Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75104939
Cliff Barn​es
Posté le 30-07-2026 à 02:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Pour info, le meilleur passeur de la Champions League, c'est CR7. Il est également le meilleur passeur du Portugal.

À chacun, donc, d'en déduire ce qu'il voudra...
[:spamafote]

C'est mes yeux ou cette notion de meilleur passeur est de la spatiomerde ?

Car enfin, le foot est un sport co, pour faire bien la dernière passe, il faut que soit bien faite aussi l'avant-dernière, et l'antépénultième, et, et, et...

La basketisation et l'individualisation du foot me dégoûte au plus haut point. Lors de la coupe du monde 86, j'ai pas souvenance que ces notions aient été mises en avant*. Même "meilleur buteur", on en parlait pas tant que ça.

*je sais bien que le classement de MP n'existait pas encore, je parle surtout des % de possession, du taux de passes réussies et autres notions à la con. Un forumeur avait posté un truc super intéressant (personne avait rebondi) montrant que lorsque l'Espagne atomisait la France, son taux de passe et de possession était pourtant équivalent à celui de l'atomisé. Donc bon, ces stats n'ont pas grande signification.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 02:34:26  profilanswer

n°75104940
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-07-2026 à 02:34:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Petite interview intéressante ici où le niveau de mimétisme avec le trumpisme est évidemment souligné mais où il est aussi souligné que L'UE (au travers d'instruments juridiques) et l'UEFA (qui organise la compétition la plus importante et a les meilleurs championnats) ont les moyens de contrecarrer les plans d'Infantino de puta...s'ils s'en donnent la peine...

https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

Citation :

Quels sont les points de ce projet qui posent légalement question ? L'Union européenne a notamment soulevé celle du "droit à la concurrence".

J-B.G. : Elle se pose évidemment, tout comme la question de l'usage des joueurs, de leur confiscation par rapport à leurs employeurs, les clubs. Cela veut dire aussi qu'on aura potentiellement d'autres compétitions. Rien n'empêcherait finalement d'autres acteurs de construire une autre manifestation ou de la segmenter. Que l'UE s'en mêle, c'est une bonne chose, elle le fait sous l'angle du droit à la concurrence. C'est l'un de ses rares leviers, mais il faut que l'Europe le fasse, parce que le cœur du football mondial c'est l'Europe, son économie c'est l'Europe, les principales fédérations sont européennes, celles qui ramènent le plus d'argent et génèrent le plus de droits. C'est aussi sous cet angle qu'il faut peser.

Citation :

L'intérêt personnel de Gianni Infantino, candidat à sa réélection, qui pourrait à terme devenir directeur général de la FFE et voir ses revenus augmenter, est également pointé du doigt.

J-B.G. : La question de l'intérêt personnel de Gianni Infantino est au cœur du problème. Aujourd'hui, on a un homme qui, outre ses rêves de grandeur et son appétence pour les relations avec les puissants, pose de vrais problèmes éthiques, moraux, mais aussi légaux et institutionnels. C'est-à-dire qu'il est en train de vendre littéralement l'institution à la tête de laquelle il se trouve, le bien commun qu'est le football, à des acteurs qui répondent à une logique nord-américaine, une logique de pouvoir, en profitant d'être dans le premier cercle de Trump.

La possible arrivée de Joshua Kushner, cofondateur du fonds d'investissement Thrive Eternal et frère de Jared, gendre de Donald Trump, à la tête du groupe d'investisseurs potentiels illustre d'ailleurs encore cette proximité ?

J-B.G. : Le conflit d'intérêts est majeur. C'est la même chose que lorsque Gianni Infantino avait, avant le Covid, imaginé une super Ligue mondiale avec des fonds japonais, en l'occurrence la SoftBank, et des fonds saoudiens, ceux du prince Mohammed ben Salmane. On est sur une volonté, par le rapport de force, de profiter d'une situation favorable pour s'accaparer un bien commun et en tirer la plus forte profitabilité. On arrive à un niveau d'audace typique de Donald Trump.

Bah à la base, rien n'empêche une fédération de boycotter une compétition sportive - il n'y a aucun cadre légal qui peut contraindre d'y aller. Mais faut une union large pour que ce soit efficace... je suis loin d'être persuadé qu'Espagne et Portugal boycotteraient leur propre Coupe du Monde.

Pour ce qui est du conflit d'intérêt et de la corruption à peine déguisée, je me demande à quel point une bonne vieille enquête judiciaire pourrait être fructueuse. Si on parvient à éjecter Infantino de cette façon (et idéalement à le coffrer), le foot s'en portera beaucoup mieux (et il aura goûté la potion qu'il a fait boire à Platoche).

n°75104943
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-07-2026 à 02:50:11  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

C'est mes yeux ou cette notion de meilleur passeur est de la spatiomerde ?

Car enfin, le foot est un sport co, pour faire bien la dernière passe, il faut que soit bien faite aussi l'avant-dernière, et l'antépénultième, et, et, et...

La basketisation et l'individualisation du foot me dégoûte au plus haut point. Lors de la coupe du monde 86, j'ai pas souvenance que ces notions aient été mises en avant*. Même "meilleur buteur", on en parlait pas tant que ça.

*je sais bien que le classement de MP n'existait pas encore, je parle surtout des % de possession, du taux de passes réussies et autres notions à la con. Un forumeur avait posté un truc super intéressant (personne avait rebondi) montrant que lorsque l'Espagne atomisait la France, son taux de passe et de possession était pourtant équivalent à celui de l'atomisé. Donc bon, ces stats n'ont pas grande signification.

Je soulignais juste que la notion de "meilleur passeur", telle qu'utilisée par certaines personnes pour défendre l'altruisme d'un joueur, n'avait pas de valeur argumentative si forte que ça.

Bien évidemment, dès qu'une stat individuelle est mesurée, certains essaieront de la dominer (et/ou les fans d'un joueur s'en serviront pour avancer son statut de "GOAT"...).

Dommage d'ailleurs qu'on ne mesure pas le nombre de buts tout faits qu'un joueur défensif aura évités... ça leur aurait permis de briller au Ballon d'Or (et ça inciterait les marcheurs à défendre).

Quant aux stats type possession et passes etc, ce sont seulement des outils d'analyse... qu'il faut savoir appliquer avec discernement, et souvent en combinaison avec d'autres indicateurs pertinents. On peut par exemple volontairement laisser le ballon à l'adversaire tout en le limitant à des possessions stériles, pour mieux l'exploser en transition rapide... ce qui sera mis en évidence si on regarde aussi la direction des passes effectuées et les heatmaps.

n°75104944
Cliff Barn​es
Posté le 30-07-2026 à 02:52:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je soulignais juste que la notion de "meilleur passeur", telle qu'utilisée par certaines personnes pour défendre l'altruisme d'un joueur, n'avait pas de valeur argumentative si forte que ça.

Bien évidemment, dès qu'une stat individuelle est mesurée, certains essaieront de la dominer (et/ou les fans d'un joueur s'en serviront pour avancer son statut de "GOAT"...).

Dommage d'ailleurs qu'on ne mesure pas le nombre de buts tout faits qu'un joueur défensif aura évités... ça leur aurait permis de briller au Ballon d'Or (et ça inciterait les marcheurs à défendre).

Quant aux stats type possession et passes etc, ce sont seulement des outils d'analyse... qu'il faut savoir appliquer avec discernement, et souvent en combinaison avec d'autres indicateurs pertinents. On peut par exemple volontairement laisser le ballon à l'adversaire tout en le limitant à des possessions stériles, pour mieux l'exploser en transition rapide... ce qui sera mis en évidence si on regarde aussi la direction des passes effectuées et les heatmaps.

je ne voulais absolument pas te critiquer [:gidoin] , d'ailleurs j'aime bien ce que tu dis sur Bapé :jap:

n°75104953
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-07-2026 à 03:03:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je ne voulais absolument pas te critiquer [:gidoin] , d'ailleurs j'aime bien ce que tu dis sur Bapé :jap:

J'avais bien vu que ce n'était pas le cas (mais ça ne fait pas de mal de le préciser).
;)

Là où l'intérêt de l'individualiste et celui du collectif convergent, c'est que l'individualiste a besoin de gagner des titres prestigieux pour défendre son dossier de gloire personnelle. Ça peut inciter certains à consentir des sacrifices et effectuer des besognes qu'ils détestent en temps normal... du moins sur du court terme.
:whistle:

n°75105009
vigneuxams​terdam
Posté le 30-07-2026 à 07:00:06  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Vraie question : qu'est-ce qui oblige les équipes à rester dans la FIFA ?
Si des grosses nations décident qu'assez c'est assez et qu'elles se cassent, elles pourraient créer une nouvelle compétition ?
J'imagine que la FIFA les tient par les couilles (ça a des couilles une nation ?) mais par curiosité, j'aimerais comprendre.

J'avais posé la question au début du mois mais ça vous semblait pas sérieux.
Suis content de voir que les choses peuvent changer.

n°75105373
airy
Posté le 30-07-2026 à 09:17:15  profilanswer

La FFF et quelques autres fédé décident de ne plus être membres de la FIFA, tous les joueurs qui accepteraient de suivre leur sélection seraient interdits de jouer en clubs.

Pour que cela ait un poids, il faudrait que toutes les meilleurs sélections (au moins une vingtaine) et clubs (encore plus) acceptent ensemble de faire sécession.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75105432
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 09:28:39  profilanswer

« Merci, la France » : les premiers mots de Michael Olise après la Coupe du monde

Dix jours après la fin du Mondial, où il a terminé meilleur passeur, Michael Olise a publié, mercredi, un message sur ses réseaux sociaux où il revient sur la déception de ne pas avoir soulevé le trophée et où il remercie Didier Deschamps.

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 3OJXQA.php

Message d'Olise. Qui l'a lu ? C'est un détraqué et quel niveau de boulardise il faut avoir pour se permettre une telle chose.  :o

n°75105517
syfare
Posté le 30-07-2026 à 09:45:49  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

« Merci, la France » : les premiers mots de Michael Olise après la Coupe du monde

Dix jours après la fin du Mondial, où il a terminé meilleur passeur, Michael Olise a publié, mercredi, un message sur ses réseaux sociaux où il revient sur la déception de ne pas avoir soulevé le trophée et où il remercie Didier Deschamps.

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 3OJXQA.php

Message d'Olise. Qui l'a lu ? C'est un détraqué et quel niveau de boulardise il faut avoir pour se permettre une telle chose.  :o

tu saisis la différence entre publier sur les réseaux et acheter une page dans un journal ?

n°75105522
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-07-2026 à 09:47:01  profilanswer

L'article de presse qui ne fait que reprendre le post, du coup Olisé a dépensé moins... :o

Message édité par footix_ le 30-07-2026 à 09:47:26

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 09:47:01  profilanswer

n°75105526
gnak
Posté le 30-07-2026 à 09:47:56  profilanswer

airy a écrit :

La FFF et quelques autres fédé décident de ne plus être membres de la FIFA, tous les joueurs qui accepteraient de suivre leur sélection seraient interdits de jouer en clubs.

Pour que cela ait un poids, il faudrait que toutes les meilleurs sélections (au moins une vingtaine) et clubs (encore plus) acceptent ensemble de faire sécession.

Il n'y a pas de lien entre les clubs et la FIFA non ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75105559
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 09:54:37  profilanswer

syfare a écrit :

tu saisis la différence entre publier sur les réseaux et acheter une page dans un journal ?

tu saisis la différence entre acheter une page dans un journal et traiter quelqu'un de détraqué pour ce geste ?

n°75105595
syfare
Posté le 30-07-2026 à 10:00:55  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

tu saisis la différence entre acheter une page dans un journal et traiter quelqu'un de détraqué pour ce geste ?

oui et quel rapport avec ta remarque ? tu déplace le terrain de la comparaison
ce que fait olise est la norme, personne va critiquer
ce qu a fait mbappe est pas du tout la norme ca ouvre la porte a des critiques

n°75105600
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 10:01:11  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Bonjour Wilfrid

n°75105637
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 10:07:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Bonjour Wilfrid

Bonjour Bruce.

n°75105703
thoucil
¤ ¤
Posté le 30-07-2026 à 10:17:49  profilanswer

Y a infantino qui est en train de se vendre à lui et ses potes dont Trump la coupe du monde et vous êtes bloqués sur la page de Mbappe [:clooney16]  

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75105711
airy
Posté le 30-07-2026 à 10:20:04  profilanswer

gnak a écrit :

Il n'y a pas de lien entre les clubs et la FIFA non ?

Bien sûr que si !  :o  

C'est la big firm qui contrôle tout.

Deux exemples assez connus :

* Suarez après sa morsure est exclu de la coupe du monde et ne put jouer en club également.

* Lassana Diarra fut en conflit avec la FIFA après son départ d'un club russe et fut interdit de jouer pendant plus d'un an.

---------------
n°75105719
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 10:21:40  profilanswer

thoucil a écrit :

Y a infantino qui est en train de se vendre à lui et ses potes dont Trump la coupe du monde et vous êtes bloqués sur la page de Mbappe [:clooney16]  

On fait confiance à l'UEFA et à DIALLO contrecarrer les plans de ce sinistre personnage.  

n°75105735
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 10:25:27  profilanswer

syfare a écrit :

oui et quel rapport avec ta remarque ? tu déplace le terrain de la comparaison
ce que fait olise est la norme, personne va critiquer
ce qu a fait mbappe est pas du tout la norme ca ouvre la porte a des critiques

C'est toi qui décide ce qui est la norme et ce qui ne l'est pas ?  :heink:  

n°75105789
syfare
Posté le 30-07-2026 à 10:34:00  profilanswer

message au service comm de Mbappe :  les stagiaires pendant l été, c'est pas le top pour produire un argumentaire :D

n°75105913
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 10:54:19  profilanswer

syfare a écrit :

message au service comm de Mbappe :  les stagiaires pendant l été, c'est pas le top pour produire un argumentaire :D

message au service haters de Mbappe :  les haineux qui pendant l'été traitent un individu qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d’Eve de détraqué et  s'insurgent comme des pucelles d'une pub dans un journal en décrétant du haut de leur piédestal ce qui doit être la norme ou pas selon eux, c'est pas le top pour produire un argumentaire.  :D

Message édité par PITCHBLACK le 30-07-2026 à 10:56:16
n°75105951
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 11:02:29  profilanswer

Répondre sérieusement à un post de cyd en 2026...

n°75105962
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 11:04:25  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il est vraiment détraqué

Pour rappel : le seul qui a parlé de détraqué

n°75106125
airy
Posté le 30-07-2026 à 11:32:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Répondre sérieusement à un post de cyd en 2026...

Message édité par airy le 30-07-2026 à 11:32:48

---------------
n°75106294
syfare
Posté le 30-07-2026 à 11:57:04  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour rappel : le seul qui a parlé de détraqué

c'est très grave ! ouvrons une pétition contre cet utilisateur qui ose critiquer quelqu'un qu'il ne connaît pas :D

n°75106535
matthew027
Posté le 30-07-2026 à 12:51:42  profilanswer

thoucil a écrit :

Infantino tout le monde sait que c'est un "détraqué", Mbappé (Mboulard) certains croient encore qu'il a en quelque chose à foutre de l'équipe de France (hormis ce que ça peut lui apporter individuellement), on essaie de les ramener à la réalité :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°75107041
airy
Posté le 30-07-2026 à 14:33:03  profilanswer

syfare a écrit :

c'est très grave ! ouvrons une pétition contre cet utilisateur qui ose critiquer quelqu'un qu'il ne connaît pas :D

Tu peux aussi arrêter d'être de mauvaise foi et/ou de jouer à l'idiot.  [:hephaestos]  

Par exemple en montrant que tu comprends parfaitement la diff' entre "critiquer" quelqu'un et le traiter de "détraqué".  

---------------
n°75107292
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 15:11:56  profilanswer

syfare a écrit :

Je disais ça pour notre ami pitchblack qui a l'air de croire qu'on est 12 à parler de détraqué

n°75107311
syfare
Posté le 30-07-2026 à 15:14:47  profilanswer

airy a écrit :

Tu peux aussi arrêter d'être de mauvaise foi et/ou de jouer à l'idiot.  [:hephaestos]

Par exemple en montrant que tu comprends parfaitement la diff' entre "critiquer" quelqu'un et le traiter de "détraqué".

c'est vrai qu on est sur un forum connu pour nuancer les choses ! peut être à vous aussi de pas être de mauvaise foi et pas donner trop d'importance à un mot dis par un troll notoire

n°75107328
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 15:17:53  profilanswer

airy a écrit :

+1

the anakin a écrit :

Je disais ça pour notre ami pitchblack qui a l'air de croire qu'on est 12 à parler de détraqué

Apparemment, la personne que tu cites n'as pas très l'air d'être  en accord avec toi.  :lol:

