| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : Message édité par Dora Doralina le 07-07-2026 à 11:32:25 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:29:07 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Corruption | IWH 1500 Message édité par Corruption le 07-07-2026 à 11:30:17 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-07-2026 à 11:30:28 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
franswa202 On Verra |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cisko |
Message édité par cisko le 07-07-2026 à 11:36:28 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:36:33 ![]() ![]() |
syfare |
|
cisko |
|
meta67 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Slay |
|
makinoe |
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi il joue encore avec lui. |
Slay |
|
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-07-2026 à 11:49:23 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
barnabe | Et encore les ricains jouaient avec Balogun leur meilleur joueur...sans lui ils s'en prenaient deux ou trois en plus |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mardi 7 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (6 juillet) Aujourd'hui (7 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 61,527 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 3324 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) coria974 — cité 25 fois
La Monne — cité 17 fois
PierrotLeDingue — cité 9 fois
onina — cité 8 fois
Van Winkle — cité 8 fois
Amiral Sim's — cité 8 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
ogsvart_ |
|
somberlain | Courtois qui va recevoir une visite de l'ICE à son hôtel |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 12:07:16 ![]()
|
Brazeinstein | Le handball ou le volley sont des sports mineurs en France et ça ne nous empêche pas d'être bons. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
barnabe |
|
It_Connexion |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 12:14:04 ![]()
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 07-07-2026 à 12:15:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
filiptiff | Vassilli a lâché un post sur les matchs de ce soir ?
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est une entité --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |