Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7318 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75077585
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 14:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Petit bilan du topic, puis comparaison des topics des Coupes du Monde 2026 - 2022 - 2018 - 2014.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531394

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531392

Tu as la stat du nombre de membres en activités et l'âge moyen sur la même période 2014-2026 ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 24-07-2026 à 14:10:35

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 14:04:37  profilanswer

n°75077589
Entoni
Posté le 24-07-2026 à 14:04:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,j'ai lu. C'était pas cryptique.

Je ne dis pas que tout est merveilleux,je dis que c'est bien comme ça, et qu'on a pas forcément envie que ça ressemble au rugby.

Après tu parles d'un arbitrage particulier sur un match particulier c'est encore autre chose. Et le sous-entendu sur la corruption, bah c'est pas le rugby qui donnera des leçons,quoi.

Le sport reste un canal pour "forger l'esprit" de ceux qui le pratique, plus particulièrement les jeunes.
Tu forges quoi quand tu considère que remettre en cause les décisions de la seule personne en charge, sur le terrain, de manière systématique, c'est normal ?
Tu forges quoi quand tu considère que mentir, dans le but d'arranger ton compte, c'est normal ?
J'arrête le listing, parce que c'est trop long.

Un carton de 10mn, ca permet à l'arbitre de sanctionner un joueur et son équipe, pour un comportement qui n'a rien à faire sur un terrain, sans pour autant être dangereux pour l'autre équipe.

Y'a aucun monde où ca serait inintéressant pour le football actuel qui en terme de valeur transmise commence à être assez limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 24-07-2026 à 14:05:44
n°75077599
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 14:06:21  profilanswer

poutrello a écrit :

Chez moi dans la street ça reste une icone.

Le seul mec qui a joué à l'OM et qu'on kiff, c'est la rue.

https://youtu.be/FhRJSf2_r1E?is=iSzVmkyxKAODGJhs

---------------
n°75077614
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 14:08:22  profilanswer

Entoni a écrit :

Le sport reste un canal pour "forger l'esprit" de ceux qui le pratique, plus particulièrement les jeunes.

Ah excuse-moi pour moi on se forge l'esprit à la bibliothèque.

n°75077641
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2026 à 14:12:09  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Tu as la stat du nombre de membres en activités et l'âge moyen sur la même période 2014-2026 ?

Écoute moi bien monsieur le fonctionnaire de l'INSEE, je suis pas là pour faire ton boulot à ta place ok ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75077656
Entoni
Posté le 24-07-2026 à 14:14:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui tu te forge un esprit sportif et d'équipe en lisant des livres, assurément.

n°75077664
proust4
Posté le 24-07-2026 à 14:15:28  profilanswer

Lycius a écrit :

Des matchs truqués pendant le Mondial? L’affaire Balogun et six autres incidents suspects identifiés

https://www.7sur7.be/football/des-m [...] ~a49d3901/

L'Espagne destituée de son titre suite à son match nul truqué contre le Cap vert, je rêve à cela--> France donnée vainqueur de la demi--> finale FRA-ARG à rejouer--> 4-0 sans appel

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75077670
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-07-2026 à 14:16:02  profilanswer

Quel sera le premier match du coach Zazie ?  [:teepodavignon:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°75077686
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 14:17:33  profilanswer

Entoni a écrit :

Oui tu te forge un esprit sportif et d'équipe en lisant des livres, assurément.

T'as parlé d'esprit tout court. Moi je réponds à ce que tu dis,mais si tu changes après. Donc je reprends...

Tu forges quoi quand tu considère que remettre en cause les décisions de la seule personne en charge, sur le terrain, de manière systématique, c'est normal ?
Je pense qu'il est sain de contester les décisions des autorités quand elles sont contestables. Ne jamais contester la personne en charge, c'est pas de l'esprit fort, c'est de la moutonnerie. Ou l'armée.

Tu forges quoi quand tu considère que mentir, dans le but d'arranger ton compte, c'est normal ?
Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais ça te forge à la vie professionnelle,ça.

Edit: je viens de voir le pseudo. J'arrête là car tu ne vas pas comprendre, t'énerver tout seul, devenir insultant et mettre un souriard qui encule les mouches parce que t'es pas capable de discuter. Au r'voir.

Message cité 4 fois
Message édité par multimmy le 24-07-2026 à 14:26:53
n°75077746
arthas77
Posté le 24-07-2026 à 14:24:40  profilanswer

proust4 a écrit :

L'Espagne destituée de son titre suite à son match nul truqué contre le Cap vert, je rêve à cela--> France donnée vainqueur de la demi--> finale FRA-ARG à rejouer--> 4-0 sans appel

Non, la coupe va au 2ème, donc l'Argentine.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 14:24:40  profilanswer

n°75077769
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 14:28:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:peillon:2] ou alors t'as jamais vu le Real de ZZ.

nicobule a écrit :

Perso j'ai jamais trop adhéré à la hype Zidane vis à vis de la coupe du monde 98.
Évidemment il met 2 buts en finale. Donc tous ceux qui découvraient +/- le foot se disent que ce mec c'est le grand sauveur. Mais pour moi on ne l'a presque pas vu.
Pendant la compète c'est les arrières+Barthez qui nous ont fait gagner.
Thuram fait une coupe du monde phénoménale (les buts contre la Croatie sont une anecdote). Mais le contenu en tant que latéral est fou.
Barthez / Desailly / Blanc ça verrouillait dur aussi [:julian33:4]
Thuram / Desailly / Blanc / Liza je crois que c'est zero défaite en bleu [:kazama:3] .

Zidane c'est plutôt en 2000 et 2006 qu'il a était grandiose :)

Euro 2000, Zizou a son firmament. Intouchable, injouable, imprenable, m'enfin l'équipe était folle. C'est peut être la seule fois de ma vie ou j'ai dit avant la compétition, c'est pour nous. Rien n'y a fait pour ébranler ma foi d'ado de l'époque. Pas même ce penalty imaginaire en fin de match expédié par Raúl. Pas même le combat et l'ouverture du score des portugais. Et enfin, vous ne me croirez jamais si je vous dit que sur le dégagement de Barthez mon pote à côté de moi avait la tête basse et que je lui est lancé un "non ! On va pas perdre regarde !". Tour du stade avec le copain sur les épaules 5 secondes plus tard.

Inconscience adolescente ? Foi aveugle ? Ou juste coup de bol comme quand j'annonce à l'assemblée priant de concert pour un hypothétique et très improbable 1er arrêt par Lloris dans l'exercice des penalty quand Harry Kane pose son ballon:

"marquer un penalty en 1/4 de CdM c'est pas si facile et le gardien n'est pas obligé de l'arrêter. Kane peut aussi l'envoyer au dessus"

2006, le dernier baroud d'honneur avec un final dramatique.

L'humiliation totale de l'Espagne signée du Z qui veut dire Zizou. Les bresiloux ça c'est mon blase, je m'appelle Zidane, la Technique C'EST MOI !

En finale, c'est la tragédie Grecque en trois actes. Le clair obscur. L' oxymore.
La panenka, le jeu, la tête et l'arrêt du Gigi, avant le dernier coup de casque du Z qui cède. Pas ça aaaaaa

---------------
n°75077781
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 14:29:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Écoute moi bien monsieur le fonctionnaire de l'INSEE, je suis pas là pour faire ton boulot à ta place ok ?

[:devilgin:2]  [:devilgin:1] S'couze

---------------
n°75077795
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2026 à 14:31:33  profilanswer

multimmy a écrit :

T'as parlé d'esprit tout court. Moi je réponds à ce que tu dis,mais si tu changes après. Donc je reprends...

Je pense qu'il est sain de contester les décisions des autorités quand elles sont contestables. Ne jamais contester la personne en charge, c'est pas de l'esprit fort, c'est de la moutonnerie. Ou l'armée.

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais ça te forge à la vie professionnelle,ça.

Edit: je viens de voir le pseudo. J'arrête là car tu ne vas pas comprendre, t'énerver tout seul, devenir insultant et mettre un souriard qui encule les mouches parce que t'es pas capable de discuter. Au r'voir.

Signé? Tu as oublié ton paraphe

"Hakim ! Le fils du forgeron"

---------------
n°75077815
Entoni
Posté le 24-07-2026 à 14:33:07  profilanswer

multimmy a écrit :

D'accord.
Toujours un plaisir d'échanger avec toi.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 24-07-2026 à 14:33:51
n°75077825
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 14:34:24  profilanswer

Entoni a écrit :

D'accord.
Toujours un plaisir d'échanger avec toi.  :jap:

Merci d'arrêter d'essayer.

n°75077845
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 14:36:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok Thuram

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75077852
Entoni
Posté le 24-07-2026 à 14:37:41  profilanswer

On comprends en tout cas pourquoi le football va aussi mal avec des personnes capable de défendre ce genre de comportement  :lol:

n°75077859
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 14:38:27  profilanswer

Il me fatigue.

Personne a un ragot sur Shakira/Piqué un truc comme ça?

n°75078343
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2026 à 15:40:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc tu préfères que dans la vraie vie, on se retrouve avec une très large majorité de gens completement ingérables, en qui on ne pourra jamais faire confiance pour la moindre des tâches à faire?

Qu'il y ait des menteurs dans la vie professionnelle, c'est un fait. Que ce comportement en devienne souhaitable et valorisé, je ne pense pas que ça le soit.
:/

Et qu'on ne s'étonne surtout pas ensuite que tout prenne l'eau...
[:spamafote]

Message édité par Gros Boulet le 24-07-2026 à 15:40:40
n°75078451
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-07-2026 à 15:59:14  profilanswer

Beau gosse, Vassilli

« J'aimerais dire que j'ai fait exprès » : qui est Nicolas, le dernier du classement Mon Petit Prono de la Coupe du monde 2026 ?

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 26/1706628

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75078525
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2026 à 16:11:42  profilanswer

multimmy a écrit :

OK zemmour

n°75078546
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 16:13:58  profilanswer

Excusez-moi d'avoir lu des livres.  [:oh l4erreur:10]

n°75078692
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2026 à 16:32:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Excusez-moi d'avoir lu des livres.  [:oh l4erreur:10]

:D

Je vois qu'on a vu les mêmes conneries  :lol:

n°75078760
joams
Posté le 24-07-2026 à 16:45:06  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est tellement insupportable le rugby. Quel sport de merde.

Après j'étais opposée à la VAR pour des raisons qui se vérifient, notamment les interruptions de jeu et surtout la perte d'intensité sur le but (t'es content mais tu l'es plus à 100%, une annulation est toujours possible). Bon impossible de revenir en arrière,plus personne n'est prêt à supporter de se prendre un but de la main ou autre connerie, mais bon.

faut juste permettre 2 ou 3 Var par équipe, ca fera réflechir les entraineurs a ne pas raler pour n importe quoi.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75079508
alb156
Posté le 24-07-2026 à 17:39:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est un bistrot où ne vont que les habitués. Pas assez hype pour les nouvelles générations, et c'est pour ça que les habitués y sont. Il y en a qui déménagent, il y en a qui disparaissent, hélas pour certains bien malgré eux, il y en a qui reviennent et qui repartent. Mais oui, HFR est un phénomène générationnel et va s'éteindre avec ses habitués. Ça n'est que la mise en chiffres de ce phénomène qui tient à la population même du forum.  [:sub42:4]

L'intelligence artificielle a remplacé une partie des questions que l'on pouvait poser sur les forums, et c'est vrai qu'il y a moins de monde. Je commence à le ressentir aussi surtout par rapport aux années 2005. C'est dommage, car comme je l'avais déjà dit, c'est le seul "réseau social" qui soit vraiment bien modéré. Ici, on ne voit pas les trucs glauques qu'on trouve sur les autres réseaux sociaux, c'est sain...

Bon, c'est sûr qu'il y a certains topics, l'accueil est bof, surtout quand il y a des questions d'ego ou d'élitisme, mais bon...

Je reste fan du format forum pour les échanges. On est encore nombreux quand même ! et en tout cas, perso, je resterai ici tant que je vivrai !

n°75079529
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 17:41:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Y va t'faire pleurer!
 :lol:

n°75079780
somberlain
Posté le 24-07-2026 à 18:13:36  profilanswer

Infantino écrit une lettre de félicitations à la Fédération Argentine de Football :

https://www.20minutes.fr/sport/foot [...] erformance

[:mbappelottin:7]  [:radezleb:2]

n°75080047
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2026 à 19:07:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,j'ai lu. C'était pas cryptique.

Je ne dis pas que tout est merveilleux,je dis que c'est bien comme ça, et qu'on a pas forcément envie que ça ressemble au rugby.

Après tu parles d'un arbitrage particulier sur un match particulier c'est encore autre chose. Et le sous-entendu sur la corruption, bah c'est pas le rugby qui donnera des leçons,quoi.

Tu peux faire un match avec de l'engagement et de la combativité sans être aussi sale que les Argentins/Paraguayens.

Le match Colombie - Suisse était bien à regarder par exemple dans ce genre.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75080092
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2026 à 19:18:10  profilanswer

multimmy a écrit :

La façon dont certains joueurs contestent une décision arbitrale est à interdire.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75080233
fracture d​u tibia
Posté le 24-07-2026 à 19:52:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Qui veut faire l'ange fait la bête comme dirait Pascal [:matnissa:1]  

n°75080299
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2026 à 20:10:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Petit bilan du topic, puis comparaison des topics des Coupes du Monde 2026 - 2022 - 2018 - 2014.

Pour une fois qu'un italien est premier dans qqchose qui touche au foot  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-07-2026 à 20:10:54

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75080686
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-07-2026 à 21:32:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais maintenant c'est de la qualité, des posteurs d'elite.  [:julm3]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75081288
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2026 à 00:54:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour une fois qu'un italien est premier dans qqchose qui touche au foot  :whistle:

:lol:

n°75081363
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-07-2026 à 01:58:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Il était fracassé du ciboulot, soigné à coup de lithium. Que Mourinho lui a suggéré d'arrêter par la suite d'ailleurs, ça a un peu corsé les matchs

Mais bref, entendons nous bien, moi j'adore ZZ, pas de soucis. C'est simplement que vous voir vous pignoler sur Zizou (14 cartons rouges!) alors que d'un autre côté la moindre connerie d'antijeu des argentins vous vous roulez par terre en poussant des cris d'orfraie, je trouve ça hautement comique.
Le coup de boule, l'essuiya de crampons (!!!), c'était sacrément moche.

Vous êtes devenus bien fragiles avec les années.

j'sais que j'ai deux jours de retards, mais je tenais à préciser que le coup de boule de Zidane ou les crampons de Cantona dans la gueule du godon ce n'est pas de l'anti-jeu, ce n'est pas calculé, c'est franc [:beleg]

c'est pas beau, faut pas faire les enfants, mais ce n'est pas du tout la même chose que de la filsdeputerie continuelle organisée par 8-9 joueurs sur la durée d'un match.

j'veux dire j'excuse les gestes humain, je conchie la négation du jeu.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75081441
zobbitenfe​r
Posté le 25-07-2026 à 04:33:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] wtab-fr-fr

Coupe du monde 2026 : une pétition pour exclure définitivement l’Argentine du Mondial frôle un record historique

Citation :

Ignorée par la Fifa, la pétition « Argentina Out » a pris beaucoup d’ampleur. Lancée pour réclamer l’exclusion définitive de l’Argentine de la Coupe du monde, elle a recueilli 23 millions de signatures venues de 170 pays, frôlant le record Guiness de la pétition la plus signée de l’histoire.

[:mac_lane:2] faut dire que  c était une belle équipe de catins aidé par l'arbitrage

[:blackballoon:3]
Elle en est où la pétition des argentins pour rejouer la finale ?  :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°75081519
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-07-2026 à 07:39:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'sais que j'ai deux jours de retards, mais je tenais à préciser que le coup de boule de Zidane ou les crampons de Cantona dans la gueule du godon ce n'est pas de l'anti-jeu, ce n'est pas calculé, c'est franc [:beleg]

c'est pas beau, faut pas faire les enfants, mais ce n'est pas du tout la même chose que de la filsdeputerie continuelle organisée par 8-9 joueurs sur la durée d'un match.

+1 sur tout

n°75081542
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 25-07-2026 à 07:47:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la belgique vient de recruter van bommel comme selectionneur.

ils vont gagner en caractere je pense.  :lol:

:love:  :love:
J'avais raté ça. Qu'il nous fasse plein de petits bouchers intelligents au milieu de nos amis belges !

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75081753
Adishatz
maynat
Posté le 25-07-2026 à 09:14:48  profilanswer

nicobule a écrit :

[:rfv:2]  
Perso je jouais au foot, j'adorais, mais j'ai toujours trouvé les matchs de Rugby plus intéressant en tant que spectateur.
Et ya tellement de trucs mieux en terme d'arbitrage.
Le carton jaune avec 10min dehors. Punaise mais c'est tellement plus équitable et dissuasif. On se demande pourquoi ça n'a pas été expérimenté depuis des années sérieux.
la manière des joueurs de parler / crier à l'arbitre sont insupportables. Clairement le message qu'on envoie à la jeunesse est catastrophique. Là dessus le Rugby est également largement devant.
Pour l’arrêt du temps ou non, à la limite c'est un détail. Mais vu les durées actuelles, tu te demandes s'il ne faudrait pas ramener les mi temps à 40 min.

Une chose pour laquelle le foot devrait s'inspirer du rugby c'est pour la consultation des images VAR.  
Au rugby, l'arbitre consulte les images sur l'écran géant du stade. Tous les spectateurs et téléspectateurs voient ainsi les mêmes images que l'arbitre en meme temps que lui, arbitre que l'on entend également parler avec son interlocuteur, donc: compréhension rapide de la décision.
Au foot, l'arbitre passe d'abord 5 mn immobile à attendre, le doigt sur son oreillette, à écouter ce que lui dit gégé du camion (ce que personne n'entend jamais) avant finalement d'aller, 9 fois sur 10, consulter lui meme les images sur un petit écran au bord du terrain. Images qu'on ne voit pas, si ce n'est, parfois, de loin, si une caméra est bien placée. Mais bon, opacité totale.

Message cité 3 fois
Message édité par Adishatz le 25-07-2026 à 09:15:49

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75081798
kami
pouet
Posté le 25-07-2026 à 09:30:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

n°75081940
multimmy
Pédée
Posté le 25-07-2026 à 10:12:51  profilanswer

Géométries variables.

n°75081969
Sgt-D
Posté le 25-07-2026 à 10:20:28  profilanswer

Adishatz a écrit :

Une chose pour laquelle le foot devrait s'inspirer du rugby c'est pour la consultation des images VAR.
Au rugby, l'arbitre consulte les images sur l'écran géant du stade. Tous les spectateurs et téléspectateurs voient ainsi les mêmes images que l'arbitre en meme temps que lui, arbitre que l'on entend également parler avec son interlocuteur, donc: compréhension rapide de la décision.
Au foot, l'arbitre passe d'abord 5 mn immobile à attendre, le doigt sur son oreillette, à écouter ce que lui dit gégé du camion (ce que personne n'entend jamais) avant finalement d'aller, 9 fois sur 10, consulter lui meme les images sur un petit écran au bord du terrain. Images qu'on ne voit pas, si ce n'est, parfois, de loin, si une caméra est bien placée. Mais bon, opacité totale.

Oui, et on devrait même pouvoir entendre ce qui se dit dans l’oreillette

"Euh Gianni tout le stade t’entend là"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)