|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:51:52 |
naldo |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-08-2024 à 21:02:31 |
Lautho |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
rami- - |
Pareil 20 ans avec des lentilles et aucun soucis. Après mon opération des yeux on m'a déconseillé la piscine pendant 3 semaine mais pas à cause des infections. A cause des risques de chocs avec les autres nageurs.
140 partants, une bonne organisation et des conditions qui paraissaient idéales. De la plage tu te dis que la flotte est nickel mais la houle fait son effet et y'a plein de partie ou je me retrouvais à nager à l'aveugle. Tu lèves la tête et tu vois que de l'eau J'ai fini de nager avec un ancien nageur de mon club que je n'avais pas revu depuis des années, donc sympa de se retrouver. Je finis en 43' j'avais 2650m à ma montre je crois. J'ai changé de combi l'année dernière pour une Orca Equip et c'est super niveau confort. J'ai par contre toujours des irritations au niveau du cou, je mettrai du tape la prochaine fois. A refaire quand tu as des conditions comme ça Message édité par rami- le 23-08-2024 à 13:49:59 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Nice !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:16:33 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | Moi aussi je cours tjrs en maillot de bain en aquathlon t'inquiète
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-08-2024 à 22:07:04 |
Message édité par xenom le 26-08-2024 à 15:40:56 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | J'espère que c'est pas lui en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 26-08-2024 à 22:00:42 |
F22Raptor Tête en l'air ... | En effet, très bons retours.
naldo |
|
k_raf Totally nuts! |
|
eirea | Oui comme tous les ans, la course se joue dans le sens descendant du Rhône. Le jour où ils inversent le sens, on va pleurer . |
k_raf Totally nuts! | Ah OK
|
Lautho | Ça ne vaut absolument rien les chronos en eau libre, il ne faut pas s'y fier
|
Message édité par xenom le 02-09-2024 à 20:42:03 |
Lautho | Super !
Message édité par Lautho le 02-09-2024 à 23:14:23 |
Lautho | Tu as bien fait, Pailleron les cours des MNS c'est vraiment de la daube
|
|
k_raf Totally nuts! | Le défi Monte Cristo se délocalise à la Ciotat en Septembre (date qui va s'ajouter au traditionnel weekend de courses de mai-juin à Marseille). Je fais le 2,5km dimanche.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - | Je vais nager à Saint Malo fin septembre pour la dernière épreuve de la coupe d'eau libre. Aucune idée de comment je vais vivre les 3km |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pris 10minutes sur 1900m sur Marc Antoine Olivier, en faisait une très bonne nat pour moi. Ca va être le même genre --------------- ras |
Publicité | Posté le |