| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 18:41:35 ![]() ![]() |
Jean malouk | Moi j'ai vote PetitJean parce qu'il a le meme prénom que moi. |
Togi |
|
glandoll |
|
Sgt-D |
Mais ptain ça fait des semaines que je demande des candidatures |
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez la Belgique --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' for the lulz et l'élimination de la Suisse aux pénos |
cisko |
ah oui, le guide à l'air intéressant pour les enfants car bon le panini ou il faut raquer 500€ (strict minimum*) pour des autocollants qu'ils vont coller de travers >>>
Message édité par cisko le 03-06-2026 à 21:35:32 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:34:52 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
cisko |
Message édité par cisko le 03-06-2026 à 21:58:49 |
meta67 |
meta67 | L'équipe de France D qui fait match nul contre le Danemark |
loulou le marlou | Curaçao, il est sérieux, Infantino ? |
Zangalou |
|
fracture du tibia |
Rem82 |
PetitJean Billie Pas Peur | Jour de caca dans les culottes ivoiriennes --------------- oui |
waddle * | La compo annoncée c'est Mbappé en pointe --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
waddle * | lundi j'espère que ça sera Dembouz en 9 Mbappé à gauche et Olisé à droite
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
It_Connexion |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cisko |
|
micka-slb92 |
|
Philip Morris Ballerine | Un score fleuve c'est uniquement quand ils ont du Pô. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Rem82 | |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
Rem82 | Je dirais 3-1 pour la France avec un peno transformé pour la Côte d'Ivoire en début de match , et ensuite doublé de Mbappé. |
gars_lent Pas rapide | L'important ce sont les 3 points surtout. --------------- Porte bien son pseudo. |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
Togi |
|
It_Connexion |
Adishatz maynat |
Sgt-D |
|
Juliano66 | Encore une petite semaine à attendre. C'est quoi les matchs hypes pour cette première partie du tournoi ? Brésil - Maroc, Pays-Bas - Japon et Angleterre - Croatie ? Sinon, ça serait bien de faire un petit jeu : - Equipe favorite du tournoi ? France et Portugal Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 04-06-2026 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |