Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75049031
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Un titre, 3 finales, 2 demi-finales.

Le plus grand sélectionneur français de l'histoire sans contestation possible.

[:wiids] Hidalgo il est en dessous ? Demi Cdm 82 avec le match du siècle pour les bleus / victoire euro 84 / demi cdm 86...

DD merci mais non merci. A ciao bonsoir. Fallait partir après l'échec de 2022. Sans sa chatte, il aurait fait quoi ? Regarde de nouveau la victoire miraculeuse face à l'Allemagne qui te turbobourres l'oignon en 2016. On a joué tah le Paraguay. 2022 tu te retrouves à un penalty de Kane dans les nuage d'aller en prolongation en quart après avoir été dominé tout le match. Comble de sa chance, tu arrives en demi face au Maroc, qui a fait un hold up face à l'Espagne. Là encore tu t'en sors avec un arbitrage plutôt favorable (ça c'est pour mes comploplo. casseurs de burnes). Résultat? 85 minutes de pantalonade face à des Argentins qui nous turbo-bourres. On voit pas le jour, et la Desch est sauvé par la grâce de Kiki. Une volée, 2 péno...

Ouais, merci pour la CDM 2018 mais putain adios Zapata.

On passera sur le nombre incalculable d'interview insipides, de match cacahuètes, de sa frilosité en terme de coaching..

La Desh =  Joaquim LOEVE sans plus mais la tactique en moins.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 14:25:01  profilanswer

n°75049043
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-07-2026 à 14:30:06  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hidalgo il est en dessous ? Demi Cdm 82 avec le match du siècle pour les bleus / victoire euro 84 / demi cdm 86...

[:chacal31] Un indice dans la question.

P.S. : je dirais un cran en dessous. Et encore, difficile de comparer les époques. Peut-être à égalité ?

Message édité par sebnec le 19-07-2026 à 14:32:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75049050
Juliano66
Posté le 19-07-2026 à 14:32:05  profilanswer

Bon, je mets une petite pièce sur l'Espagne ce soir.

n°75049054
homnibus
Posté le 19-07-2026 à 14:33:17  profilanswer

[:wiids] Hidalgo il est en dessous ? Demi Cdm 82 avec le match du siècle pour les bleus / victoire euro 84 / demi cdm 86...

Boomer nostalgique spotted lol

n°75049055
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 14:33:22  profilanswer

"échec de 2022", carrément... on dirait du dugarry, le footix absolu

n°75049061
Togi
Posté le 19-07-2026 à 14:34:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le narratif a changé, maintenant perdre en finale est un échec total.
A une époque l'objectif était de passer en 1/4.

n°75049064
Le Correct​eur
Posté le 19-07-2026 à 14:35:25  profilanswer

c'est Henri Michel le sélectionneur en 86

n°75049065
velvet glo​ve
Posté le 19-07-2026 à 14:35:32  profilanswer

DD merci mais non merci. A ciao bonsoir. Fallait partir après l'échec de 2022. Sans sa chatte, il aurait fait quoi ? Regarde de nouveau la victoire miraculeuse face à l'Allemagne qui te turbobourres l'oignon en 2016. On a joué tah le Paraguay. 2022 tu te retrouves à un penalty de Kane dans les nuage d'aller en prolongation en quart après avoir été dominé tout le match. Comble de sa chance, tu arrives en demi face au Maroc, qui a fait un hold up face à l'Espagne. Là encore tu t'en sors avec un arbitrage plutôt favorable (ça c'est pour mes comploplo. casseurs de burnes). Résultat? 85 minutes de pantalonade face à des Argentins qui nous turbo-bourres. On voit pas le jour, et la Desch est sauvé par la grâce de Kiki. Une volée, 2 péno...

On passera sur le nombre incalculable d'interview insipides, de match cacahuètes, de sa frilosité en terme de coaching..

C'est Henri Michel le sélectionneur en 1986  [:aloy]

Grilled  :D

Message édité par velvet glove le 19-07-2026 à 14:36:29

---------------
Sweet was my Rose in the light of the rising sun, never forget her.
n°75049066
shinkan
Posté le 19-07-2026 à 14:35:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui je lis même plus à ce niveau  :lol:

n°75049071
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-07-2026 à 14:36:53  profilanswer

Hidalgo en 1986 ? Renseigne-toi un peu mieux.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 14:36:53  profilanswer

n°75049075
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-07-2026 à 14:38:27  profilanswer

2018 : champions
2022 : finale
2026 : demi-finale

Niveau échec on a connu pire.
Le bilan de DD est excellent.

---------------
Attention je mords :o
n°75049083
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-07-2026 à 14:40:08  profilanswer

Vous oubliez dans quel état il récupère la France. Je vous remets la compo de Lolo White ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75049085
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:40:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu as vu la finale ? Bon. Alors remets ta cassette VHS sur review et quand tu entendras "chuck", tu appuyes sur play. Maintenant tu refais ça pour le quart contre l'Angleterre et la demi face au Maroc. Enjoy my boy.

Après on parle. Les aveuglés du résultat sont le degré ultime du Footix.

---------------
n°75049089
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:41:06  profilanswer

homnibus a écrit :

Boomer nostalgique spotted lol

[:xla] j'avais 10 ans en 98 looooô !

---------------
n°75049107
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:45:54  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Eh j'ai dit merci DD en début de poste. La CdM 2018 en mode épicier c'est beau. J'étais subjugué par notre efficacité hors norme. C'était totalement fascinant

Moi, je parle du parcours en 2022.

Tu veux un bilan excellent ? Regarde celui de l'Espagne 2008-2012. Ça c'est excellent. Jamais mis en danger. Maîtrise total et tartage de gueule de tout tes adversaires. Domination ! Multi tuerie! Frénésie!

---------------
n°75049126
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-07-2026 à 14:49:55  profilanswer

maximizeup a écrit :

Upamecano
Mbappe
Rabiot
Barcola

Eux ont fait une bonne CDM

Oui.
J'ai du mal à faire des reproches à Saliba vu sa condition physique.
Par contre on peut en faire à celui qui veut absolument faire jouer un blessé.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75049127
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:50:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vous oubliez dans quel état il récupère la France. Je vous remets la compo de Lolo White ?

Ça, je lui accorde ! Couronne de lauriers en or pour la (re) constitution du groupe France, avec quand même deux, trois bémols, notamment la gestion du cas Benzema en 2022.

---------------
n°75049130
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:51:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui.
J'ai du mal à faire des reproches à Saliba vu sa condition physique.
Par contre on peut en faire à celui qui veut absolument faire jouer un blessé.

La difference entre Saliba et les autres DC  [:fandalpinee]

---------------
n°75049131
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-07-2026 à 14:51:15  profilanswer

On ça repartir pour peut être 16 ans de disette, et certains vont peut être revoir les "échecs" différemment quand on ne passera plus les quarts

n°75049139
joams
Posté le 19-07-2026 à 14:52:21  profilanswer

Hé taulier, il est où le sondage!!!!

Les 2 équipes sont durs sur l homme et sont biens organisés, néanmoins je mise une piécette sur l argentine, Messi c est un plus indéniable.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75049140
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2026 à 14:52:42  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Clairement  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75049149
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2026 à 14:54:14  profilanswer

joams a écrit :

Hé taulier, il est où le sondage!!!!

Les 2 équipes sont durs sur l homme et sont biens organisés, néanmoins je mise une piécette sur l argentine, Messi c est un plus indéniable.

On a perdu notre Coria oui  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75049152
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 14:55:55  profilanswer

Tu as vu la finale ? Bon. Alors remets ta cassette VHS sur review et quand tu entendras "chuck", tu appuyes sur play. Maintenant tu refais ça pour le quart contre l'Angleterre et la demi face au Maroc. Enjoy my boy.

Après on parle. Les aveuglés du résultat sont le degré ultime du Footix.

nope, le vrai footix a un biais et voit tout à travers, que ce soit le "beau jeu", le résultat. Faut une vue d'ensemble, ne pas avoir de biais anti deschamps et ne pas s'arrêter à 70 minutes loupées d'une finale, surtout quand tu reviens au score ensuite.
Ensuite évidemment que le résultat fait partie du critère d'appréciation des performances d'une équipe et d'un entraineur.
y a pas grand monde aux pays bas qui ont dit bravo a leur sélection car elle a perdu en 1/16ème, mais en poules elle a joué un jeu agréable à regarder.

dugarry parlait aussi d'échec pour 2022, a critiqué aussi la victoire de 2018 car le beau jeu n'y était pas, et a aussi un peu critiqué paris et son back to back car paris n'a pas gagné 5-0. croire qu'un match est gagné d'avance car t'as des top players sur le terrain, tu ne gagnes que de peu, donc t'es un entraineur nul. Oui c'est le footix ultime, qui se vante en plus de ne pas regarder les matches car c'est chiant, mais qui a toujours un avis ensuite :D

Y aura les mêmes qui auront un biais anti ou pro zidane de toutes façons : il ne gagne pas tous les matches 3-0 donc c'est un échec

n°75049156
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 14:56:55  profilanswer

the anakin a écrit :

On ça repartir pour peut être 16 ans de disette, et certains vont peut être revoir les "échecs" différemment quand on ne passera plus les quarts

Tout dépend du contenu du match. Perdre façon Séville 82 ou perdre comme des merde en faisant rien en 2026 c'est déjà pas la même.

Et il y a un gros paramètre que tu oublies dans ton équation. Celui du vivier de joueurs. Du matos. Les Hidalgo, Michel,... Jusqu'à DD n'ont jamais eu autant que ce qu'il a eu.

Moi c'est ce qui me gonflait le plus chez lui. Peut-être qu'avec Zizou on gagnera que dalle, mais peut-être qu'il y aura de l'audace et du panache. J'attends un nouveau style, en un peu plus abouti tactiquement parlant que ce qu'a proposé DD en semi autonomie de joueurs en 2026.

---------------
n°75049165
-Jany-
Posté le 19-07-2026 à 14:59:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui mais ça c'est pas vraiment grâce au sélectionneur, ce sont les joueurs à disposition à ce moment précis.
Lolo aurait préféré avoir Griezmann, Mbappé, Pogba etc que s'appuyer sur Valbuena, Nasri, Cabaye et compagnie.

Les plus gros échecs sont à l'Euro, notamment celui de 2021 (où il aurait pu partir) et le coche raté en 2016 à domicile.
Pour le reste, quand t'as un groupe de qualité et une belle génération, les 1/4 et 1/2 deviennent "normaux", battre les Irlande du Nord, Islande, Pologne, Suède, Paraguay, Maroc... c'est la normalité.

n°75049168
multimmy
Pédée
Posté le 19-07-2026 à 14:59:58  profilanswer

Tout dépend du contenu du match. Perdre façon Séville 82 ou perdre comme des merde en faisant rien en 2026 c'est déjà pas la même.

Et il y a un gros paramètre que tu oublies dans ton équation. Celui du vivier de joueurs. Du matos. Les Hidalgo, Michel,... Jusqu'à DD n'ont jamais eu autant que ce qu'il a eu.

Moi c'est ce qui me gonflait le plus chez lui. Peut-être qu'avec Zizou on gagnera que dalle, mais peut-être qu'il y aura de l'audace et du panache. J'attends un nouveau style, en un peu plus abouti tactiquement parlant que ce qu'a proposé DD en semi autonomie de joueurs en 2026.

Le panache à la française!

n°75049185
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2026 à 15:04:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L’Espagne a eu un arbitrage favorable contre la Belgique et la France, donc ça s’équilibre

Ce niveau de rageance, cet oubli du rouge que peut prendre Olisé si l'arbitre avait vraiment été pro Espagne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75049188
joams
Posté le 19-07-2026 à 15:04:23  profilanswer

Faudra lui laisser le temps de mettre son schéma de jeu au point et d y inclure les joueurs adéquats, perso je lui laisse une année avant de me prononcer.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75049210
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 15:06:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

nope, le vrai footix a un biais et voit tout à travers, que ce soit le "beau jeu", le résultat. Faut une vue d'ensemble, ne pas avoir de biais anti deschamps et ne pas s'arrêter à 70 minutes loupées d'une finale, surtout quand tu reviens au score ensuite.
Ensuite évidemment que le résultat fait partie du critère d'appréciation des performances d'une équipe et d'un entraineur.
y a pas grand monde aux pays bas qui ont dit bravo a leur sélection car elle a perdu en 1/16ème, mais en poules elle a joué un jeu agréable à regarder.

dugarry parlait aussi d'échec pour 2022, a critiqué aussi la victoire de 2018 car le beau jeu n'y était pas, et a aussi un peu critiqué paris et son back to back car paris n'a pas gagné 5-0. croire qu'un match est gagné d'avance car t'as des top players sur le terrain, tu ne gagnes que de peu, donc t'es un entraineur nul. Oui c'est le footix ultime, qui se vante en plus de ne pas regarder les matches car c'est chiant, mais qui a toujours un avis ensuite :D

Y aura les mêmes qui auront un biais anti ou pro zidane de toutes façons : il ne gagne pas tous les matches 3-0 donc c'est un échec

Je t'invite sincèrement à bien me relire car depuis le début je ne parle que de contenu, de contexte et de moyen que tu as. Tu t'égares complet.

La vision globale je l'ai. C'est bien pour ça que je sais qu'en foot la victoire est rare. Que les compétitions internationales et leur difficulté ont évolué. L'euro à 16 était plus dur à gagner que celui à 32...

Ensuite, tu as le droit d'être un pragmatique façon DD et de gagner moche. Moi, je suis un romantique. Le jeu c'est hyper important DANS MON KIFF. Ça ne m'empêche pas de féliciter et d'être heureux de mon équipe en 2018. Mais ça me donne le droit aussi d'objecter sur 2022, qu'avec un tel matos, tu pouvais faire mieux et que NON ce n'est pas 70 minutes de ratées en finale qui amène ça, mais bien les matchs d'avant pour aboutir à ça.

La DESH c'est simple, c'est le résultat. Tout pour le résultat. Du coup, tu gagnes, super. Tu perds? Bah critiques dans ta gueule et mérité.

Moi, j'ai hâte de voir la suite. Une page ce tourne. Elle aurait dû se tourner il y a 4 ans selon moi. D'un point de vue romantique et avec la dramaturgie de cette finale de légende, cela aurait été parfait. Aujourd'hui ça part sur un match bidon qui ne sert qu'à faire gonfler les stats, sur un score clownesque et des fissures dans le groupe. Bien joué DD. Merci au revoir.

---------------
n°75049215
cisko
Posté le 19-07-2026 à 15:08:00  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Franchement le match d'hier était au final une régalade !  
Même si les français n'ont pas gagné, le spectacle était là et les 2 équipes ont vraiment joué le jeu, même s'il a fallu attendre la 2eme mi-temps pour que les bleus se réveillent.  
Un vrai match pop-corn !

Les équipes ont joué le jeu mais pas en même temps, un petit détail  :mouais:

n°75049216
santos64
Posté le 19-07-2026 à 15:08:06  profilanswer

[:t-w:5]  On peut également considérer que mener 3-1 en prolongation pour finalement perdre aux tirs aux buts c'est perdre comme des merdes hein. Quand au matos, c'était pas une génération de penguins qu'il avait le Michel, que ce soit au milieu ou en défense c'était du lourd aussi.

n°75049220
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 15:08:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Le panache à la française!

Moitié bière, moitié limonade...  [:alekusu2]

---------------
n°75049244
shinkan
Posté le 19-07-2026 à 15:12:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce niveau de rageance, cet oubli du rouge que peut prendre Olisé si l'arbitre avait vraiment été pro Espagne.

Sans oublier le 2eme carton jaune de Rabiot avant la mi temps pour une belle semelle.

n°75049269
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-07-2026 à 15:15:58  profilanswer

santos64 a écrit :

[:t-w:5] On peut également considérer que mener 3-1 en prolongation pour finalement perdre aux tirs aux buts c'est perdre comme des merdes hein. Quand au matos, c'était pas une génération de penguins qu'il avait le Michel, que ce soit au milieu ou en défense c'était du lourd aussi.

Moins lourd que la grosse BERTHA et ces Benckenbauher, "Bomber" Müller, le Kaiser Karl RUMMENUGGE... Malheureusement  [:bibliophage:2]

La dimension athlétique et mental de l'Allemagne de l'ouest ont fait la différence. C'est effectivement un craquage sur ce plan. On ajoute l'attentat sur Baptiston pour soupoudrer ça "d'injustice". A cette époque la France du foot n'existe pas sur le plan international. On est arbitré comme une petite équipe. Et on a travé comme telle également. Argentine vs Égypte 2026 ressemble un peu à ça je trouve.

---------------
n°75049346
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-07-2026 à 15:29:10  profilanswer

Pourquoi Dugarry a autant la rage contre Deschamps?
C’est dingue d’être aussi malheureux.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75049383
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-07-2026 à 15:36:38  profilanswer

mcrak a écrit :

Y a pas pire défaut que la jalousie quand on est aigri comme ce type. Il faudrait arrêter de lui tendre un micro.

n°75049384
anastasis
Posté le 19-07-2026 à 15:36:45  profilanswer

Vous préférez sortir en poule ou perdre en finale ? les 2 choix donnent le même trophée

n°75049396
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-07-2026 à 15:38:13  profilanswer

anastasis a écrit :

Vous préférez sortir en poule ou perdre en finale ? les 2 choix donnent le même trophée

J'attends l'avis d'it

n°75049402
arthas77
Posté le 19-07-2026 à 15:38:52  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca date de 2018, avec le non-choix de Benzema...

n°75049416
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-07-2026 à 15:42:09  profilanswer

-Jany- a écrit :

Oui mais ça c'est pas vraiment grâce au sélectionneur, ce sont les joueurs à disposition à ce moment précis.
Lolo aurait préféré avoir Griezmann, Mbappé, Pogba etc que s'appuyer sur Valbuena, Nasri, Cabaye et compagnie.

Valbuena était un très bon joueur de l'EdF à ce moment-là et a bien plus apporté à la sélection que tous les autres joueurs que tu cites après lui, d'allleurs il fait un bon Mondial 2014 et sans Benzema pour lui faire ce fameux coup de pute il aurait été dans le groupe pour l'Euro 2016.

n°75049417
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 19-07-2026 à 15:42:09  profilanswer

mcrak a écrit :

Parce qu'il est jaloux.

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)