| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2026 à 09:11:35 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:11:05 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut faire un truc sur les corners aussi. Y a 3 penaltys par corner, toutes équipes confondus, c'est de pire en pire. --------------- http://jemagames.fr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the anakin Le vrai élu |
Sauf que les choses n'ont absolument rien à voir... |
cyd125 Teflon Don | Elle est comment l’image de ZZ dans les quartiers populaires ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 10:05:28 |
Philip Morris Ballerine | Petit bilan du topic, puis comparaison des topics des Coupes du Monde 2026 - 2022 - 2018 - 2014.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:05:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-07-2026 à 11:01:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 24-07-2026 à 11:55:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lycius | Des matchs truqués pendant le Mondial? L’affaire Balogun et six autres incidents suspects identifiés
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multimmy Pédée |
|
santiago10 se tapit.... |
Moi qui suis + fan de rugby que de foot, ça ne me gênerait pas. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
multimmy Pédée |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 13:40:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
multimmy Pédée | Mais pourquoi vouloir que ça ressemble au rugby en fait. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 13:39:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 24-07-2026 à 13:54:49 |
multimmy Pédée | Oui,j'ai lu. C'était pas cryptique.
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 13:56:23 |
multimmy Pédée |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je suis resté sur la certitude qu'il avait pris 4 matchs. Je ne sais pas si ce fut 4 ramenés à 2 parce que CdM à la maison et Platoche dans les instances ou autre, mais peu importe j'ai trop honte. Je me retire, tel Mr LEBOWSKI dans le film, je me retire dans l'aile Ouest Avoir quitter le DT foot pour finir ainsi... Quel indignité --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 24-07-2026 à 14:10:35 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |