Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75074992
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-07-2026 à 22:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Il était fracassé du ciboulot, soigné à coup de lithium. Que Mourinho lui a suggéré d'arrêter par la suite d'ailleurs, ça a un peu corsé les matchs

Mais bref, entendons nous bien, moi j'adore ZZ, pas de soucis. C'est simplement que vous voir vous pignoler sur Zizou (14 cartons rouges!) alors que d'un autre côté la moindre connerie d'antijeu des argentins vous vous roulez par terre en poussant des cris d'orfraie, je trouve ça hautement comique.
Le coup de boule, l'essuiya de crampons (!!!), c'était sacrément moche.

Vous êtes devenus bien fragiles avec les années.

[:xla]

Mais je suis à deux mille pour cent avec toi. Merci de ne pas m'associer aux comploplos et ouin-ouins du fofo  :jap:

J'ai grand espoir sur le succès du ZZ sans pour autant me pignoler et occulter la part d'ombre qui fait aussi la dramaturgie des destinés des grands joueurs)

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 22:16:23  profilanswer

n°75075000
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-07-2026 à 22:18:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour moi ZZ n'apportera rien à l'EDF, attention aux désillusions

On lui souhaite le même parcours sans défaite que l'Italie sur les 3 dernières Coupes du Monde.

[:dehors2]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75075002
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-07-2026 à 22:19:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Il a été suspendu deux matchs... Mais t'étais où? Tu te souviens pas de lui sur le terrain en quart ? Il a tiré un péno, quand même

[:yo_play:1] putain tu as raison. Ma mémoire  [:megoced]

---------------
n°75075061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2026 à 22:37:13  profilanswer

L'alcool n'excuse pas tout.  [:de la marronniere:3]

---------------
Pur produit AHB
n°75075097
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-07-2026 à 22:54:45  profilanswer

La cocaïne et le temesta non plus  [:satrincha:1]

---------------
n°75075108
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2026 à 22:58:48  profilanswer

somberlain a écrit :

La fédération norvégienne qui porte plainte contre la FIFA pour l'affaire Balogun:
https://www.rfi.fr/fr/sports/202607 [...] re-balogun

je sais pas trop à quoi ils s'attendent .. [:mbappelottin:7]

Mes vikings szurs  [:issou_miyake:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75075114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2026 à 23:02:50  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Expulsión match 2 face aux Saoudiens.

Suspendu 4 matchs = France vs Danemark + 1/8 face au Paraguay, puis 1/4 face aux italiens, + 1/2 face à la Croatie, ça fait 4.

Retour pour la finale. Titu. Zizou fâché = doublé. Portrait sur les champs. Première étoile. La Castellane en fusion. Fresque sur le prado. Contre sens

[:custard:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75075121
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-07-2026 à 23:05:21  profilanswer

Vivement Giroud sélectionneur.

C'est le plus éduqué de sa génération

n°75075148
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-07-2026 à 23:13:01  profilanswer

Mérité. Mérité.  Tellement mérité [:maestun:1]

---------------
n°75075154
ogsvart_
Posté le 23-07-2026 à 23:16:02  profilanswer

Ça compare Zizou aux Sicarios d’amSud ?

Zizou a craqué et a fait de sales gestes à différentes reprises mais c’était en réaction aux coups ou insultes qu’il se prenait à longueur de match  

ZZ était la cible de tous, le meneur technique qu’il fallait empêcher de jouer et si possible faire dégoupiller car ouais il avait le sang chaud et avait du mal à gérer l’agressivité à son encontre  

Mais on est à des années lumières de joueurs à la con qui rentrent sur le terrain avec l’idée de casser du joueur adverse, faire de l’anti jeu ou faire dégoupiller untel ou untel

C’était le joueur technique qui s’en ramassait plein la poire et avait malheureusement du mal à garder son sang froid  

Ce qui change quand même pas mal la lecture de ses mauvais gestes versus les mauvais gestes des mecs qui les font très volontairement la tête froide pour casser le jeu ou le joueur adverse  

Souvenir de Makelele qui racontait quand il voyait ZZ se prendre coup sur coup et proche de dégoupiller par énervement, qu’il allait le calmer pour lui dire « je vais m’en occuper t’inquiète, calme toi, c’est mon rôle d’aller au contact, reste tranquille toi » et il distribuait ensuite des taquets à ceux qui asticotaient trop Zizou :D

Zizou s’il se faisait justice c’était tout de suite le gros geste de merde qui valait vite rouge :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 23:16:02  profilanswer

n°75075168
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-07-2026 à 23:20:03  profilanswer

Je ne crois pas en ZZ, je l'ai déjà expliqué  
ZZ n'ira pas à la WC2030

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75075172
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2026 à 23:20:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Zizou a craqué et a fait de sales gestes à différentes reprises mais c’était en réaction aux coups ou insultes qu’il se prenait à longueur de match

ZZ était la cible de tous, le meneur technique qu’il fallait empêcher de jouer et si possible faire dégoupiller car ouais il avait le sang chaud et avait du mal à gérer l’agressivité à son encontre

Mais on est à des années lumières de joueurs à la con qui rentrent sur le terrain avec l’idée de casser du joueur adverse, faire de l’anti jeu ou faire dégoupiller untel ou untel

C’était le joueur technique qui s’en ramassait plein la poire et avait malheureusement du mal à garder son sang froid

Ce qui change quand même pas mal la lecture de ses mauvais gestes versus les mauvais gestes des mecs qui les font très volontairement la tête froide pour casser le jeu ou le joueur adverse

Souvenir de Makelele qui racontait quand il voyait ZZ se prendre coup sur coup et proche de dégoupiller par énervement, qu’il allait le calmer pour lui dire « je vais m’en occuper t’inquiète, calme toi, c’est mon rôle d’aller au contact, reste tranquille toi » et il distribuait ensuite des taquets à ceux qui asticotaient trop Zizou :D

Zizou s’il se faisait justice c’était tout de suite le gros geste de merde qui valait vite rouge :o

Oui oui.

n°75075173
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 23:21:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Est-ce qu’on peut appeler le clan et l’entourage de Zidane la mafia ZZ ?

C'est déjà fait, penses-tu... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75075189
ogsvart_
Posté le 23-07-2026 à 23:28:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne crois pas en ZZ, je l'ai déjà expliqué  
ZZ n'ira pas à la WC2030

Le mec a même pas pris ses fonctions que ça croit déjà que ça le fera pas :D

Très amusant ce topic  :jap:  

On peut lui laisser sa chance je pense

Le mec a gagné 3 C1 avec le Real, ça vaut le coup de lui laisser sa chance,  c’est pas Christophe Dugarry quoi :o

n°75075193
Sgt-D
Posté le 23-07-2026 à 23:30:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Souvenir de Makelele qui racontait quand il voyait ZZ se prendre coup sur coup et proche de dégoupiller par énervement, qu’il allait le calmer pour lui dire « je vais m’en occuper t’inquiète, calme toi, c’est mon rôle d’aller au contact, reste tranquille toi » et il distribuait ensuite des taquets à ceux qui asticotaient trop Zizou :D

Oui mais on peut aussi faire la part des choses

Si tu recherches les matchs boucherie en CDM, tu retrouves très souvent le Portugal et les Pays-Bas, l’Angleterre époque Beckham, et un peu l’Argentine et l’Uruguay (surtout Luis Suarez)

Pourtant ce sont de bonnes équipes, des pays qui incarnent la passion du football

Paredes, E.Fernandez, Molina, De Paul, Otamendi,  Romero, ce sont des brutes et des simulateurs, ça n’en reste pas moins d’excellents footballeurs, extrèmement engagés envers leur sport et leur pays, à un point qui nous échappe parce nous sommes plus rationnels et que le football ́n’est qu’un sport pour nous. Qui provoque de fortes émotions collectives certes, mais ce n’est pas toute notre vie.

n°75075212
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-07-2026 à 23:42:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Souvenir de Makelele qui racontait quand il voyait ZZ se prendre coup sur coup et proche de dégoupiller par énervement, qu’il allait le calmer pour lui dire « je vais m’en occuper t’inquiète, calme toi, c’est mon rôle d’aller au contact, reste tranquille toi » et il distribuait ensuite des taquets à ceux qui asticotaient trop Zizou :D

ZZ? Petit joueur ouais.

https://youtube.com/shorts/cGZiwXbi [...] b8TtemvSA3

---------------
n°75075222
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-07-2026 à 23:49:25  profilanswer

[:scorpio-:3] mais c'est lui la tension

DD super créateur de groupe, mais la gestion "humaine" de Benzema, de la fin de Grizou, et de sa sortie lamentable, on repassera. Ces dernières déclarations sur le "climat irrespirable autour de l'edf" et le fait qu'il soit ouvertement jaloux de l'aura du double Z, devraient suffir à faire comprendre mêmes aux plus fervent défenseurs de la dech, qu'aussi bien sur le plan taquetique, que humainitique, ce n'est pas ça, et à des années lumières de Zidane qui a géré un vestiaire avec des très, très grosses individualités, et très, très gros talents.

Le coup de boule, c'est affreux. J'en fait encore parfois des cauchemars de cette finale. Elle me hante. Mais Zizou a fait ça tout au long de sa carrière. 98 pour ne citer que son expulsion face à l'Arabie Saoudite qui nous prive de notre maître à jouer jusqu'à la finale, avec le poteau Guivarch devant, et le seul Youri DJORKAEFF pour assurer un peu (Henry et Trezegol ne sont pas encore des leaders d'attaque à ce moment là)

Lui permet de se reposer pendant 2 semaines entières [:aloy] (19 juin au 2 juillet) , car rappelons que:

Citation :

Zinédine Zidane est atteint d'une forme mineure et bénigne de thalassémie, une maladie génétique héréditaire du sang affectant la production d'hémoglobine.

Cette anomalie limite la capacité du corps à transporter efficacement l'oxygène. Pour un sportif de haut niveau comme lui, elle se traduit principalement par une fatigue musculaire plus rapide et des difficultés accrues dans les sports d'endurance, bien qu'elle n'ait pas empêché sa brillante carrière.

D'ailleurs bientôt les articles putaclics générés par IA "ZZ nouveau sélectionneur des bleus: la terrible maladie" ou encore "ZZ nouveau sélectionneur: cette maladie chronique que le public ignore".

Message édité par footix_ le 24-07-2026 à 07:44:43

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75075301
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2026 à 00:50:49  profilanswer

footix_ a écrit :

La CDM de toute l'équipe  :(

Oui ça a joué c'est sur...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75075302
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2026 à 00:51:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

La différence c'est que l'argentin l'aurait fait gratuitement, sans etre insulté, pour le plaisir de frapper.

Et qu'il se serait roulé par terre en pleurant juste après avoir mis le coup de boule, pour faire croire qu'il est la victime d'un contact rugueux et faire expulser le joueur d'en face.
:o

n°75075303
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2026 à 00:52:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils ont une équipe de foot ?

Foot/Catch oui :o

---------------
n°75075320
Sgt-D
Posté le 24-07-2026 à 01:07:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et qu'il se serait roulé par terre en pleurant juste après avoir mis le coup de boule, pour faire croire qu'il est la victime d'un contact rugueux et faire expulser le joueur d'en face.

Genre Suarez "j’ai mal aux dents, le Rital m’a agressé la mâchoire avec son épaule"

Vazy il a émoussé ma lame avec sa troisième côte, c’est jaune là

Dans le genre je viens de voir Montiel qui simule grossièrement un péno en plongeant en Copa, et y a quand même péno parce qu’il a pas réalisé que le défenseur a fait main sur son centre.

n°75075352
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-07-2026 à 01:49:20  profilanswer

DD s'en va, on le jette comme une vieille merdre, et maintenant on va accueillir ZZ...non comme une merde ? why not ?

n°75075354
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-07-2026 à 01:56:38  profilanswer

Je pense qu'il faut tout revoir: une passe décisive: 100 euros (hors taxe)
Un but: 500 euros (hors taxe)
Un arrêt: 300 euros (hors taxe)

La place au stade: 5 euros (avec 2 KRO chaudes).
Et avec ça on régule la planète et on résout le problème des joueurs trop payés.
C'est tellement simple. Votez pour moi !

n°75075422
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2026 à 05:20:13  profilanswer

Des soupçons de paris truqués pendant la coupe du monde

https://www.nytimes.com/athletic/74 [...] ties-fifa/

Quelle surprise
 [:jepp gambardella:3]

n°75075434
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 06:07:26  profilanswer

Certaines femmes, certains hommes, ont en sport, un destin.

Zizou, c'est quasiment mystique. C'est son Destin de réussir là où les autres se foirent. Ce n'est pas qu'une question de talent. C'est un truc en plus.  