Message édité par PITCHBLACK le 30-07-2026 à 15:19:44
n°75107360
syfare
Posté le 30-07-2026 à 15:23:30  profilanswer

ah si je suis totalement d'accord avec lui et je trouve que mbappe a été exemplaire sur cette coupe du monde

mais il est complètement a l'ouest sur cet achat de page, sa comm est vraiment pas terrible depuis un moment

n°75107378
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 15:25:38  profilanswer

syfare a écrit :

c'est vrai qu on est sur un forum connu pour nuancer les choses ! peut être à vous aussi de pas être de mauvaise foi et pas donner trop d'importance à un mot dis par un troll notoire

Tu m'as l'air d'être du même acabit que l'auteur du post initial. Tu représentes le deuxième clodo devant le franprix.  :lol:  

Et le pire, on trouve toujours quelqu'un pour vous défendre.

n°75107391
proust4
Posté le 30-07-2026 à 15:27:41  profilanswer

syfare a écrit :

ah si je suis totalement d'accord avec lui et je trouve que mbappe a été exemplaire sur cette coupe du monde

mais il est complètement a l'ouest sur cet achat de page, sa comm est vraiment pas terrible depuis un moment

Oui il a été exemplaire, à 100%.

Pour la comm, sérieux qu'est ce qu'on en a à battre qu'il ait paru ça sur tiktok ou un journal?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75107403
syfare
Posté le 30-07-2026 à 15:29:18  profilanswer

bravo pour l attaque perso, tu as déjà épuisé tes arguments ?

n°75107422
homnibus
Posté le 30-07-2026 à 15:33:17  profilanswer

thoucil a écrit :

Clairement. Le sens des priorités des "non footix" [:clooney16]

n°75107467
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-07-2026 à 15:40:17  profilanswer

syfare a écrit :

bravo pour l attaque perso, tu as déjà épuisé tes arguments ?

Mais non il faut jouer collectif ! No to win against the division of the topic !  [:slay]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75107478
syfare
Posté le 30-07-2026 à 15:41:33  profilanswer

homnibus a écrit :

Clairement. Le sens des priorités des "non footix" [:clooney16]

c'est validé par tout le monde que infantino est un détraqué, dur de faire des pages si on a tous le même avis

n°75107523
Modération
Posté le 30-07-2026 à 15:48:56  answer

On laisse ce topic ouvert un peu si vous voulez parler de la CDM 2026 ou des CDM futures.  

Si vous continuez à vous fighter sur M'Bappé ce sera TT

n°75107532
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-07-2026 à 15:50:37  profilanswer

airy a écrit :

Ça dépendrait beaucoup de la position de l'UEFA d'une part, et des autres fédés de l'autre.
Les clubs, eux, n'auraient pas tant de choix (un club français ne peut pas demander à être rattaché à une autre fédé, ni à la ligue professionnelle d'un pays voisin d'ailleurs) dans un premier temps (mais pourraient tenter de faire tomber la direction de leur fédé, ou/et déposer des recours pour bloquer la sortie).

De façon générale, la sortie unilatérale d'une fédé n'aurait pas beaucoup de poids. Mais si les frondeurs incluent les fédés anglaise, espagnole, allemande, italienne et française ensemble (voire seulement les quatre premières...), l'UEFA sera contrainte de s'aligner (pas de Champions League sans eux...) et la plupart des autres fédés nationales auraient beaucoup de mal à les sanctionner (leurs meilleurs joueurs y sont).
Bref, si Ceferin fait ouvertement sécession et est suivi par les fédés européennes, Infantino sera dans une belle impasse.

n°75107593
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 15:59:04  profilanswer

J'aimerais tellement que les fédés européennes quittent la prochaine CDM.
Et on se fait notre propre compétition pas truquée. Quitte a faire des euros tous les 2 ans, de toute manière les autres régions du monde ne servent à rien à part se faire bolosser par l'Europe

n°75107609
PITCHBLACK
Posté le 30-07-2026 à 16:00:21  profilanswer

Adidas plaide la « coïncidence » et « l’accident » après l’invasion « étrange » des crampons roses durant le Mondial

Selon des études 365 des 528 titulaires des équipes présentes lors de la Coupe du monde portaient des chaussures de football de couleur rose.

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] VIA56Q.php

Mais selon Odinga Nimako, responsable produits football chez Nike, cité par le site spécialisé The Athletic, porter des chaussures rose vif est perçu par de nombreux joueurs comme une marque de confiance en soi. « Lorsque vous portez une couleur aussi voyante et éclatante que le rose, vous devez vraiment être très bon pour l’assumer », a-t-il expliqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)