| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://x.com/yannfromada/status/20 [...] 38220?s=20
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Brazeinstein | On se fait chier un peu là non ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:21:56 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
syfare |
|
greenboro |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
waddle * | Pour de vrais highlights des matchs (5 minutes) il y a le site de FOX Sports: https://www.foxsports.com/soccer/fifa-world-cup
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
greenboro |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
the anakin Le vrai élu | C'est quoi la polémique bappon du jour ? |
waddle * | https://www.instagram.com/p/DZfEtLp [...] E1OHFpNw== Que pense Jongui de la tenu des joueurs congolais ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
the anakin Le vrai élu |
Ça me rappelle les supporters autrichiens pour Cameroun Autriche en 98, ces fzdp qui faisaient des saluts nazis et des cris de singes |
Jacquot martin |
Sah quel plaisir quand même! ( oui c'est géolocalisé ) Mais pour la prochaine ce sera plus le cas si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-06-2026 à 18:01:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
waddle * |
Message édité par waddle le 12-06-2026 à 18:02:36 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kanye westarica | Les fans français, belges et espagnols sont dans la catégorie des shitty fans pour l'ambiance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Juliano66 | Bon, j'ai mis mes économies sur la Bosnie pour tenter de me trouver un intérêt au match de ce soir. Le Canada ils sont vraiment guez, pire équipe jamais. Allez la Bosnie Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-06-2026 à 18:15:15 |
ogsvart_ | Le président de la FIFA qui troll l'Italie
|
loulou le marlou | |
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage | non mais la bosnie c'est superguez aussi |
kanye westarica |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |