| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 23-07-2026 à 14:01:36 |
mxpx ---- |
homnibus |
Tiens ça faisait bien une semaine qu'on l'avait pas vu |
mxpx ---- |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lycius | Trump veut qu’Infantino devienne secrétaire général de l’ONU https://www.7sur7.be/monde/trump-ve [...] ~a5a7b482/ Message édité par Lycius le 23-07-2026 à 14:38:42 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Par contre y'a un sujet bien plus important.
|
multimmy Pédée |
gars_lent Pas rapide |
the anakin Le vrai élu | Messi... Ptdr Pourquoi pas Ronaldo ? |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi le topic il est pas fermé, c'est comme la CAN, faut attendre la décision de justice ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lycius |
|
Lycius |
|
Sgt-D |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 23-07-2026 à 14:53:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
footix_ Feel the magic in the air... |
Le ratio est de 100 % de Coupes du Monde remportées Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 14:57:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
AuldPuck | Kyky il y a une PD mytho sur le but de Dembélé où il court 30 mètres avec le ballon. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sur 3 continents? Sympa le décalage horaire… Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-07-2026 à 14:56:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
footix_ Feel the magic in the air... | J'ai trouvé cela pour l'attaque:
Ernestor modo-coco :o |
Si on avait eu la même efficacité qu'en 2018, on mettait 5 buts à n'importe quelle équipe Message édité par Ernestor le 23-07-2026 à 15:19:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bossajojo Sappy |
Et cela pour 2026, trié par pourcentage de conversion des tirs subis: Rapporté au nb de matchs et trié par tirs cadrés pour faire remonter la France. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 15:23:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * | je viens de voir une vidéo de Télématin, 1 semaine avant le début de la CDM, qui disait qu'une banque américaine (Goldman Sachs) qui a utilisé son logiciel de prevision economique pour simuler la phase finale --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
poutrello |
|
wutys | J'ai hâte d'assister à une interview de Zidane par Umtiti. |
gnak | 2030 ce sera encore M6 au fait ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Lycius |
Opta 1er juin Goldman Sachs: Simulation Monte Carlo: Là où c'est balèze c'est que ce sont des centaines de simulations qui tiennent compte des meilleurs 3e, du tableau etc.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 15:51:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |