Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74769596
proust4
Posté le 05-06-2026 à 11:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bafnim a écrit :

On est vraiment placé dans le groupe de la mort :

Jouer le vainqueur de la CAN au premier match, c'est pas facile. On connait les équipes africaines qui se donnent à fond contre l'ami français.
Deuxième match contre l'Irak, qui a su tenir tête aux Champions d'Europe en titre - très en forme les irakiens.
Et enfin, les Vikings en troisième, qui ont littéralement roulé sur les Italiens en poule.

Avec l'élargissement à 48 équipes, on devrait quand même sortir des poules, mais il faudra faire attention.

l'Espagne qui a joué avec 9 réservistes qui ne seront pas à la CDM quand même. Assez curieux pour un match de préparation d'ailleurs.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:55:19  profilanswer

n°74769600
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2026 à 11:55:38  profilanswer

Je sais ce que vous allez penser (oui parce que l'Italie s'est fait tapée par eux) mais prudence avec la Norvège

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74769684
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2026 à 12:14:35  profilanswer

Bappon le dictateur wlh

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519206

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74769696
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 05-06-2026 à 12:18:00  profilanswer

Si si les requins tavu, bsartek l'équipe de france la

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74769698
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2026 à 12:18:01  profilanswer

L'EDF a besoin du soutien de tout un peuple pour performer. Ne commençons pas les querelles de clocher !
La FFF a aussi besoin d'une EDF qui performe, si possible jusqu'au bout, pour essayer de rentrer dans ses frais. Tu ne te rends pas compte combien ça coûte. Un pognon de dingue.

Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 12:19:03

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74769700
Adishatz
maynat
Posté le 05-06-2026 à 12:18:27  profilanswer

Bafnim a écrit :

Jouer le vainqueur de la CAN au premier match, c'est pas facile. On connait les équipes africaines qui se donnent à fond contre l'ami français.
Deuxième match contre l'Irak, qui a su tenir tête aux Champions d'Europe en titre - très en forme les irakiens.
Et enfin, les Vikings en troisième, qui ont littéralement roulé sur les Italiens en poule.

Avec l'élargissement à 48 équipes, on devrait quand même sortir des poules, mais il faudra faire attention.

1. Le vainqueur de la CAN c'est le Maroc.  
2. L'Irak a été incapable de battre l'équipe C voire D d'Espagne. Nuls donc.
3. Les norvégiens ont battu une équipe d'Italie que tout le monde bat facilement depuis des années. :o

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74769707
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2026 à 12:20:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

1. Le vainqueur de la CAN c'est le Maroc.  
2. L'Irak a été incapable de battre l'équipe C voire D d'Espagne. Nuls donc.
3. Les norvégiens ont battu une équipe d'Italie que tout le monde bat facilement depuis des années. :o

On a perdu contre la CIV qui est un espèce d'amalgame scabreux entre d'anciennes semi gloires de L1 parties en Turquie ou en Arabie Saoudite d'une part, et des joueurs ou ex joueurs dont les hauts faits ont été de performer pendant deux saisons à Angers, au Havre ou à Tours.
PROFIL BAS.

---------------
n°74769712
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-06-2026 à 12:22:33  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je sais pas si je dois prendre ce post au sérieux ou pas.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74769719
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-06-2026 à 12:24:13  profilanswer

On n'est qu'en période de préparation mais sachez que je trouve extrêmement prometteur l'état de forme de l'utilisateur Van Winkle.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74769720
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 05-06-2026 à 12:24:14  profilanswer

Les survetements entre la coupe serrée avec chaussettes par dessus le pantalon façon j'ai-de-l'eau-dans-la-cave  et la couleur bleu Schtroumpf ça ressemble à celui absolument dégueulasse que l'on avait pendant le service militaire  [:barthaliastoxik] (dans les 80's le service, celui de 12 mois, le vrai  :o )

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 12:24:14  profilanswer

n°74769722
Adishatz
maynat
Posté le 05-06-2026 à 12:24:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a perdu contre la CIV qui est un espèce d'amalgame scabreux entre d'anciennes semi gloires de L1 parties en Turquie ou en Arabie Saoudite d'une part, et des joueurs ou ex joueurs dont les hauts faits ont été de performer pendant deux saisons à Angers, au Havre ou à Tours.
PROFIL BAS.

On a joué en 2de mi-temps avec 11 joueurs qui ne seront jamais alignés ensemble, et que DD a fait jouer uniquement pour équilibrer les temps de jeu, dont un trio offensif Thuram Mateta Akliouche, trois joueurs qui ne seront jamais vus ensemble sur la pelouse pendant la coupe du Monde. Sauf peut etre en fin de match contre la Norvège si ce sont les coiffeurs qui sont alignés, comme de coutume après deux victoires.

---------------
n°74769727
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2026 à 12:26:27  profilanswer

Par contre on peut 'expliquer pourquoi Thuram est quasi systématiquement aligné en EDF? Il est tout le temps dégueulasse qu'est ce que DD lui trouve?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74769731
coria974
Posté le 05-06-2026 à 12:27:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Par contre on peut 'expliquer pourquoi Thuram est quasi systématiquement aligné en EDF? Il est tout le temps dégueulasse qu'est ce que DD lui trouve?

Du simple népotisme hélas, dieu merci Dugarry n'a pas de fils footballeur parce qu'avec Zizou sélectionneur on était pas au bout de nos peines.

---------------
n°74769732
mcrak
Posté le 05-06-2026 à 12:28:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un indice: Son père est un ami d’un sélectionneur français.

---------------
n°74769770
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-06-2026 à 12:34:51  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si si les requins tavu, bsartek l'équipe de france la

Comment ça ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74769838
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2026 à 12:48:58  profilanswer

Adishatz a écrit :

On a joué en 2de mi-temps avec 11 joueurs qui ne seront jamais alignés ensemble, et que DD a fait jouer uniquement pour équilibrer les temps de jeu, dont un trio offensif Thuram Mateta Akliouche, trois joueurs qui ne seront jamais vus ensemble sur la pelouse pendant la coupe du Monde. Sauf peut etre en fin de match contre la Norvège si ce sont les coiffeurs qui sont alignés, comme de coutume après deux victoires.

On en reparle en fin de prolongations en demies contre l'Espagne ? Quand Akliouche va rater son face à face à le 122e ?

---------------
n°74769850
coria974
Posté le 05-06-2026 à 12:51:04  profilanswer

Citation :

La défaite de l’équipe de France face à la Côte d’Ivoire (1-2) jeudi en match amical fait tomber les Bleus de la première à la troisième place au classement Fifa.

C'est mort putain  :sweat:

---------------
n°74769854
Sgt-D
Posté le 05-06-2026 à 12:51:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Senegal uruguay danemark, ça ressemble à Sénegal Irak Norvège

Caca culotte

Ah oui l'Irak ça ressemble tout à fait à l'Uruguay, les Irakiens jouent tous au Real, au Barça, à l'Atlético, à Tottenham, au Sporting, à River... :/  

(je viens de voir que Darwin Nuñez joue en AS? Déjà la préretaite?)

Angel CALL a écrit :

Les survetements entre la coupe serrée avec chaussettes par dessus le pantalon façon j'ai-de-l'eau-dans-la-cave  et la couleur bleu Schtroumpf ça ressemble à celui absolument dégueulasse que l'on avait pendant le service militaire  [:barthaliastoxik] (dans les 80's le service, celui de 12 mois, le vrai  :o )

J'allais le dire, on dirait une cour de caserne dans les 70's, avec les conscrits en survêt dégueu Armée de l'Air  :D  

n°74769901
itg
Posté le 05-06-2026 à 12:58:53  profilanswer

C'est quand qu'on parle du problème de l'entraineur ?
La défaite est de sa faute et personnellement ca sent mauvais pour la coupe du monde.
Pour battre la France, pas compliqué 2 lignes arrières bien serrées et en contre attaque, y'aura de beaux espaces entre les 2 pauvres milieux de terrain et la défense à 2 mastocs qui courent pas vite (je compte pas les latéraux, ils sont nuls et sauvent montés).

n°74769915
mcrak
Posté le 05-06-2026 à 13:01:24  profilanswer

Ils jouent dans quels championnats les joueurs irakiens?

Ils sont professionnels on est sûrs de ça?

Je les vois bien dans l’armée irakienne, ou bouchers à Faluja.

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 05-06-2026 à 13:01:54

---------------
n°74769919
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2026 à 13:02:16  profilanswer

mcrak a écrit :

Ils jouent dans quels championnats les joueurs irakiens?

Ils sont professionnels on est sûrs de ça?

Je les vois bien dans l’armée irakienne, ou bouchers à Faluja.

Tu poses des questions... enfin.... pfff... ils ont leur ESTA déjà ?
J'essaie de poser un cadre pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 13:02:43

---------------
n°74769927
mcrak
Posté le 05-06-2026 à 13:04:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu poses des questions... enfin.... pfff... ils ont leur ESTA déjà ?
J'essaie de poser un cadre pour commencer.

S’ils l’ont pas, la maison blanche peut bien libérer une vingtaine d’irakiens de Guantanamo pour 2 semaines. [:grastriple:4]

---------------
n°74769934
Sgt-D
Posté le 05-06-2026 à 13:05:14  profilanswer

itg a écrit :

La défaite est de sa faute et personnellement ca sent mauvais pour la coupe du monde.
Pour battre la France, pas compliqué 2 lignes arrières bien serrées et en contre attaque, y'aura de beaux espaces entre les 2 pauvres milieux de terrain et la défense à 2 mastocs qui courent pas vite (je compte pas les latéraux, ils sont nuls et sauvent montés).

On parle de ça depuis 2012 hein, et entretemps il a fait trois finales de tournois majeurs, dont un titre mondial [:jeanmacron2:5] , y a que l'Argentine qui a fait aussi bien, with a little help from my FIFriends

Bien sûr qu'on préférerait un Luis Henrique en sélectionneur avec le matos qu'on a, mais enfin jusqu'ici DD a engrangé, on peut pas se plaindre

La bande à Platoche avait un jeu soyeux, mais c'est la bande à Dédé qui a ramené la première étoile

n°74769941
Sgt-D
Posté le 05-06-2026 à 13:07:08  profilanswer

mcrak a écrit :

S’ils l’ont pas, la maison blanche peut bien libérer une vingtaine d’irakiens de Guantanamo pour 2 semaines. [:grastriple:4]

Les mecs vont jeter leurs crampons en conférence de presse [:hugueslebon]  

n°74769953
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2026 à 13:08:44  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on sera aux US.
J'ai très hâte de voir les débilités de leur président même si je suis plutôt déçu de leur poule. très peu d'entertainment géopolitique pour l'instant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74769966
Adishatz
maynat
Posté le 05-06-2026 à 13:10:33  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

La défaite de l’équipe de France face à la Côte d’Ivoire (1-2) jeudi en match amical fait tomber les Bleus de la première à la troisième place au classement Fifa.

C'est mort putain  :sweat:

C'est stratégique: à chaque fois que la France a commencé une coupe du Monde en occupant la premier place du classement elle n'a pas passé le premier tour.  :sol:

---------------
n°74769970
cisko
Posté le 05-06-2026 à 13:11:02  profilanswer

itg a écrit :

c'est un amical hein , respire :D  

osef des résultats des amicaux

n°74769974
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2026 à 13:11:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai très hâte de voir les débilités de leur président même si je suis plutôt déçu de leur poule. très peu d'entertainment géopolitique pour l'instant.

On prie pour un USA Iran, théoriquement possible dès les 16e.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74769983
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-06-2026 à 13:12:51  profilanswer

Togi a écrit :

Tu sais très bien qu'ils ne s'engagent pas, c'est un entraînement de combinaisons pour DD plus qu'un match.

Oui donc ça ne sert à rien du coup. je vois pas trop comment tu peux faire des combinaisons avec des joueurs qui n'osent pas par peur de blessures. C'est légitime, je ne dis pas mais ça sert à rien.  
Au prochain match amical contre l'Irlande du Nord, il va encore tester ses combinaisons et si ça ne le convainc pas, il alignera l'équipe... "type" directement contre le Sénégal pour leur premier match.

Ou alors il va tester son onze de départ contre les Irlandois ? je sais pas, je pose la question.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74769989
mcrak
Posté le 05-06-2026 à 13:13:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je prevois des confusions de drapeaux, et d’hymnes [:klemton]  

Entre haitien, congolais, capverdien, irakien, ouzbek, jordaniens etc trop de shithole  [:presidentdonald:2]

---------------
n°74769992
Adishatz
maynat
Posté le 05-06-2026 à 13:13:59  profilanswer

itg a écrit :

Ouais t'as raison mon Gégé! Pis on paye trop d’impôts t'façons! Tout ça c'est magouilles et compagnie!  
Allez Paulo, ressert nous la petite soeur!  [:breve de comptoir]

---------------
n°74769996
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2026 à 13:14:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui donc ça ne sert à rien du coup. je vois pas trop comment tu peux faire des combinaisons avec des joueurs qui n'osent pas par peur de blessures. C'est légitime, je ne dis pas mais ça sert à rien.  
Au prochain match amical contre l'Irlande du Nord, il va encore tester ses combinaisons et si ça ne le convainc pas, il alignera l'équipe... "type" directement contre le Sénégal pour leur premier match.

