| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 24-07-2026 à 14:10:35 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 24-07-2026 à 14:05:44 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
multimmy Pédée |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Entoni |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kremlin biceps Ouais ! | Quel sera le premier match du coach Zazie ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
multimmy Pédée |
Message cité 4 fois Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 14:26:53 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Inconscience adolescente ? Foi aveugle ? Ou juste coup de bol comme quand j'annonce à l'assemblée priant de concert pour un hypothétique et très improbable 1er arrêt par Lloris dans l'exercice des penalty quand Harry Kane pose son ballon: "marquer un penalty en 1/4 de CdM c'est pas si facile et le gardien n'est pas obligé de l'arrêter. Kane peut aussi l'envoyer au dessus" 2006, le dernier baroud d'honneur avec un final dramatique. L'humiliation totale de l'Espagne signée du Z qui veut dire Zizou. Les bresiloux ça c'est mon blase, je m'appelle Zidane, la Technique C'EST MOI ! En finale, c'est la tragédie Grecque en trois actes. Le clair obscur. L' oxymore. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
"Hakim ! Le fils du forgeron" --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 24-07-2026 à 14:33:51 |
multimmy Pédée |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Entoni | On comprends en tout cas pourquoi le football va aussi mal avec des personnes capable de défendre ce genre de comportement |
multimmy Pédée | Il me fatigue.
|
Gros Boulet Born to troll |
Qu'il y ait des menteurs dans la vie professionnelle, c'est un fait. Que ce comportement en devienne souhaitable et valorisé, je ne pense pas que ça le soit. Et qu'on ne s'étonne surtout pas ensuite que tout prenne l'eau... Message édité par Gros Boulet le 24-07-2026 à 15:40:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Beau gosse, Vassilli
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
multimmy Pédée |
the anakin Le vrai élu |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
alb156 |
|
multimmy Pédée |
somberlain | Infantino écrit une lettre de félicitations à la Fédération Argentine de Football :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu peux faire un match avec de l'engagement et de la combativité sans être aussi sale que les Argentins/Paraguayens. Le match Colombie - Suisse était bien à regarder par exemple dans ce genre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La façon dont certains joueurs contestent une décision arbitrale est à interdire. --------------- Truth or happiness, never both. |
fracture du tibia |
|
It_Connexion |
Pour une fois qu'un italien est premier dans qqchose qui touche au foot Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-07-2026 à 20:10:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Marcel Pitou |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Adishatz maynat |
Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 25-07-2026 à 09:15:49 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kami pouet |
|
multimmy Pédée |
Sgt-D |
"Euh Gianni tout le stade t’entend là" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |