| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:37:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Il finira même peut-être par marquer deux buts, comme son père ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
waddle * | mais putin, Thuram est fort à l'inter, et hier il n'a pas joué à son poste ! il joue en pointe, coté droit de Martinez, même sil bouge bcp, il décroche pas mal aussi, mais dans l'axe Message cité 2 fois Message édité par waddle le 05-06-2026 à 13:56:00 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jeankb |
|
berger75 | Bonjour.
|
cyd125 Teflon Don | Carrière à la Pavard donc --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Migoul2 Pisci addict | on l'attendait, voici la nouvelle polémique avec Mbappe ! --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
autocall Wallah | Y aura goal volant à la coupe du monde ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:03:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Oui et la gamelle vaut deux buts --------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sgt-D |
|
Yupa | L'inverse de Pavard donc, il ne joue pas à son poste, mais comme il ferme sa bouche, il est encore sur le terrain.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Van Winkle Tchic tcha | A lire les derniers messages l'heure semble grave pour l'EDF. J'espère voir les 1/8e. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | On est quand même passé très vite d'une nation forte en sélection/faible en clubs à une nation faible en sélection/forte en club Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 14:43:31 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrello | PSG? |
footix_ Feel the magic in the air... | C'est bon c'est passé la hype à 4 attaquants ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
poutrello | Il manque le chapitre sur son animal de compagnie |
yourtlh Turbulent Indigo | J'ai lu "se reposer sur ses lauriers" page 127. |
micka-slb92 |
|
tiroirdubas |
On notera que tous les golmons qui appelaient sans cesse au boycott pour la cdm au Qatar ont disparu. |
Van Winkle Tchic tcha | oO --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-06-2026 à 17:34:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-06-2026 à 17:40:53 |
the anakin Le vrai élu |
Je crois qu'il a bien mangé et bien dormi |
the anakin Le vrai élu |
On est dans le groupe du Maroc ? |
Irradiami |
|
the anakin Le vrai élu |
Il se prépare depuis des mois pour être à son pic de forme pour le premier match du tournoi. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |