| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:17:49 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Elle joue quand la Squadra? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
micka-slb92 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 18-06-2026 à 09:52:37 |
It_Connexion |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 18-06-2026 à 10:03:52 |
cisko |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:47:37 ![]() ![]() |
cuck40 | Pronos du jour
|
Togi | Ce second tour n'est vraiment pas croustillant, j'espère que les voisins suisses et belges passeront quand même, c'est un peu le seul intérêt.
|
micka-slb92 |
|
makinoe |
Ben voyons, l'Allemagne à taper la pire équipe du tournoi, mais l'IA la classe en première. |
It_Connexion |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Le reproche n'est pas pour toi. C'est de la merde mais à quoi s'attendre d'autre de la part de l'IA ? En plus c'est fade, c'est lisse, c'est triste. Ça manque tellement de troll crasseux et d'affirmations claquées assénées de façon péremptoire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dora Doralina |
cisko |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Le premier tour est interminable mais dès les 16èmes le rythme des match reprend "normalement". Je crois que c'est 3 ou 4 jours entre chaque match. |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nc/1686005
|
micka-slb92 |
|
barnabe | Martinez après avoir gâché la meilleure sélection belge de ces dernière année, la génération dorée, s'attaque à détruire la sélection portugaise |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
barnabe | Sinon il faut bien profiter de ce mondial car c'est sans doute le dernier tournoi de nombreux joueurs de légende : Ronaldo, Messi, Neymar, Modric, De bruyne... |
Togi | J'imagine que vous ne mettez pas même un orteil sur le topic pizza non ?
|
Jacquot martin |
Togi |
|
micka-slb92 |
|
|
Jacquot martin |
waddle * | https://www.instagram.com/reel/DZsj [...] M4eXNsYg== Pour les fans d'anime --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le système est baisé. --------------- oui |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |