| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:25:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
waddle * | 2350 posts cette année
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lycius |
|
Sgt-D |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 23-07-2026 à 10:40:45 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Sgt-D | Pas mal de ragequits aussi, nombre de ptits cons sont devenus de vieux aigris grincheux ( |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-07-2026 à 10:51:35 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
anastasis |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rockbottom |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rem82 |
|
multimmy Pédée | C'est à cause du ban de Ketwi |
tiroirdubas |
La grande classe
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 12:30:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 12:30:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bossajojo Sappy | On n'a pas encore l'equipe type Fifa? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
anastasis |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 4 fois Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 13:12:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
anastasis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | La coupe du monde 2030 sera hébergée par 6 pays, me dit google ???? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
tiroirdubas |
On va vite regretter la cdm au Qatar vous verrez. |
Sgt-D |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Et puis si tu marques zéro buts contre l'Espagne c'est bien la preuve que 4 offensifs c'est pas assez. Il en faut donc 6 Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-07-2026 à 13:26:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
anastasis |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |