| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:23:54 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
ben80 Go! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Togi | Pareil, l'italien est marrant, je vote pour lui.
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai voté Coria974 pour être dans le camp des GAGNANTS et lui offrir une immunité modérationnelle tel un vulgaire représentant syndicaliste CGT de COGIP qui bénéficie d'une immunité d'élu. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-06-2026 à 12:31:41 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 |
cisko |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:38:40 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
|
It_Connexion | Après je remercie sincèrement ceux qui votent pour moi mais force est de constater que Coria et Petit Jean sont bien plus calés que moi en foot --------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide | Ben écoute demandons Chatgépété:
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-06-2026 à 14:09:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
Togi | Définitivement, les italiens ont perdu toute confiance en eux quand on parle foot.
|
cyd125 Teflon Don | PetitJean c’est gage de sérieux --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Ah oui c’est même confirmé par l’IA donc --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Rem82 |
Sur le guide il y a toutes les infos avec les stades , équipes , portraits de certains joueurs à suivre et même d'intéressantes statistiques et à la fin un tableau des scores à compléter tout au long du tournoi ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 03-06-2026 à 15:16:17 |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide | 1 euro entre temps quand même.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-06-2026 à 15:29:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maalak | Dites, pour Petitjean, vous êtes sûrs que vous ne confondez pas les footballeurs avec les miss France ? |
It_Connexion |
micka-slb92 |
|
It_Connexion |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
hak27 Ouai bof jsais pas | Aussi voter pour IT_Connexion.
|
noble_art |
It_Connexion |
weeWEEx La guerre et la mort | Coria a l'expérience d'un homme de topic. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean Billie Pas Peur | même moi je n'ai pas voté pour moi
--------------- oui |
micka-slb92 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-06-2026 à 17:59:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui mais depuis qu’il a eu son diplôme d’aide soignant, il a pris le melon. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |