| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 16:30:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
franswa202 On Verra |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blackhawk8 | L’arbitre ne mérite pas de revenir sur un terrain. Il devra rendre des comptes |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 16:48:08 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
+1 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
airy | Le dernier Dictator MBappé sur la seconde MT du match... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Grinch | pour ceux qui n'arrivent pas a connecter 3 points alignés : - infentino est soumis a trump
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-07-2026 à 17:40:22 --------------- Feedback |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 05-07-2026 à 17:36:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lef 100% Footix ! |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Grinch |
cyd125 Teflon Don | Mes sherlock holmes de la hess qui mènent l’enquête lô --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Grinch | bah c'est un secret de polichinelle que infantino est une crapule pour rappel il est dans les panama papers "deux mois après sa première élection, pour avoir négocié des droits télévisés de la Ligue des champions à l’aide de pots-de-vin lorsqu’il était à l’UEFA en 2006" il a pas mal de casseroles mais il est intouchable il a bien niqué platini aussi- cet abruti lui a servi le poste sur un plateau
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-07-2026 à 17:48:56 --------------- Feedback |
compote pomme poire | Paraguayens bande de sales chiens |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Haaland vs Marquinhos --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai regardé le début et j'ai trouvé les Paraguayens vraiment nuls, j'ai pas résisté à m'endormir. Au final match horrible d'après vos commentaires. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 05-07-2026 à 18:00:18 --------------- Feedback |
LeAmAs на зарееее |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |