| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:40:13 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Corruption |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Message édité par Valsou le 07-07-2026 à 09:41:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
shinkan |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Corruption | Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la célébration des Belges, imitation de la danse de Trump Message cité 1 fois Message édité par Corruption le 07-07-2026 à 09:43:25 |
poutrello |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:42:41 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-07-2026 à 09:43:58 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
syfare |
|
It_Connexion |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 07-07-2026 à 09:47:28 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santos64 |
|
Corruption |
|
cyd125 Teflon Don | Les belges qui vont nous parler de ce match pendant au moins 20 ans …
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ogsvart_ | Espagne-Belgique donc, peut y avoir un peu de bon football, en espérant que les Belges maintiennent ce niveau et cet état d'esprit |
barnabe | Il ne fallait pas donner tant de visibilité à cette sénatrice paraguayenne encore inconnue hier.
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Corruption |
syfare |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Corruption |
|
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 07-07-2026 à 09:55:08 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
barnabe | Je propose la déchéance de nationalité pour tous les joueurs de l'USMNT et une privation de burger pour Pochettino.
|
tim-timmy | Tous les pays organisateurs dégagés, c'était gentil de leur faire croire qu'ils avaient une chance, mais maintenant ça devient sérieux quand même. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
meta67 | dernière journée avec 2 matchs |
Brazeinstein | Le 3eme but belge. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
DannyOcean | Il aura fallu attendre les quarts de finale pour avoir enfin un tableau « propre » ou les équipes de guignols et les shitholes sont enfin dégagés de ce mondial. Maintenant la vraie compétition commence. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |