Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natation

n°10956424
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 19-03-2007 à 21:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rami- a écrit :

Les pauvres sinon, j'les imagine en train de barboter en faisant des mouvements incompréhensibles :D

Et pourtant, c'est ce que beaucoup font sans que je le leur demande.   :D

Message édité par alien conspiracy le 19-03-2007 à 21:42:35
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:42:06  profilanswer

n°10982260
elrik5
Posté le 22-03-2007 à 15:47:26  profilanswer

greffe toi une petite boué sur la nuque

n°10984022
rami-
-
Posté le 22-03-2007 à 18:52:54  profilanswer

Enlève tes chaussures

n°11003884
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 14:17:24  answer

hier je suis allé dans une piscine qui a aussi des hammams et des saunas, pour une séance relax avec alternance natation, sauna et hamam, et il y avait un gamin de 11 ans environ qui nageait comme une torpille, et vraiment très longtemps, j'ai halluciné. Il a du nager pendant 2h30 a un bon rythme, il nageait quasiment aussi vite que moi. Je sais pas si c'est courant d'avoir des entrainements comme ca pour les enfants, mais sur le coup je me suis dit que c'etait pas super bon pour son developpement.

n°11006128
rienderien
Posté le 25-03-2007 à 19:56:20  profilanswer

Quand on nage la brasse coulée il faut bien souffler dans l'eau (comme dans toutes les nages) ? Comme je m'y remets depuis longtemps j'ai un doute, car j'en vois 2 dans la piscine ou je vais on dirait qu'ils retiennent leur respiration tellement l'eau est calme.  :D

n°11012786
Nesousx
Posté le 26-03-2007 à 15:25:19  profilanswer

Salut,

J'aurais qques ptites questions natation/muscu. J'ai pas mal de temps libre en ce moment, et j'ai besoin de me remettre en forme. Petit problème au genou suite à une opération, je fais de la rééduc avec un Kiné 2H par semaine. En plus de ça, je nage tous les jours. Je nage pas super longtps, genre 30min non stop soit 1500m, en brasse. Un peu de crawl rapide (4*50), mais là ça coince car mon genou me fait assez mal.. donc je peux pas tenir sur des longues distances. Mon genou "saute" et c'est bien lourd.. Par exmple je peux plus du tout faire de rétropédalage (que je savais faire sans pb quand je jouais au waterpolo); et en pap. idem j'ai énormement de mal à faire des battements corrects. Par contre, pour pas faire du sport connement, s'imagine qu'il faut que j'adapte mon alimentation, mais comment? Et sachant que je nage entre 12H et 12H30. AUssi, apres mes 1500m + 4*50 crawl, je suis un peu fatigué. Mais si je fais une pause de 5min, je peux repartir pour 1000m brasse. Est-ce ça vaut le coup, car c'est abrutissant de faire des longueurs... Quand je faisais du waterpolo c'était plus agréable de s'entrainer ^^
Merci d'avance pour vos conseils!

---------------
Mon Feedback
n°11024338
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-03-2007 à 21:14:13  profilanswer

tu te fais pourrÿr par un mome [:haha]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11026304
rami-
-
Posté le 27-03-2007 à 23:14:28  profilanswer

Nesousx a écrit :

Salut,

J'aurais qques ptites questions natation/muscu. J'ai pas mal de temps libre en ce moment, et j'ai besoin de me remettre en forme. Petit problème au genou suite à une opération, je fais de la rééduc avec un Kiné 2H par semaine. En plus de ça, je nage tous les jours. Je nage pas super longtps, genre 30min non stop soit 1500m, en brasse. Un peu de crawl rapide (4*50), mais là ça coince car mon genou me fait assez mal.. donc je peux pas tenir sur des longues distances. Mon genou "saute" et c'est bien lourd.. Par exmple je peux plus du tout faire de rétropédalage (que je savais faire sans pb quand je jouais au waterpolo); et en pap. idem j'ai énormement de mal à faire des battements corrects. Par contre, pour pas faire du sport connement, s'imagine qu'il faut que j'adapte mon alimentation, mais comment? Et sachant que je nage entre 12H et 12H30. AUssi, apres mes 1500m + 4*50 crawl, je suis un peu fatigué. Mais si je fais une pause de 5min, je peux repartir pour 1000m brasse. Est-ce ça vaut le coup, car c'est abrutissant de faire des longueurs... Quand je faisais du waterpolo c'était plus agréable de s'entrainer ^^
Merci d'avance pour vos conseils!

Tin j'ai mis 5 min a trouver ta question déja :D

Oai donc en fait, faut aller voir topic Muscu pour la bouffe  [:alarmclock119]  ils vont te conseiller le poulet et le fromage blanc 0% tous les jours, fait gaffe hein si tu prends pas toutes tes prots au bon moment, c'est des sauvages par là bas  [:aztechxx]

Spoiler :

Par contre j'ai pas capté pourquoi tu nous racontais la vie de ton genou  [:pingouino]  

n°11026457
Nesousx
Posté le 27-03-2007 à 23:27:22  profilanswer

rami- a écrit :

Spoiler :

Par contre j'ai pas capté pourquoi tu nous racontais la vie de ton genou  [:pingouino]  

Pour pas qu'on me "fais de la nage libre, et du pap, au lieu de la brasse" :D

---------------
Mon Feedback
n°11026492
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 23:30:09  answer

Nesousx a écrit :

Pour pas qu'on me "fais de la nage libre, et du pap, au lieu de la brasse" :D

perso quand j'ai mal au genou j'suis incapable de nager la brasse :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:30:09  profilanswer

n°11031529
rami-
-
Posté le 28-03-2007 à 15:41:01  profilanswer

Je viens de voir la coulée de Phelps sur les virages :love:

Sinon Manaudou fait toujours rêver.

Message édité par rami- le 28-03-2007 à 15:41:07
n°11032722
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-03-2007 à 17:21:25  profilanswer

Note à moi-même ( oui je me sens obligé de vous la faire partager ), juste avant les vacances les gosses sont insupportable. [:dawao]

n°11033001
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-03-2007 à 17:44:29  profilanswer

7 records du monde qui tombent en 2 jours , ils mettent quoi dans leur eau les Aussies ? :heink:

Mais évidemment, on parle pas de dopage quand Laure nous ramène des jolies breloques :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 28-03-2007 à 17:44:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11042002
Oceanborn
Posté le 29-03-2007 à 16:43:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

7 records du monde qui tombent en 2 jours , ils mettent quoi dans leur eau les Aussies ? :heink:

Mais évidemment, on parle pas de dopage quand Laure nous ramène des jolies breloques :D

Clair que ca va vite la :|

Sinon, vous auriez une idée sur l'endroit ou je pourrais trouver la vidéo du 200m NL de phelps (avant hier je crois). Idem pour manaudou.

J'ai cherché sur les sites genre tout le sport, mais rien d'intéressant de ce coté la :s

n°11042126
Nesousx
Posté le 29-03-2007 à 16:55:31  profilanswer

Pour Phelps:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-melbourn
Et surement Manoudou au même endroit :)

Message édité par Nesousx le 29-03-2007 à 16:57:10

---------------
Mon Feedback
n°11046603
Oceanborn
Posté le 30-03-2007 à 01:20:47  profilanswer

:jap:  
Un grand merci ! Manaudou y était aussi.

Hallucinant la nage de phelps. Y a la puissance ET la technique  :sweat:

n°11053976
Boosterx
Posté le 30-03-2007 à 20:47:29  profilanswer

Selon L'Equipe  
Ian Thorpe a passé un contrôle antidopage anormal en 2006  

Le nageur australien Ian Thorpe, 24 ans, détenteur de cinq titres olympiques, onze titres mondiaux et vingt-trois records du monde, aujourd'hui retraité, a subi en mai 2006 un contrôle antidopage ayant révélé des valeurs anormales de testostérone et d'hormone lutéinisante (LH), affirme L'Equipe sur son site internet.  

http://www.canoe.com/sports/nouvel [...] 40311.html

n°11053997
papillonne​tte
Posté le 30-03-2007 à 20:49:23  profilanswer

Boosterx a écrit :

Selon L'Equipe  
Ian Thorpe a passé un contrôle antidopage anormal en 2006  

Et ?  
Hormis le fait qu'il se soit fait choper, qu'est ce que ça change par rapport aux autres ?

n°11057318
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-03-2007 à 12:47:44  profilanswer

comme d'hab, on attaque pas les champions quand ils sont en activité :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11060213
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 20:39:47  profilanswer

Ca y est je suis enfin passe sous la minute au 100 pap   [:shiryu]  
Plus que 9 secondes et je tappes phelps  [:moquette]

---------------
n°11060420
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:08:51  profilanswer

moquette a écrit :

Ca y est je suis enfin passe sous la minute au 100 pap   [:shiryu]  
Plus que 9 secondes et je tappes phelps  [:moquette]

Mon papillon ressemble plus à une aiguille qui frétille.  [:osweat]

n°11060430
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:10:20  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Mon papillon ressemble plus à une aiguille qui frétille.  [:osweat]

le secret en pap c est contrairement a ce que l on peut croire il faut rester a plat  :o

---------------
n°11060490
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:21:00  profilanswer

moquette a écrit :

le secret en pap c est contrairement a ce que l on peut croire il faut rester a plat  :o

Sérieux !? Le papillon est une nage que je ne maîtrise mais vraiment pas, à mon plus grand désarroi parce que je la trouve techniquement très intéressante. :/

Aujourd'hui j'ai vu gars balèze comme pas permis, genre sportif qui se donne à fond entrer dans ma piscine ( fallait le voir ...). Hop il commence à discuter avec quelques jolies demoiselles.

Je me suis dit qu'il devait bien nager .....

... jusqu'a ce que je le vois effectivement nager c'était à pleurer de rire, perché à 2m sur ma chaise je rigolais tout seul. :sweat:  

Limite j'aurais bien été lui donner quelques cours.  

n°11060497
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:22:12  profilanswer

Sérieux !? Le papillon est une nage que je ne maîtrise mais vraiment pas, à mon plus grand désarroi parce que je la trouve techniquement très intéressante. :/

Aujourd'hui j'ai vu gars balèze comme pas permis, genre sportif qui se donne à fond entrer dans ma piscine ( fallait le voir ...). Hop il commence à discuter avec quelques jolies demoiselles.

Je me suis dit qu'il devait bien nager .....

... jusqu'a ce que je le vois effectivement nager c'était à pleurer de rire, perché à 2m sur ma chaise je rigolais tout seul. :sweat:  

Limite j'aurais bien été lui donner quelques cours.

t es mat' nage :??:

---------------
n°11060510
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:24:11  profilanswer

moquette a écrit :

t es mat' nage :??:

yeah baby  :sol:  

n°11060523
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:26:42  profilanswer

c est le bon plan pour mater des petites gonzesses toutes la journee, d ailleurs je suis sur que des fois ca doit etre bien chaud chaud d apres ce que me dit mon entraineur [:zebra33].
Par contre quand c est des vieilles mamies aie aie  :sweat:

---------------
n°11060572
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:32:48  profilanswer

moquette a écrit :

c est le bon plan pour mater des petites gonzesses toutes la journee, d ailleurs je suis sur que des fois ca doit etre bien chaud chaud d apres ce que me dit mon entraineur [:zebra33].
Par contre quand c est des vieilles mamies aie aie  :sweat:

Matter .... oui c'est clair.  :D Par contre je n'ai encore eu de plan drague chelou, mais j'ai entendu des histoires pas mal d'autres maîtres nageur. :whistle:  

A propos des mamies, y'a un cours de remise en forme pour les vieux, et à chaque fois y'a des vieux qui n'arrive pas à ce relever après être tombé obligé d'aller les repêcher (dans le petit bassin :/).  [:benou]

n°11060581
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:34:26  profilanswer

Matter .... oui c'est clair.  :D Par contre je n'ai encore eu de plan drague chelou, mais j'ai entendu des histoires pas mal d'autres maîtres nageur. :whistle:  

A propos des mamies, y'a un cours de remise en forme pour les vieux, et à chaque fois y'a des vieux qui n'arrive pas à ce relever après être tombé obligé d'aller les repêcher (dans le petit bassin :/).  [:benou]

dommage que ca arrive jamais a une petite jeunette [:zebra33]

---------------
n°11060635
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:43:29  profilanswer

moquette a écrit :

dommage que ca arrive jamais a une petite jeunette [:zebra33]

Va savoir pourquoi, ma copine n'apprécie que très moyennement ce job d'étudiant.  :D

Mais vu comment c'est rémunéré ...

Message cité 1 fois
Message édité par alien conspiracy le 31-03-2007 à 21:44:03
n°11060651
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:46:41  profilanswer

Va savoir pourquoi, ma copine n'apprécie que très moyennement ce job d'étudiant.  :D  

Mais vu comment c'est rémunéré ...

c est mal paye ? :/
faut quoi comme diplome pour faire maitre nageur?

---------------
n°11060692
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:53:35  profilanswer

moquette a écrit :

Nan au contraire c'est très bien payé pour un job d'étudiant ( 11€/h, le double le dimanche ).

En belgique il faut passer ce qu'on appel le Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique. C'est une formation de 60h avec examen final.  
C'est franchement à la portée de n'importe qui avec une bonne condition physique ( pas extrordinaire, juste bonne ).
http://www.lfbs.org/index.php?opti [...] &Itemid=83

Par contre en France c'est parait-il plus sérieux mais je ne connais pas. :)

n°11060707
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2007 à 21:55:01  profilanswer

Nan au contraire c'est très bien payé pour un job d'étudiant ( 11€/h, le double le dimanche ).

En belgique il faut passer ce qu'on appel le Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique. C'est une formation de 60h avec examen final.  
C'est franchement à la portée de n'importe qui avec une bonne condition physique ( pas extrordinaire, juste bonne ).
http://www.lfbs.org/index.php?opti [...] &Itemid=83

Par contre en France c'est parait-il plus sérieux mais je ne connais pas. :)

d apres l entraineur pour devenir maitre nageur c est pas excessivement dur par contre pour entrainer c est vachement plus difficile  ;)  

---------------
n°11060720
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2007 à 21:57:03  profilanswer

moquette a écrit :

d apres l entraineur pour devenir maitre nageur c est pas excessivement dur par contre pour entrainer c est vachement plus difficile  ;)

Entrainer c'est clairement un autre niveau, c'est pourquoi je me contente de donner des cours d'initiation à des gosses. :)

n°11065434
Nesousx
Posté le 01-04-2007 à 16:23:21  profilanswer

moquette a écrit :

Pour être surveillant de baignage il te faut le BNSSA, formation sans diplôme requis au préalable. Il y a une partie théorique: formation aux premiers secours. Tu passes ça en général avec les sapeurs pompiers ou école d'infirmiers (je crois). Ensuite il y a une partie pratique pour voir si tu as la condition physique necéssaire. C'est abordable! Le plus chiant sera peut-être la partie apnée (3x15m, avec 12sec de récup).
Pour devenir mâitre nageur, il faut le BEESAN, une formation post bac. Etudes + sport. Ensuite, pour entraîner et sûrement gagner un peu plus sa vie, il doit falloir le BE2.

Si tu veux, je peux te récup plus d'infos là-dessus.

@alien cons piracy

Il faut parier des de boite de chocolats avec les vieilles de l'aquagym. Elle te disent tjs que l'eau est trop froide, et elles ne veulent jamais te croire quand tu leur dis la température de l'eau :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nesousx le 01-04-2007 à 16:24:49

---------------
Mon Feedback
n°11065524
rami-
-
Posté le 01-04-2007 à 16:37:45  profilanswer

Nesousx a écrit :

Pour être surveillant de baignage il te faut le BNSSA, formation sans diplôme requis au préalable. Il y a une partie théorique: formation aux premiers secours. Tu passes ça en général avec les sapeurs pompiers ou école d'infirmiers (je crois). Ensuite il y a une partie pratique pour voir si tu as la condition physique necéssaire. C'est abordable! Le plus chiant sera peut-être la partie apnée (3x15m, avec 12sec de récup).
Pour devenir mâitre nageur, il faut le BEESAN, une formation post bac. Etudes + sport. Ensuite, pour entraîner et sûrement gagner un peu plus sa vie, il doit falloir le BE2.

Si tu veux, je peux te récup plus d'infos là-dessus.

@alien cons piracy

Il faut parier des de boite de chocolats avec les vieilles de l'aquagym. Elle te disent tjs que l'eau est trop froide, et elles ne veulent jamais te croire quand tu leur dis la température de l'eau  :D

Si tu sais où t'adresser pour cette formation je suis preneur :jap: , je crois que les tests en nage c'est nage libre et dos uniquement, pas de pap ou de brasse.

n°11065591
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 01-04-2007 à 16:49:06  profilanswer

Nesousx a écrit :

@alien cons piracy

Il faut parier des de boite de chocolats avec les vieilles de l'aquagym. Elle te disent tjs que l'eau est trop froide, et elles ne veulent jamais te croire quand tu leur dis la température de l'eau :D

C'est hallucinant de voir le nombre de personnes qui se plaignent de la t° de l'eau. ( ~28° )  :D

n°11065623
Nesousx
Posté le 01-04-2007 à 16:53:25  profilanswer

rami- a écrit :

Si tu sais où t'adresser pour cette formation je suis preneur :jap: , je crois que les tests en nage c'est nage libre et dos uniquement, pas de pap ou de brasse.

Le mieux, c'est de demander à un surveillant de baignade dans ta piscine, ou au club de natation de ta ville. Ce sont eux qui vont être capable de te renseigner. Les "centres de formation" ne sont pas les forcèment au mêmes endroits que les centres d'exams, et c'est spécifique à chaque région. Tu peux aussi (il me semble) t'entrainer seul et passer uniquement le diplome devant le jury. Pense à passer au préalable l'AFPS et l'AFCPSM (voir avec les sapeurs pompiers).  
Quant aux épreuves il y a 800m palmes masque tuba (donc nage libre), à faire en moins de 13min. Un 200m 2 nages (en 3min20 ou 3min30 pour avoir 15/20 de mémoire) en nage ventrale, puis dorsale, donc brasse autorisée. Une petite épreuve sur 50m avec le mannequin, et enfin des prises de dégagements dans l'eau avec un mec qui essaye de te couler :D (pour simuler un gars en train de se noyer qui panique).

Message cité 2 fois
Message édité par Nesousx le 01-04-2007 à 16:56:57

---------------
Mon Feedback
n°11065689
rami-
-
Posté le 01-04-2007 à 17:02:44  profilanswer

Nesousx a écrit :

Le mieux, c'est de demander à un surveillant de baignade dans ta piscine, ou au club de natation de ta ville. Ce sont eux qui vont être capable de te renseigner. Les "centres de formation" ne sont pas les forcèment au mêmes endroits que les centres d'exams, et c'est spécifique à chaque région. Tu peux aussi (il me semble) t'entrainer seul et passer uniquement le diplome devant le jury. Pense à passer au préalable l'AFPS et l'AFCPSM (voir avec les sapeurs pompiers).
Quant aux épreuves il y a 800m palmes masque tuba (donc nage libre), à faire en moins de 13min. Un 200m 2 nages (en 3min20 ou 3min30 pour avoir 15/20 de mémoire) en nage ventrale, puis dorsale, donc brasse autorisée. Une petite épreuve sur 50m avec le mannequin, et enfin des prises de dégagements dans l'eau avec un mec qui essaye de te couler  :D  (pour simuler un gars en train de se noyer qui panique).

Ca a l'air sympa toutes ces éperuves, merci.

n°11065708
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 01-04-2007 à 17:04:46  profilanswer

Nesousx a écrit :

et enfin des prises de dégagements dans l'eau avec un mec qui essaye de te couler :D (pour simuler un gars en train de se noyer qui panique).

J'ai pas hésité à donner un coup de poing (léger quand même) :whistle:

Message édité par alien conspiracy le 01-04-2007 à 17:05:16
n°11073406
loudiwik
Posté le 02-04-2007 à 16:24:46  profilanswer

Votre avis sur ce temps siouplait:

1 minute 55 nage libre en endurance en crawl sur 100 mètres

1 minute 30 en sprint pur en crawl sur 100 mètres

ce sont mes temps d'amateur qui va nager régulièrement depuis un an.

:)

n°11073742
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2007 à 17:07:38  profilanswer

loudiwik a écrit :

Votre avis sur ce temps siouplait:

1 minute 55 nage libre en endurance en crawl sur 100 mètres

1 minute 30 en sprint pur en crawl sur 100 mètres

ce sont mes temps d'amateur qui va nager régulièrement depuis un an.

:)

c est pas tres rapide, un nageur regulier fait dans les 1'10-1'20 au 100m :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Krezip[Topic Unique] Die Happy
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRTopic unique Matrix Reloaded??
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?
[Topic Unique] Les katanas.[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures
[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)