| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Reprise du message précédent :
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 12-06-2026 à 15:47:50 |
bahamut49 |
|
maldone |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:55:32 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-06-2026 à 16:06:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
waddle * |
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
filiptiff |
https://x.com/_BeFootball/status/2065294891639275852 Deschamps a de la merde dans les yeux ou c'est Mbappé qui purge le 11 tah Staline ? Doué était de très loin le meilleur joueur sur le terrain avec Olise, et a plié la concurrence avec Barcola depuis 5 mois au PSG. Message cité 5 fois Message édité par filiptiff le 12-06-2026 à 16:38:50 |
Sgt-D |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
filiptiff |
|
GAS Wifi filaire© |
C'est maladif à ce niveau de haine...
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 26/1684068
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
filiptiff |
Pourquoi retirer du 11 un ailier qui était le meilleur sur le terrain avec Olise, qui court et défend énormément, qui vient de gagner 2 C1 et sera top 10 ballon d'or ? Il n'y a aucune explication rationnelle. Message cité 3 fois Message édité par filiptiff le 12-06-2026 à 16:42:57 |
Togi |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
greenboro |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 12-06-2026 à 16:45:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
rheo |
Ah mais en plus j'ai vu ce débat hier sur l'equipetv... Ca repose sur rien, si ce n'est que d'après l'envoyé spécial de l'Equipe qui suit l'EDF, Barcola a toujours été très apprécié du staff car toujours très impliqué lors des rassemblements et respectant parfaitement les consignes du cauche, donc il a lancé ça comme ça, sûrement pour faire vendre du papier mais il n'a pas dit que Doué n'avait pas totalement convaincu. Il disait que s'il pouvait encore y avoir un éventuel doute sur le 11 contre le Sénégal, c'était peut être sur ce poste. Mais sur le plateau personne n'y croyait, soulignant notamment l'inefficacité de Barcola (notamment Obraniak qui l'a bien démonté, disant ne pas se souvenir d'un seul match marquant de Barcola) et qu'en plus son style (plus en profondeur que Doué) n'allait pas avec Théo Hernandez mais plus avec Digne. Message édité par rheo le 12-06-2026 à 16:51:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
airy |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don | Je vois que les avocats du camarade Josef M’bappé sont déjà là … --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |