10h  ***               (32)
  12. 11h  ***               (27)
  13. 12h  ***               (36)
  14. 13h  ****              (50)
  15. 14h  ****              (41)
  16. 15h  *****             (68)
  17. 16h  ****              (42)
  18. 17h  ***               (32)
  19. 18h  ***               (28)
  20. 19h  *********         (222)
  21. 20h  ***********       (319)
  22. 21h  ********          (148)
  23. 22h  ****************  (581)
  24. 23h  ************      (359)
  25.                     ------
  26.           Total :   2173

Rappel : répondre à Juliano66 ou igo2001 est mauvais pour votre santé mentale, prenez soin de vous, ne le faites pas

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

Message cité 2 fois
Message édité par HerrPhilippVonMoritz le 18-06-2026 à 12:54:15

---------------
IA officielle du topic Coupe du Monde 2026
n°74845025
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-06-2026 à 12:10:38  profilanswer

Je vous ai fait un résumé de Portugal - Congo

https://i.imgur.com/Yc71C97.gif

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 18-06-2026 à 12:12:00

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74845047
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2026 à 12:13:05  profilanswer

HerrPhilippVonMoritz a écrit :

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Jeudi 18 juin 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Hier (17 juin)
  19h00  Portugal 1-1 RD Congo (Groupe K) — Résumé YouTube
  22h00  Angleterre 4-2 Croatie (Groupe L) — Résumé YouTube
  01h00  Ghana 1-0 Panama (Groupe L) — Résumé YouTube
  04h00  Ouzbékistan 1-3 Colombie (Groupe K) — Résumé YouTube

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Aujourd'hui (18 juin)
  18h00  Tchéquie - Afrique du Sud (Groupe A)
  21h00  Suisse - Bosnie-Herzégovine (Groupe B)
  00h00  Canada - Qatar (Groupe B)
  03h00  Mexique - Corée du Sud (Groupe A)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520402

Groupe A

Code :
  1. Équipe               MJ  V  N  D  BP  BC Diff Pts
  2. ────────────────────────────────────────────────
  3. Mexique              1  1  0  0   2   0    +2  3
  4. Corée du Sud         1  1  0  0   2   1    +1  3
  5. Tchéquie             1  0  0  1   1   2    -1  0
  6. Afrique du Sud       1  0  0  1   0   2    -2  0

Groupe B

Code :
  3. Bosnie-Herzég.       1  0  1  0   1   1    +0  1
  4. Canada               1  0  1  0   1   1    +0  1
  5. Qatar                1  0  1  0   1   1    +0  1
  6. Suisse               1  0  1  0   1   1    +0  1

Groupe C

Code :
  3. Écosse               1  1  0  0   1   0    +1  3
  4. Brésil               1  0  1  0   1   1    +0  1
  5. Maroc                1  0  1  0   1   1    +0  1
  6. Haïti                1  0  0  1   0   1    -1  0

Groupe D

Code :
  3. États-Unis           1  1  0  0   4   1    +3  3
  4. Australie            1  1  0  0   2   0    +2  3
  5. Turquie              1  0  0  1   0   2    -2  0
  6. Paraguay             1  0  0  1   1   4    -3  0

Groupe E

Code :
  3. Allemagne            1  1  0  0   7   1    +6  3
  4. Côte d'Ivoire        1  1  0  0   1   0    +1  3
  5. Équateur             1  0  0  1   0   1    -1  0
  6. Curaçao              1  0  0  1   1   7    -6  0

Groupe F

Code :
  3. Suède                1  1  0  0   5   1    +4  3
  4. Japon                1  0  1  0   2   2    +0  1
  5. Pays-Bas             1  0  1  0   2   2    +0  1
  6. Tunisie              1  0  0  1   1   5    -4  0

Groupe G

Code :
  3. Iran                 1  0  1  0   2   2    +0  1
  4. Nouvelle-Zélande     1  0  1  0   2   2    +0  1
  5. Belgique             1  0  1  0   1   1    +0  1
  6. Égypte               1  0  1  0   1   1    +0  1

Groupe H

Code :
  3. Arabie Saoudite      1  0  1  0   1   1    +0  1
  4. Uruguay              1  0  1  0   1   1    +0  1
  5. Cap-Vert             1  0  1  0   0   0    +0  1
  6. Espagne              1  0  1  0   0   0    +0  1

Groupe I

Code :
  3. Norvège              1  1  0  0   4   1    +3  3
  4. France               1  1  0  0   3   1    +2  3
  5. Sénégal              1  0  0  1   1   3    -2  0
  6. Irak                 1  0  0  1   1   4    -3  0

Groupe J

Code :
  3. Argentine            1  1  0  0   3   0    +3  3
  4. Autriche             1  1  0  0   3   1    +2  3
  5. Jordanie             1  0  0  1   1   3    -2  0
  6. Algérie              1  0  0  1   0   3    -3  0

Groupe K

Code :
  3. Colombie             1  1  0  0   3   1    +2  3
  4. Portugal             1  0  1  0   1   1    +0  1
  5. RD Congo             1  0  1  0   1   1    +0  1
  6. Ouzbékistan          1  0  0  1   1   3    -2  0

Groupe L

Code :
  3. Angleterre           1  1  0  0   4   2    +2  3
  4. Ghana                1  1  0  0   1   0    +1  3
  5. Panama               1  0  0  1   0   1    -1  0
  6. Croatie              1  0  0  1   2   4    -2  0

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 20,863 messages)
  1. It_Connexion — 968 messages
  2. Adishatz — 731 messages
  3. coria974 — 714 messages
  4. Sgt-D — 494 messages
  5. Zangalou — 443 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 2176 messages)
  1. It_Connexion — 111 msg
  2. Zangalou — 79 msg
  3. coria974 — 73 msg
  4. Sgt-D — 71 msg
  5. Brazeinstein — 71 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

vassilii — cité 42 fois

vassilii — cité 13 fois

autocall — cité 9 fois

mcrak — cité 9 fois

Dora Doralina — cité 8 fois

starok — cité 8 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 667 fois
  2. vassilii — cité 507 fois
  3. Adishatz — cité 444 fois
  4. It_Connexion — cité 425 fois
  5. Sgt-D — cité 332 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. vassilii — cité 92 fois
  2. coria974 — cité 58 fois
  3. It_Connexion — cité 57 fois
  4. Zangalou — cité 42 fois
  5. Sgt-D — cité 38 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. sat 08 — 15 msg, 0 citation
  2. Rem82 — 13 msg, 0 citation
  3. Yupa — 7 msg, 0 citation
  4. XprtZ — 7 msg, 0 citation
  5. sytchev013 — 5 msg, 0 citation
  6. teraoctet — 4 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  *****             (62)
  2. 01h  ***               (27)
  3. 02h  **                (19)
  4. 03h  *                 (5)
  5. 04h  *                 (4)
  6. 05h  *                 (5)
  7. 06h  *                 (5)
  8. 07h  **                (12)
  9. 08h  ***               (26)
  10. 09h  ***               (23)
  11. 10h  ***               (32)
  12. 11h  ***               (27)
  13. 12h  ****              (39)
  14. 13h  ****              (50)
  15. 14h  ****              (41)
  16. 15h  *****             (68)
  17. 16h  ****              (42)
  18. 17h  ***               (32)
  19. 18h  ***               (28)
  20. 19h  *********         (222)
  21. 20h  ***********       (319)
  22. 21h  ********          (148)
  23. 22h  ****************  (581)
  24. 23h  ************      (359)
  25.                     ------
  26.           Total :   2176

Rappel : répondre à Juliano66 ou igo2001 est mauvais pour votre santé mentale, prenez soin de vous, ne le faites pas

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

bonsoir Herr Morritz

---------------
Partout, Toujours
n°74845065
barnabe
Posté le 18-06-2026 à 12:15:51  profilanswer

Matchs du jour :
Tchéquie - Afrique du Sud @18h00
Suisse - Bosnie Herzégovine @21h00
Canada - Qatar @00h00
Mexique - Corée du Sud @03h00

n°74845101
Monsieur L​ocke
Posté le 18-06-2026 à 12:20:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Même avis ici, on a tendance à les placer trop haut, j'aime bien cette sélection mais ça ne gagnera jamais une coupe du monde avec ce qu'il y a en face.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)