| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a rien d'accessible en bus ou en train ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro |
rami- - |
|
Lautho | Nan mais je vise que la gagne mi |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-06-2025 à 23:39:54 |
Lautho | Ça dépend si c'est le circuit coupe de France ou non Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-06-2025 à 08:51:17 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On parle de quelle distance pour ces temps ? |
caudacien | Au 100m. |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:57:47 ![]() ![]() |
kurtnoise13 | normalement, tu as des drapeaux sur la largeur. Au milieu du bassin et 5m avant le mur.
Message édité par kurtnoise13 le 26-06-2025 à 15:12:43 |
Payoknay | Je n'ai pas de problème particulier car je nage sur le dos sans lunettes et donc je vois la ligne du coin de l'œil. |
Lautho | Nan mais c'est ultra bon enfant l'eau libre, la c'était les chronos pour la gagne
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Faudra que j'essaie un jour, ouais |
rami- - |
|
Lugz • | Salut les gens, je suis à la recherche d'un maillot de bain accepté en piscine, existe t il des maillots stylés autre que le fameux moule bite ?? |
xbala | Boxer et jammer |
naldo | Tu voudrais d'autres motifs ou bien c'est la coupe qu'il faudrait changer ? |
Lugz • | La coupe
|
kaillou38 mouton à numéro | oui --------------- ras |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
naldo | Comment tu fais 1km là-bas ? C'est le tour de l'île Saint Louis ou bien des aller-retours ? |
Lautho | On reste dans le bras, pas de tour de l'île, je crois que ça fait demi tour (enfin doit y avoir 2 bouées) au niveau du pont louis Philippe |
caudacien | Ca se nage plus dans le canal de l'ourcq l'open swim stars? |
Lugz • | Hello, je cherche de la sandale antidérapante de qualité, j'ai vu des arenas à 24€ chez décathlon, ça me semble être de la bonne qualité. Y'a t il mieux moins cher ? |
rami- - | Bon bah le 2,5km de Carnac était bien sympa. 30km/h de vent d'ouest quand même, ça a soufflé toute la journée. Y'a eu une hésitation a un moment sur un changement de parcours mais au final le parcours initial a été maintenu. Eau à 19,7 donc royal. Je ne me suis pas mis trop de pression, juste prendre du plaisir en mer et profitez, posez la nage. Les petites torpilles sur le 5km ont fait 1:05 je crois et le premier sur le 2,5km fait 35' https://www.strava.com/activities/15024877383 Ma montre semble avoir perdu le signal GPS mais correctement mesuré l'allure et la distance, assez étrange. Message édité par rami- le 08-07-2025 à 12:42:07 |
Arkin | personne pour les championnats du monde? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weeWEEx La guerre et la mort | Allez Léon --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce missile putain |
sadicologue What's in the booox!!! | Le record humilié |
shebangz | Ce truc de malade. |
Arkin | Record du monde de Léon Marchand en demie du 200m 4 nages
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |