|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
---|
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 09:52:03 |
RandallBoggs |
rantanplanx64 |
Yopbuble YopYopYop | Bah perso je peux suivre l'entrainement de M. Moquette sans soucis sauf pour la série en 200... 3 km en une demi heure environ ça déboite quoi |
jpcheck Pioupiou | ca correspond a quoi les dep' avec les chronos ? un depart tous les X ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-10-2010 à 21:09:48 |
RandallBoggs |
Yopbuble YopYopYop | Ah ouais j'ai compté trop vite, bon ben jsuis à la rue complet !
|
Skip' | En même temps moquette c'est la sœur jumelle de manaudou, tout le monde le sait sur hfr |
jpcheck Pioupiou | en fait y a kaymi en bout de ligne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:59:49 |
moquette le maître des clefs |
l an dernier 5 a 6 fois, cette annee ca va plutot 3/4 fois
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
facedeharicot | Vittel cup déjà faite?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Yopbuble YopYopYop |
|
jpcheck Pioupiou | quequette, tu as quel gabarit ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
jpcheck Pioupiou | pour arriver a ce niveau, faire le metre 80 ne doit plus suffire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
|
jpcheck Pioupiou | philippe blain etait le plus grand joueur de volley durant les années 90 , les passeurs actuels font sa taille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-10-2010 à 01:30:25 |
facedeharicot | Effectivement Popov c'était juste le maillot. Je fais pareil que Vdh en plus léger --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
|
facedeharicot | Même pas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs | T'es un coton-tige, ne le nie pas. |
Sars |
|
facedeharicot | En étant petit (<= 1m70) tu bloque à 22-23 sur 50NL environ, c'est pas si mal --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sars | Ouais ça va, avant d'arriver à ce niveau |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Salut les nageurs (et nageuses), J'ai 16 ans et je vais démarrer la natation en club à raison d'une fois par semaine (apprentissage pour le moment, il n'est jamais trop tard ). Je voulais savoir si je vais progressivement gagner en endurance ou si je devrais faire un footing 2 fois par semaine en même temps ? Mon but final serait de faire du water polo mais je ne pense pas avoir pour le moment les capacités nécessaires pour m'y faire une place Ce serait environ combien de temps d'apprentissage ? J'ai un emploi du temps pas trop lourd et je peux aller nager en plus de la séance en club. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 11-10-2010 à 18:38:42 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kryptos Smokin' |
nan de toute facon ca existe plus
1m78 70kg
Sars |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-10-2010 à 23:41:59 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sars |
|
dracknight עם ישראל חי | J'ai honte avec mon gabarit par rapport à vous :s --------------- צבא הגנה לישראל |
jpcheck Pioupiou | je dis pas que seuls les mecs a grand gabarit s'en sortent, mais j'ai pas eu l'occase de me faire doubler par des mecs plus petits ou de ma taille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sars |
|
jpcheck Pioupiou | 1.80, jamais chronometre sur courte distance, mais je tourne a 45min pour 2.5km sur piscine de 25m (full pull buoy) Message cité 2 fois Message édité par jpcheck le 12-10-2010 à 10:27:29 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le |