| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:55:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je sais ce que vous allez penser (oui parce que l'Italie s'est fait tapée par eux) mais prudence avec la Norvège --------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah | Bappon le dictateur wlh --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 12:19:03 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:24:14 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
|
itg | C'est quand qu'on parle du problème de l'entraineur ?
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ils jouent dans quels championnats les joueurs irakiens?
Je les vois bien dans l’armée irakienne, ou bouchers à Faluja. Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 05-06-2026 à 13:01:54 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 13:02:43 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide | Ah oui c'est vrai qu'on sera aux US.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
cisko |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
Van Winkle Tchic tcha |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
itg |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
compote pomme poire | La photo officielle de la sélection norvégienne c'est quelque chose |
itg |
Message édité par itg le 05-06-2026 à 13:25:51 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Sgt-D |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Sgt-D | Benzema y avait eu une étincelle en 2021, alors qui sait, Thuram nous sortira peut-être le but qui nous sauve en 8ème avant de retomber dans le néant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |