Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7984 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74837211
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-06-2026 à 10:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma proposition : écraser tout le monde jusqu'à la victoire finale. C'est pourtant simple

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 10:49:29  profilanswer

n°74837212
coyote28
Posté le 17-06-2026 à 10:49:45  profilanswer

Al Karting a écrit :

Ben toute la premiere mi temps, c'est le Senegal qui a fait le jeu, et on est d'ailleur chateux sur le poteau et le drop à 5m du but. On a rien montré et on en était incapable. Tu fais la meme contre l'Argentine ou l'Allemagne, tu te fais torpiller.

60/40 de possession de balles pour la France à la mi-temps, on peut pas dire qu'on les a laissé faire le jeu, on s'est fait pété le cul en transition en première mi-temps, le tir sur le poteau, c'est un contre en deux touches de balle sur une perte à 30m du but adverse, c'est pas une construction patiente.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74837233
barnabe
Posté le 17-06-2026 à 10:52:23  profilanswer

Le Sénégal a vraiment loupé le coche hier. Avec plus de réalisme/réussite ça aurait pu faire 2-0 à la MT ou au moins 1-0 pour le Sénégal avec Sarr qui se foire devant le but grand ouvert devant lui en fin de MT. Cette débauche d'énergie qu'ils ont mis en début de match et l'agression constante sur chaque attaque du ballon a été exceptionnelle pendant la première MT. Je ne sais pas si c'était une baisse physique ou le changement de système offensif des bleus mais ils ont presque totalement disparu en seconde MT. Probablement un peu des deux.

n°74837242
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2026 à 10:53:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui d'où ma proposition de le faire débuter sur le banc et le faire rentrer à la mi-temps. Comme ça un autre fatigue les défenseurs adversaires, lui il rentre à la 45eme pour se mettre en jambes pendant 15 minutes et marque ensuite.

Utiliser Mbappé en supersub, ça aurait de la gueule mais aucun entraîneur n'aurait les balls pour le faire.
Sauf peut-être s'il avait, par exemple, Kvaratskhelia à gauche, Olise à droite, et Haaland en pointe.
:whistle:

n°74837249
It_Connexi​on
Posté le 17-06-2026 à 10:54:56  profilanswer

the anakin a écrit :

Ma proposition : écraser tout le monde jusqu'à la victoire finale. C'est pourtant simple

Je valide

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74837257
micka-slb9​2
Posté le 17-06-2026 à 10:55:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas seulement un match de plus, c'est la possibilité accrue de croiser des guignols à cartonner, et Messi ne s'est pas fait prier

Sgt-D a écrit :

Un Mamelouk style Nagui ou Dalida  

Parce que l'Algérie ne s'était jamais qualifiée avant ? Ils se sont qualifiés en étant 1er de leur phase de groupes, donc le format à 32 équipes n'aurait rien changé pour eux.

Et pour ce qui est de l'Argentine, l'Autriche s'est également qualifiée en étant 1ère de son groupe, donc ça n'aurait rien changé. Et concernant la Jordanie, ils se sont qualifiés également en étant 1er de leur groupe au second tour, devant l'Arabie Saoudite, puis en étant 2nd derrière la Corée du Sud au 3ème tour. Ils se sont donc qualifiés sans passer par le 4ème tour, rajouté pour compléter les 9 places dédiées à l'AFC, contre 6 auparavant.

Maintenant oui, il y a forcément des équipes plus faibles qui n'auraient jamais eu leur place dans un format à 32 équipes, et ça va aider les buteurs à gonfler leurs stats.
Pour autant, je maintiens ce que je dis : même avec un format à 32 équipes, je pense que Mbappé et Messi auraient quand même dépassé le record de Klose sans aucun problème.

n°74837260
Monsieur L​ocke
Posté le 17-06-2026 à 10:55:47  profilanswer

Al Karting a écrit :

Ben toute la premiere mi temps, c'est le Senegal qui a fait le jeu, et on est d'ailleur chateux sur le poteau et le drop à 5m du but. On a rien montré et on en était incapable. Tu fais la meme contre l'Argentine ou l'Allemagne, tu te fais torpiller.

l'EDF était en mode économie/ balec c'est le premier match de poule, un peu comme tout le monde non ?

---------------
TU Transport Fever
n°74837266
micka-slb9​2
Posté le 17-06-2026 à 10:56:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne sais pas la stat folle de Mbappé a déjà été évoquée : sur ses 14 buts en coupe du monde, il en a inscrit un seul avant la 60 eme minute.  

C'est incroyable.Donc  il dort sur le terrain jusqu'à la 60 eme minute....

OK, donc au prochain match, il fera un doublé en 1ère mi-temps pour contredire ton post.  :o

n°74837269
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 10:56:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

L
- même contre une équipe faible qui ne propose pas grand chose

Ca c'est assez largement faux, le sénégal a montré des qualités et tenter de belles choses, spécialement en 1e MT, après ils se sont un peu éteints.

Mais c'est tout sauf une équipe faible qui ne propose rien.

n°74837275
Sgt-D
Posté le 17-06-2026 à 10:57:24  profilanswer

Al Karting a écrit :

Surtout que si on nous refuse des penalties aussi évidents contre le Sénégal, qu'est-ce que ça va être contre l'Argentine

Lion_Sn@ke a écrit :

Je m'insurge contre ce montage !  

Mbappé mérite largement les critiques (et colibés  [:julm3] ) hier avant son premier but avec tout ce qu'il a raté / gâché !

Quolibets

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 10:57:24  profilanswer

n°74837276
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-06-2026 à 10:57:29  profilanswer

Question, lors de l'euro il y avait un site qui faisait des analyses/stats très fouillées. Ca vous dit quelque chose ?  [:potemkin]
Du genre les xG, les lignes de passe privilégiées etc...

edit: c'est pas celui auquel je pensais, mais cet article est intéressant sur ceux qui créent des occasions.

https://news.northeastern.edu/2026/ [...] atch-2026/

Citation :

12 players to watch in the FIFA World Cup 2026, according to the data
Northeastern University Network Science Institute researchers analyzed a comprehensive dataset and compiled a list of key players.

The team’s secret weapon: the Hudl Statsbomb dataset, which logs over 3,400 events per match. Every pass, shot, dribble, tackle, pressure, ball carry and additional metadata — timestamped and pinpointed to the exact spot on the pitch where it happened. The dataset for the pre-World Cup analysis included more than 13,000 matches.  

“We have really rich event representations that capture a lot of what to me is quite magical about the game,” Klein said.

Klein identified a dozen World Cup players to watch, based on their stats in different categories over their past season.

Spoiler :

However, the dataset doesn’t include France’s Ligue 1, which will be heavily represented in the tournament.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522227

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 17-06-2026 à 11:14:58

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74837279
Togi
Posté le 17-06-2026 à 10:57:43  profilanswer

the anakin a écrit :

Que fais-tu de la volatilité émotionnelle de nos impatients du topic ? Elle me semble indispensable pour une bonne animation.
Si l'EdF, mais surtout Mbappé, ne roule pas sur l'adversaire dès la 3ème minute l'émoi prend le dessus jusqu'à l'affolement (à la 5ème minute). Tout le monde est un tocard et doit dégager de l'équipe.

Le spectacle est sympa quand même, surtout les résumés quotés à la fin. Peu assument et les autres disparaissent jusqu'à la première mi-temps du prochain match.

n°74837281
Lion_Sn@ke
Posté le 17-06-2026 à 10:57:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

c'était donc une plaisanterie, en fait toutes les insultes, les tombereaux de merde, c'était une grande blague, en vérité vous l'adorez! Vous nous avez bien eus!  [:zakriye:6]

Ben, quand tu joues comme une merde....

Après qu'il se soit réveillé tant mieux. Mais autant on doit reconnaitre qu'il a su se remettre à l'endroit et être le tueur devant les buts qu'on connait, autant pour en arriver là cela a été "compliqué" (pour être gentil) et c'est normal que cela lui ait couté des critiques (surtout que bon le mec veut capter toute la lumière, donc ca implique aussi les insultes :o)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°74837289
AuldPuck
Posté le 17-06-2026 à 10:58:11  profilanswer

Ca bosse dur à la COGIP ce matin endiré  [:danslerespect:4]

n°74837299
micka-slb9​2
Posté le 17-06-2026 à 10:59:25  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca bosse dur à la COGIP ce matin endiré  [:danslerespect:4]

Qui va à la COGIP un lendemain de match des bleus ?  :o  
[:futur-montaigne:3]

n°74837302
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-06-2026 à 10:59:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quolibets

Colifichets

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°74837310
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 17-06-2026 à 11:00:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca c'est assez largement faux, le sénégal a montré des qualités et tenter de belles choses, spécialement en 1e MT, après ils se sont un peu éteints.

Édouard Mendy a fait un beau match aussi, même si sur le dernier but il est peu inspiré.
Il a bien fait rager sur tous ces arrets.

n°74837313
santiago10
se tapit....
Posté le 17-06-2026 à 11:00:59  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Qui va à la COGIP un lendemain de match des bleus ?  :o
[:futur-montaigne:3]

Télétravail  [:backbone-:2]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74837321
barnabe
Posté le 17-06-2026 à 11:02:07  profilanswer

Peut-être que Marcus aura un rôle à jouer face à la Norvège. Notamment avec ses Golgoth qui font tous plus 1,90m pour les coups de pied arrêtés.
J'espère que la France sera déjà qualifiée pour le match 3 et assurée de finir première de son groupe, ce qui n'en prend pas le bon chemin étant donné qui sont actuellement premiers après avoir cartonné l'Irak 4-1 hier. Il faudrait que le Sénégal batte la Norvège et que la France fasse de même contre l'Irak au match 2 ce qui semble être une hypothèse plausible.

n°74837325
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 17-06-2026 à 11:02:24  profilanswer

Mbappé il nous a fait le même match que celui contre l'Argentine

n°74837328
Togi
Posté le 17-06-2026 à 11:02:34  profilanswer

Vu l'entêtement à vouloir critiquer encore ce matin, je dirais colimaçons  [:moundir]  

n°74837336
footix_
Posté le 17-06-2026 à 11:03:18  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ben, quand tu joues comme une merde....

Après qu'il se soit réveillé tant mieux. Mais autant on doit reconnaitre qu'il a su se remettre à l'endroit et être le tueur devant les buts qu'on connait, autant pour en arriver là cela a été "compliqué" (pour être gentil) et c'est normal que cela lui ait couté des critiques (surtout que bon le mec veut capter toute la lumière, donc ca implique aussi les insultes :o)

Nul le mec qui marque seulement à la 66' et 90+6' :o

---------------
n°74837342
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-06-2026 à 11:03:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut-être que Marcus aura un rôle à jouer face à la Norvège. Notamment avec ses Golgoth qui font tous plus 1,90m pour les coups de pied arrêtés.
J'espère que la France sera déjà qualifiée pour le match 3 et assurée de finir première de son groupe, ce qui n'en prend pas le bon chemin étant donné qui sont actuellement premiers après avoir cartonné l'Irak 4-1 hier. Il faudrait que le Sénégal batte la Norvège et que la France fasse de même contre l'Irak au match 2 ce qui semble être une hypothèse plausible.

Le Sénégal est déjà sous pression

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74837343
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-06-2026 à 11:03:36  profilanswer

Togi a écrit :

Vu l'entêtement à vouloir critiquer encore ce matin, je dirais colimaçons  [:moundir]

Coquecigrue !

Message édité par mirtouf le 17-06-2026 à 11:04:06

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74837354
footix_
Posté le 17-06-2026 à 11:05:13  profilanswer

n°74837356
tiroirduba​s
Posté le 17-06-2026 à 11:05:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Globalement dès qu'on a réussi a faire 3 passes de suite ils ont disparu.

n°74837372
Sgt-D
Posté le 17-06-2026 à 11:08:13  profilanswer

Al Karting a écrit :

Édouard Mendy a fait un beau match aussi, même si sur le dernier but il est peu inspiré.
Il a bien fait rager sur tous ces arrets.

Bien meilleur que Maignan ou que le fils de, oui

barnabe a écrit :

Eh eh ce serait drôle qu'on finisse deuxièmes pour déjouer les calculs de ceux qui veulent pas nous croiser trop tôt

n°74837380
Lion_Sn@ke
Posté le 17-06-2026 à 11:09:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quolibets

Oui c'est vrai  [:prozac]  

---------------
Id PSN : LionSnake
n°74837388
barnabe
Posté le 17-06-2026 à 11:09:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le Sénégal est déjà sous pression

Clairement. Leur deuxième match contre la Norvège va être très tendu. De ce que j'ai pu voir hier les forces sont à peu près égales.
Il faudra que le Sénégal gère mieux ses efforts sur le match 2.

n°74837392
footix_
Posté le 17-06-2026 à 11:10:29  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Oui c'est vrai  [:prozac]  

Qu'Olisés :o

---------------
n°74837394
fabien44
Posté le 17-06-2026 à 11:10:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Finir 2eme pour un chemin plus facile vers la finale?  :o

n°74837412
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-06-2026 à 11:12:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu garderais deux milieux récupérateurs/défensifs (pas de sentinelle), et ensuite ça resterait un losange devant.
Donc en gros un 4-2-3-1 - ou un 4-2-1-3 si tu préfères, pour insister sur le rôle plus reculé de la pointe basse de losange par rapport à un 10 classique. Avec le choix Doué ou Olise en bas, selon qu'on veut plus de blindage ou plus de création.
:o

En tout cas pas le 4-3-3 que je lis plus souvent, où on sortirait Dembélé pour mettre un profil type Kanté...

Absolument pas.

la différence entre un milieu à 3 avec une pointe basse et un milieu à 2+1 avec une pointe haute vient sur plusieurs points :

- Notre 4 2 3 1 est actuellement un 4 2 4 puisque Mbappe et Dembele occupent la même zone, tu as en même temps un bouchon dans le jeu offensif au centre devant les milieux car les deux dézones et en même temps un trou défensif car les deux sont occupés à aller de l'avant. Ce déséquilibre empêche les deux milieux (Rabiot et Tchouameni) de pouvoir couvrir les ailes car ils doivent déjà couvrir la zone derrière les pointes, amenant les déséquilibres que nous avons vu dans le dos des latéraux en première mi-temps.
- Dans un 4 3 3, les deux milieux seront amenés à justement naturellement occuper cette zone, soit par de la percussion balle au pied, soit par du jeu long par dessus la défense ou des passes cassant les lignes. Ta pointe basse peut alors faire le travail que nous n'avions pas hier, savoir couvrir les montées des latéraux. L'avantage est que si ta pointe dézone au centre, tes milieux peuvent jouer sur la largeur et si la pointe reste devant, tes milieux peuvent jouer vers l'avant. Avec un Doué en MCG pouvant percuter et combiner avec les joueurs sur ce côté et Rabiot en MCD pouvant faire de même.
- L'autre inconvénient de ce 4 2 3 1 est qu'il occupe quasiment tous nos joueurs offensifs alors qu'on aurait tout à gagner en faisant des rotations pour garder tout le monde frais et en rythme. On a le gros avantage d'avoir des joueurs offensifs, à part Cherki et Thuram, pouvant occuper quasiment tous les postes. Avec un 4 3 3, tu peux faire des rotations entre les matchs autour de la 60e min pour qu'au fil des rencontres, ils aient tous 90 min dans les pattes tout en jouant à des postes plus logiques pour eux et avec plus de fluidité dans le schéma offensif et défensif. Surtout que ce que tu appliques avec les 3 de devant, tu peux l'appliquer avec les 3 aux milieux avec WZE, Rabiot, Tchouameni, Kante et Kone.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74837419
Sgt-D
Posté le 17-06-2026 à 11:13:10  profilanswer

Moi ça me va si Kyky il plante deux pions après la 80ème, c'est même meilleur

Souvenez-vous des deux buts de MU en finale de C1 1999 à la dernière minute

Ou des deux de Zidane contre l'Angleterre en 2004  :love:  :love:  :love:  

Ou Wiltord en finale de l'Euro 2000

Ou la tête de Kombouaré contre le Real en 1993 à la 96ème

n°74837424
barnabe
Posté le 17-06-2026 à 11:13:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bien meilleur que Maignan ou que le fils de, oui

Sgt-D a écrit :

Eh eh ce serait drôle qu'on finisse deuxièmes pour déjouer les calculs de ceux qui veulent pas nous croiser trop tôt

Je crois que les premiers de groupe ont pas mal d'avantages, notamment pour ce qui est des déplacements.

n°74837427
Togi
Posté le 17-06-2026 à 11:13:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Clairement. Leur deuxième match contre la Norvège va être très tendu. De ce que j'ai pu voir hier les forces sont à peu près égales.

Le premier tour est souvent gratuit, le second commence à devenir intéressant mais le Sénégal-Norvège qui arrive me semble particulièrement intéressant. Le Sénégal doit préserver son statut de vainqueur/finaliste de la CAN, ils sont très athlétiques et techniques.
A voir si la Norvège saura les éteindre au milieu et comment le Sénégal saura changer le jeu.

Beau match à venir, ça va pousser fort.

n°74837429
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2026 à 11:13:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ptdr c'est nul à chier ouais.
Et ça date pas d'hier.
Leur fameuse CAN 2025, c'est des matchs fermés et victoires à l'arrache des qu'ils rencontraient une "grosse" équipe.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74837440
micka-slb9​2
Posté le 17-06-2026 à 11:14:29  profilanswer

fabien44 a écrit :

Finir 2eme pour un chemin plus facile vers la finale?  :o

Si l'on met tous les "favoris" à la 2ème place de leur groupe, ça pourrait faire en 1/16 :
- Japon-Maroc
- Uruguay-Argentine
- Portugal-Angleterre
- Brésil-Pays-Bas
- France-Allemagne
- Belgique-Etats-Unis

Il n'y aurait que l'Espagne qui s'en sortirait bien en rencontrant l'Autriche.  :o

n°74837441
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 11:14:53  profilanswer

Finir les matchs forts quand ca compte le plus, oui on prend, s'il lui faut une mi tps mauvaise avant de planter en 2e, c'est sur qu'on prend tous les jours :o

n°74837444
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-06-2026 à 11:15:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Après ça passera sans doute quand même s'ils battent l'Irak, dans les 8 troisièmes sur 12 repêchés.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74837455
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2026 à 11:15:40  profilanswer

Les Norvégiens c'est tous des colosses  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74837456
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2026 à 11:15:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas nécessaire d'être assuré finir 1er de groupe poir pouvoir faire tourner. Être assuré de finir dans les deux premiers serait largement suffisant, voire même juste être assuré d'être qualifié (avec deux victoires, ça me semblerait difficile de ne pas être parmi les meilleurs troisièmes).

Se taper les barrages de Ligue des Champions (et donc un parcours a priori difficile ensuite) n'a pas empêché de finir vainqueur. Pas de raison que ça soit fondamentalement différent pour la Coupe du Monde (qui plus est sur un seul match éliminatoire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)