Pourquoi y croire ?

1 - il ne part pas Ex-nihilo. Le groupe et le matos sont là. Il doit juste optimiser. Il a prouvé qu'avec cette configuration il peut avoir d'excellents résultats voire écrire l'histoire.  

2 - il est frais. Sur tous les plans. À l'instar de son 1er passage sur le banc du REAL, il a attendu SON HEURE.

3 - il jouït d'une aura et d'un charisme x1000 vs DD

4 - les supporters l'attendent depuis 2018 ou 2021.

Zizou va permettre à Mbappé de devenir le 1er joueur français double vainqueur de CdM.

Il va faire l'EDF grande à nouveau, et ce, sans faire du béton dégueulasse ou du pragmatisme à outrance.

On va se R-E-G-A-L-E-R.

L'Espagne n'a qu'à bien se tenir, car on va faire très, très mal.

Mon cul sur la commode, ouais. Il est encore plus autiste que Messi, ce guignol.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75075485
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 07:25:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[:fredmoul:1] Galarza

---------------
n°75075496
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2026 à 07:29:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Genre Suarez "j’ai mal aux dents, le Rital m’a agressé la mâchoire avec son épaule"

Vazy il a émoussé ma lame avec sa troisième côte, c’est jaune là

Dans le genre je viens de voir Montiel qui simule grossièrement un péno en plongeant en Copa, et y a quand même péno parce qu’il a pas réalisé que le défenseur a fait main sur son centre.

Ho oui je me souviens de la morsure de Suarez !!

---------------
n°75075497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2026 à 07:30:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Des soupçons de paris truqués pendant la coupe du monde

https://www.nytimes.com/athletic/74 [...] ties-fifa/

Quelle surprise
 [:jepp gambardella:3]

[:somberlain1510:8]

---------------
Pur produit AHB
n°75075500
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2026 à 07:30:57  profilanswer

Des news de Coria ?

---------------
n°75075537
footix_
Posté le 24-07-2026 à 07:45:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ho oui je me souviens de la morsure de Suarez !!

Tu en oublies donc, car c'est un (multi) récidiviste  :jap:

---------------
n°75075542
footix_
Posté le 24-07-2026 à 07:48:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Des news de Coria ?

Au dernier post il partait en vacances ++.

coria974 a écrit :

Allez maintenant vacances ++ [:cruzvista]

15/07 à 2h du mat.

---------------
n°75075572
bahamut49
Posté le 24-07-2026 à 08:07:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci de rétablir des vérités. Comparer ces catins argentines à ZZ… non mais…

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 24-07-2026 à 08:07:29
n°75075625
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 08:25:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut fermer les fenêtres [:michel_cymerde:7]  

Mais la qualité n'avait rien à voir, c'est pas possible de revenir à de la HD SDR quand t'as de la 4K HDR à coté.

franchement... j'ai pas fait la difference.  [:so-saugrenu13:10]  

je regarde rarement la télé, pour la coupe du monde, je fais l'effort de regarder l'edf, je met M6, un petit encart explique que sur un autre canal, on peut voir M6 en 4K, je le met bah... mouais.  [:galom]  

pourtant, jolie télé oled blablabla.

---------------
El predicator du topic foot
n°75075670
Sgt-D
Posté le 24-07-2026 à 08:36:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Merci de rétablir des vérités. Comparer ces catins argentines à ZZ… non mais…

J'ai regardé une vidéo sur les moments brutaux/triches de la Copa

Bon Argentine-Uruguay, tu te dis, vu la rivalité intense, OK c'est violent

Mais Argentine-Pérou c'est encore plus violent

Et les Argentins sont autant coupables que victimes, c'est tout le football sudam qui a cette mentalité excessive qui les pousse à la violence, et à la simulation facile puisque c'est violent, la moindre main dans la gueule ou tacle par derrière, et c'est fréquent, entraîne des roulades et des hurlements d'agonie pour faire avertir ou exclure l'adversaire (genre De Paul tu l'approches à moins d'un mètre à tes risques et périls, s'il a le ballon il va te coûter un jaune)

Les Brésiliens et les Argentins sont les pires dans ce genre de simulations hypocrites, alors qu'ils sont à peine moins violents que les autres (Paraguay et Pérou c'est la baston de rue sans chercher de subtilité)

n°75075690
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 08:40:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai regardé une vidéo sur les moments brutaux/triches de la Copa

Bon Argentine-Uruguay, tu te dis, vu la rivalité intense, OK c'est violent

Mais Argentine-Pérou c'est encore plus violent

Et les Argentins sont autant coupables que victimes, c'est tout le football sudam qui a cette mentalité excessive qui les pousse à la violence, et à la simulation facile puisque c'est violent, la moindre main dans la gueule ou tacle par derrière, et c'est fréquent, entraîne des roulades et des hurlements d'agonie pour faire avertir ou exclure l'adversaire (genre De Paul tu l'approches à moins d'un mètre à tes risques et périls, s'il a le ballon il va te coûter un jaune)

Les Brésiliens et les Argentins sont les pires dans ce genre de simulations hypocrites, alors qu'ils sont à peine moins violents que les autres (Paraguay et Pérou c'est la baston de rue sans chercher de subtilité)

parce que l'arbitrage laisse faire ou applique des consignes particulieres.  [:mr marron derriere]  
si un jaune etait sorti a chaque simulation comme c'est le reglement, ou qu'un rouge sortait systematiquement a chaque tacle par derriere, bah... tout ce petit monde se calmerait.
ca serait moins intense, moins de dramaturgie. c'est certainement ca qui les gene.

---------------
n°75075723
Sgt-D
Posté le 24-07-2026 à 08:46:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que l'arbitrage laisse faire ou applique des consignes particulieres.  [:mr marron derriere]  
si un jaune etait sorti a chaque simulation comme c'est le reglement, ou qu'un rouge sortait systematiquement a chaque tacle par derriere, bah... tout ce petit monde se calmerait.
ca serait moins intense, moins de dramaturgie. c'est certainement ca qui les gene.

Et à chaque faute tactique d'antijeu cynique

On verrait plus d'actions cosntruites, les défenses devraient les stopper à la régulière

Il faudrait aussi faire quelque chose sur les corners, attaquants comme défenseurs c'est la foire d'empoigne

Quelques semaines de jaunes et de pénos pourraient assainir ça

Et les envahissements de terrain par le staff/remplaçants, j'ai l'impression que c'est la norme en AmSud

Quelques matches à coacher depuis les tribunes, avec les titulaires qui portent eux-mêmes leurs gourdes, ça pourrait calmer aussi

n°75075742
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 08:50:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On verrait plus d'actions cosntruites, les défenses devraient les stopper à la régulière

Il faudrait aussi faire quelque chose sur les corners, attaquants comme défenseurs c'est la foire d'empoigne

Et les envahissements de terrain par le staff/remplaçants, j'ai l'impression que c'est la norme en AmSud

Quelques matches à coacher depuis les tribunes, avec les titulaires qui portent eux-mêmes leurs gourdes, ça pourrait calmer aussi

qu'ils jouent comme ils veulent chez eux, sur leur continent, je m'en fous un peu en fait. comme nous, en France, on a un arbitrage qui n'a pas la meme philosophie qu'en Angleterre.

le probleme c'est que l'arbitrage international devrait reguler mieux. ce qui est permis chez eux ne devrait pas l'etre dans une CDM.

---------------
n°75075795
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2026 à 08:59:40  profilanswer

Comparer Zizou aux pires fzdp du foot... Faut vraiment être le pire des footix

n°75075825
pistache52
Posté le 24-07-2026 à 09:05:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mec a même pas pris ses fonctions que ça croit déjà que ça le fera pas :D

Très amusant ce topic  :jap:  

On peut lui laisser sa chance je pense

Le mec a gagné 3 C1 avec le Real, ça vaut le coup de lui laisser sa chance,  c’est pas Christophe Dugarry quoi :o

[:caravaj:2]

n°75075829
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 09:06:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Comparer Zizou aux pires fzdp du foot... Faut vraiment être le pire des footix

C'est pas être un footix que de souligner des indignations à géométries variables.

n°75075858
pistache52
Posté le 24-07-2026 à 09:11:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou faire comme au rugby.  
Ni staff, ni remplaçant sur la pelouse  [:zedlefou:1]  
Y a plein de choses du rugby dont devraient s’inspirer les instances arbitrales du foot en fait.

Si ce n’est pas fait, c’est que les instances aiment ce spectacle désolant de contestation générale des décisions.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 24-07-2026 à 09:11:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)