Ou alors il va tester son onze de départ contre les Irlandois ? je sais pas, je pose la question.

Appelle le

---------------
n°74770035
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-06-2026 à 13:21:12  profilanswer

Déjà fait, on a même mangé ensemble ce midi. Il m'a dit que c'était lui le taulier, qu'il fait comme il veut et qu'il va tout de même prendre en considération mes remarques.

PS: Ce con n'aime pas les rognons sauce madère  [:mycrub]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74770054
itg
Posté le 05-06-2026 à 13:23:49  profilanswer

cisko a écrit :

c'est un amical hein , respire :D  

osef des résultats des amicaux

Non, c'est pas normal, suffit de regarder la valeur marchande des joueurs sur le terrain.
Même en deuxième période France largement supérieur à la Cote d'Ivoire en valeur marchande, donc y'a un problème, espérons juste que ce soit juste la motivation et pas la tactique comme je le soupçonne...

n°74770055
joams
Posté le 05-06-2026 à 13:24:19  profilanswer

coria974 a écrit :

Du simple népotisme hélas, dieu merci Dugarry n'a pas de fils footballeur parce qu'avec Zizou sélectionneur on était pas au bout de nos peines.

Zizou a des fils  [:brains]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74770060
compote po​mme poire
Posté le 05-06-2026 à 13:24:54  profilanswer

La photo officielle de la sélection norvégienne c'est quelque chose  [:sgt-d:3]

n°74770069
itg
Posté le 05-06-2026 à 13:25:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ouais t'as raison mon Gégé! Pis on paye trop d’impôts t'façons! Tout ça c'est magouilles et compagnie!  
Allez Paulo, ressert nous la petite soeur!  [:breve de comptoir]

J'ai pas parlé de magouilles, je dis juste que j'ai l'impression que la tactique à DD, ca se repose surtout sur la chatte à DD...

Message édité par itg le 05-06-2026 à 13:25:51
n°74770083
Yupa
Posté le 05-06-2026 à 13:27:16  profilanswer

elbalafray a écrit :

Non le milieu n'est pas fou non plus.  

En dehors de Zaire-Emery et Tchouameni, aucun ne joue à très haut niveau. C'est pire pour les gardiens.

Respecte Kanté stp. :o

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74770124
Sgt-D
Posté le 05-06-2026 à 13:35:08  profilanswer

itg a écrit :

Non, c'est pas normal, suffit de regarder la valeur marchande des joueurs sur le terrain.
Même en deuxième période France largement supérieur à la Cote d'Ivoire en valeur marchande, donc y'a un problème, espérons juste que ce soit juste la motivation et pas la tactique comme je le soupçonne...

On comptera les bouses à la fin de la foire si tu veux bien

joams a écrit :

Zizou a des fils  [:brains]

Enzo déjà sélectionné pour l'Algérie n'est plus sélectionnable en bleu.

n°74770129
Yupa
Posté le 05-06-2026 à 13:35:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Syndrome Benzema, il est très bon en club, mais absolument infâme en EDF, comme Coman à une époque.
Après, j'ai l'impression qu'il performerait bien plus si il était aligné au même poste qu'à l'Inter, mais il y a Mbappé très loin devant.
Et ouais, un peu de népotisme aussi, il doit être très pote avec un ou deux cadres, on a aussi besoin de porteur d'eau à la Adil Rami, qui ambiance avec la grosse enceinte et met à jour le compte Instagram.  :o  
Et comme Grizou et Pogba ne sont plus là... :cry:

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74770145
Sgt-D
Posté le 05-06-2026 à 13:37:57  profilanswer

Benzema y avait eu une étincelle en 2021, alors qui sait, Thuram nous sortira peut-être le but qui nous sauve en 8ème avant de retomber dans le néant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)