| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:55:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En diré c'est Will Smith --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
micka-slb92 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy Pédée |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Monsieur Locke |
the anakin Le vrai élu |
On devrait mener 2-0 sans forcer |
Lycius |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:56:48 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
Oldcroco |
|
chaisedejardin | La France tiendra jamais elle peut rien faire contre cette équipe du Maroc --------------- Jésus t'aime |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
raph0ux Amateur de PC | Bon ce match pue la merde là, heureusement que la picole est bonne parce que sinon ça serait une soirée CATASTROPHIQUE. Il a l'air de faire bien chaud en tout cas vu la gueule que tire l'arbitre, avantage au Maroc donc. Message édité par raph0ux le 09-07-2026 à 22:57:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
micka-slb92 |
|
fracture du tibia |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Allez , Dembele et Rabiot out , et welcome WZE et Cherki --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
somberlain | Qu'est ce qui se passe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
GRATINEE Bon, match plaisant, Bounou impérial, arbitre impeccable, les Marocains qui jouent propre même archi dominés Ils vont pas tarder à craquer, avec Pickford à la place de Bounou y avait 3-0 là |
djrzoul |
micka-slb92 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Emzy Kaiju |
Il tire pas comme ça d'habitude. Là ça fait juste deux fois d'affilée. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bird Jesus |
Trifon_Ivanov La légende |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 09-07-2026 à 22:59:27 |
garlone |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- | Ils sont sur la retenue.
|
b0wh |
|
Oldcroco |
|
tiroirdubas | On aurait du marqué sur le péno, c'était le tournant du match on est passé à côté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |