| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent :
Attend c'était elle la bimbo qui était passé devant les stands avec les mécaniciens qui se retournaient sur son passage ? C'est encore ça amha |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Corruption |
|
kanye westarica |
Message édité par kanye westarica le 13-06-2026 à 15:41:34 |
Sgt-D |
Ouais mais juste mollo fillot sur les commentaires style "j’m’la mettrais bien sur le bout" ou "j’la baiserais mal, mais j’la baiserais bien" |
huche a pain ex-otage |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xaprezy |
tiroirdubas |
Ça passe crème. Et dans 10 15 ans on ressortira ça en dehors de.son contexte tah les interviews de Patrick |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:44:04 ![]() ![]() |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kiks |
Mis à part Sticki, qui écrit ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 13-06-2026 à 15:48:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sgt-D |
Xamoth a fait une remarque assez peu élégante sur la Croate qui a du monde aux Balkans |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MeWa_13 | La côte du Maroc est de 5.50 ce soir. Je pensais pas qu'elle serait si haute. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kiks |
Né en Septembre, il est vrai --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Arrête de chauffer lilicite avec tes jeux de mots --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kiks |
T'as vu la ricaine lôôô ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
Sgt-D |
Bah c’est déjà bien adapté au fuseau CET, donc Europe + Afrique, soit le gros de l’audimat |
Sgt-D |
Le Brésil c’est plus à l’Est, il y a moins de décalage qu’avec la côte est des USA, sans même parler de la Californie. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Cosmik Rodjeur | La prochaine édition semble mieux adaptée à l'apéro de l'aprèm avec un bon match Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-06-2026 à 16:43:00 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Japon-Corée en 2002 c'était de la merde, ça aurait du servir de leçon --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha | Faire France l'éternel hôte --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | pour les JO oui. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Cette mine d'or à souriards putain https://x.com/433/status/2065767731 [...] 30279.html
Message édité par coria974 le 13-06-2026 à 17:01:53 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |