| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 02:34:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Pour ce qui est du conflit d'intérêt et de la corruption à peine déguisée, je me demande à quel point une bonne vieille enquête judiciaire pourrait être fructueuse. Si on parvient à éjecter Infantino de cette façon (et idéalement à le coffrer), le foot s'en portera beaucoup mieux (et il aura goûté la potion qu'il a fait boire à Platoche). |
Bien évidemment, dès qu'une stat individuelle est mesurée, certains essaieront de la dominer (et/ou les fans d'un joueur s'en serviront pour avancer son statut de "GOAT"...). Dommage d'ailleurs qu'on ne mesure pas le nombre de buts tout faits qu'un joueur défensif aura évités... ça leur aurait permis de briller au Ballon d'Or (et ça inciterait les marcheurs à défendre).
|
Cliff Barnes |
|
Là où l'intérêt de l'individualiste et celui du collectif convergent, c'est que l'individualiste a besoin de gagner des titres prestigieux pour défendre son dossier de gloire personnelle. Ça peut inciter certains à consentir des sacrifices et effectuer des besognes qu'ils détestent en temps normal... du moins sur du court terme. |
vigneuxamsterdam |
|
PITCHBLACK | « Merci, la France » : les premiers mots de Michael Olise après la Coupe du monde
|
syfare |
|
footix_ Feel the magic in the air... | L'article de presse qui ne fait que reprendre le post, du coup Olisé a dépensé moins... Message édité par footix_ le 30-07-2026 à 09:47:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 09:47:01 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PITCHBLACK |
|
syfare |
|
the anakin Le vrai élu |
Bonjour Wilfrid |
PITCHBLACK |
thoucil ¤ ¤ | Y a infantino qui est en train de se vendre à lui et ses potes dont Trump la coupe du monde et vous êtes bloqués sur la page de Mbappe --------------- Ισχύς και Τιμή |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
syfare | message au service comm de Mbappe : les stagiaires pendant l été, c'est pas le top pour produire un argumentaire |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 30-07-2026 à 10:56:16 |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
airy |
Message édité par airy le 30-07-2026 à 11:32:48 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
syfare |
|
matthew027 |
Infantino tout le monde sait que c'est un "détraqué", Mbappé (Mboulard) certains croient encore qu'il a en quelque chose à foutre de l'équipe de France (hormis ce que ça peut lui apporter individuellement), on essaie de les ramener à la réalité --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
Je disais ça pour notre ami pitchblack qui a l'air de croire qu'on est 12 à parler de détraqué |
syfare |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 30-07-2026 à 15:19:44 |
PITCHBLACK |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
syfare |
homnibus |
Clairement. Le sens des priorités des "non footix" |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
syfare |
|
Modération | Posté le 30-07-2026 à 15:48:56 ![]() On laisse ce topic ouvert un peu si vous voulez parler de la CDM 2026 ou des CDM futures. |
De façon générale, la sortie unilatérale d'une fédé n'aurait pas beaucoup de poids. Mais si les frondeurs incluent les fédés anglaise, espagnole, allemande, italienne et française ensemble (voire seulement les quatre premières...), l'UEFA sera contrainte de s'aligner (pas de Champions League sans eux...) et la plupart des autres fédés nationales auraient beaucoup de mal à les sanctionner (leurs meilleurs joueurs y sont). |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |