| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 18:21:55 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ca marche les exercices 3/5/7 temps (voire 9, donc) ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Chou Andy Would you know my nem | Nous on faisait des pyramides jusqu'à 13 temps Bon je trichais en en prenant une supplémentaire aux virages (bassin de 25) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-05-2024 à 09:19:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
k_raf Totally nuts! |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-05-2024 à 18:34:02 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-05-2024 à 21:34:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 21:52:17 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Défi Monte-Cristo ce week-end, mais le mistral souffle. Ils ont annulé deux courses aujourd'hui, je dois faire le 2,5 km demain, j'espère pouvoir la faire |
Lautho | Pas de bol ça... enfin bon avec le mistral faut pas rigoler, c'est une sage décision.
|
k_raf Totally nuts! | Les reports se font sur une autre course de la même édition. mais tout est complet, donc... |
F22Raptor Tête en l'air ... | encore deux séances de natation, et je me fais opérer d'une hernie inguinale (merci les squats ...), mardi prochain.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nerosso |
F22Raptor Tête en l'air ... |
nerosso | Bien joué! |
Lautho |
|
nerosso | Les ordres de passage de demain sont publiés, il y a un gamin de 13ans dans ma poule Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 07-06-2024 à 19:01:05 |
naldo | Je sais même pas combien je ferais aujourd'hui au 100NL... |
naldo | C'est un bassin de 25 ou 50 ? |
Kumagorou |
|
nerosso | 25 d'où l'importance des culbutes |
eirea | Je comprends pas ce que veut dire 2x25 dans ta description ? C'est juste un 50 dans une piscine de 25, ou il y a une subtilité qui m'échappe ? |
naldo | Ouaip pareil, c'est pas clair ! Endiré les compets de kirin en cyclisme, sur des 50m à chaque tour ça doit bien buter. Mais 3*50 pour gagner c'est ça ? |
nerosso | Oui course de 50m dans un bassin de 25.
|
eirea | Ok, c'est un 50 donc. Si tu écris 2x25 ça sous-entend un changement de nage ou de nageur après le premier 25. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Lautho | C'est normal c'est le plus difficile la respiration en crawl, même en finale des JO c'est ce qui fait la différence |
RAff | Andrea Baruffi
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
F22Raptor Tête en l'air ... | Douleur intercostale depuis mes étirements post piscine, mercredi.
rami- - | Inscrit à Carnac sur le 2,5km la semaine pro. Hate de découvrir cette distance en eau libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |