| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:49:29 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Brazeinstein | ET je viens de revoir la masterclass d'Olise en 2ème mi-temps. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion | Bonjour à toutes et à tous et bisous aux fragiles qui doutaient de l'EDF et de Kiki Message édité par It_Connexion le 17-06-2026 à 08:58:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Brazeinstein | Après avoir revu le match à froid je pense qu'il faut mettre Olise en 10, Dembelé sur le banc ou en 9 pendant 45 minutes, et on fait rentrer Mbappé à la mi-temps quand il y a plus d'espaces car sinon il est inutile. Sur les côtés Doué et Warren en deuxièmes latéraux ceinture et bretelles avec Barcola en suppléant pour dynamiter les fins de match. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 17-06-2026 à 08:54:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:54:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu | Une petite pensée pour les footix qui prennent au premier degré les posts sur bappon finito... Triste pour eux de pas piger le second degré |
Brazeinstein |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion | Bon par contre il faut vraiment m'expliquer pourquoi l'EDF rate quasi systématiquement une MT. S'ils étaient constants, l'équipe roulerait sur tout ce qui bouge avec 3-4 buts d'écart --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-06-2026 à 09:01:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-06-2026 à 09:05:04 |
the anakin Le vrai élu | Je me demande ce que DD a dit à bappon pendant la mi temps pour qu'il ait enfin ce déclic. |
Adishatz maynat | Je pense qu'il serait plus judicieux de faire tourner dès lundi contre l'Irak.
Message cité 4 fois Message édité par Adishatz le 17-06-2026 à 09:03:38 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Message édité par mcrak le 17-06-2026 à 09:04:06 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Brazeinstein |
Van Winkle Tchic tcha |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Van Winkle Tchic tcha |
nniv Tâche incolore |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-06-2026 à 09:09:07 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
data Lutècestan |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 17-06-2026 à 09:13:24 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 17-06-2026 à 09:19:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |