| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:42:41 ![]() ![]() |
somberlain |
romario pichichi Here and now | Des quarts sans l'Italie, l'Allemagne, le Brésil, les Pays-Bas, et accessoirement le Portugal et la Croatie. |
deadpool | ALLEZ L'EGYPTE --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
poutrello |
|
makinoe |
C'est universel dans le sens où une boule de papier scotché, 4 sacs jetés à l'arrache dans la cour et ça joue |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisko |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
duriangris |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Brazeinstein | Le Maroc y a rien à craindre. A moins d'un arbitrage lunaire encore, on va leur mettre 2 ou 3-0 tranquille. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
barnabe |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Irradiami |
poutrello |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Irradiami |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
barnabe |
|
anastasis | Trump peut gracier Hakimi s'il gagne la CdM ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip Et Haaland semble un extra-terrestre dans ce mondial. Son second but contre le Brésil, comment dire... le mec trottine tranquillement au milieu du terrain comme s'il allait faire une touche, il s'arrête, attend tranquillement de recevoir le ballon, le reçoit, fait 1 pas, arme son tir, et pan, au fond. Il est surréaliste ce but. Je préfère très clairement que ce soit l'Angleterre qui se les coltine (même si le Maroc sera évidemment aussi morceau dure à avaler). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2026 à 10:59:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
anastasis | Les Chatons de Molenbeek oui |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bien fait pour leur gueule au ricains --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
barnabe |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Irradiami |
|
vigneuxamsterdam |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
barnabe | Pulisic la "star" de l'équipe américaine n'est qu'un joueur lambda en Europe. Bon joueur solide mais loin d''être le meilleur de l'équipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |