| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 09:33:09 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En vrai je le note c'est une super alternative. Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2026 à 11:55:22 --------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
J'ai un Bosch 85Nm (ou 95?) et une remorque parfois chargée, c'est confort mais ce serait compliqué avec moins puissant. Message édité par falaenthor le 28-09-2026 à 12:36:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gui3gui |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as demandé à douze? (je viens de leur envoyer un mail, j'ai parfois le bouton allumer/éteindre de la commande yamaha qui reste bloqué, et les rayons de la roue arrière semblent faits d'un alliage 50% chinoisium-50% chocolat.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils m'ont rappelé super vite après mon mail. Commande électrique et roue neuve bientôt normalement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | La duritepasse dans le cadre à certains endroits mais oui je m'étais fait la réflexion pour des plus grosse seringues --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 09:04:33 ![]() ![]() |
gui3gui | Sinon j'ai croisé un reise muller hier, belle bête, par contre le moteur dans la roue arrière, c'est un peu dommage, quoique certains diront que quand ça pète il suffit juste de remplacer la roue ! https://www.r-m.de/fr/bikes/load-models/ |
aleholi | Le moteur est un Bosch pédalier sur les deux modèles...
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hier soir on rentre de la danse avec ma fille (qui a son vélo). Un père et son fils d'environ 10/12 ans arrivent à notre niveau, le gamin me demande ce que c'est devant mon vélo en me montrant la caisse. Je leur ai montré l'intérieur de la caisse j'ai eu l'impression de leur faire leur soirée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
imfrommarklor From Marklor I am | Bah c'est pas hyper courant comme vélo, surtout hors grande ville. |
gui3gui |
Ah oui en effet. Belle bête en tout cas ! |
aleholi | Puisqu'on est dans le cargo spotting, j'ai vu pour la première vois un Verso dimanche.
johnclaude You know nothing johnclaude |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 30-09-2026 à 16:11:27 |
Maka- | Tu parles du bi ou longtail Decat ? Car en effet les biporteurs (à vide) faut se méfier, la roue avant est vraiment lesté et ça accroche rien |
jeanjean873 | Le biporteur f900e. Non mais je suis choqué par le niveau d'adhérence je pensais pas que c'était possible un niveau de zipette à savon pareil. À un moment c'etait tellement stressant car y'avait une longue portion contaminée par une trainée d'hydrocarbure et en descente. Y'a aussi le fait qu'il n'a pas plu depuis des semaines a paris donc tout s'est additionné je pense. Schwalbe Pick-up 55-406 commandé. Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 30-09-2026 à 19:45:44 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 30-09-2026 à 22:04:29 |
aleholi | Je confirme que ça n'est pas spécifique au D4 la glissade de l'avant.
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut que je regarde ce que j'ai sur le douze c'est pas si mal sous la pluie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |