| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Noxie | C'est bien t'as une grosse portion de jambes dans ton entraînement ! |
rami- - |
minoi |
|
Sars |
|
rami- - |
|
Oceanborn |
|
minoi |
Message édité par minoi le 01-06-2013 à 14:10:55 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:09:45 ![]() ![]() |
in_your_phion |
j'ai des suédoises aussi mais je les utilise jamais à cause du manque de joint, et donc d'air (d'eau) qui passe à travers. Il y a une technique pour bien les fixer ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 06-06-2013 à 17:25:33 |
rami- - | Pour moi elles se forment bien au visage donc pas besoin de joint. Ca fait effet ventouse facilement. |
franckyvinvin12 |
|
rami- - | Mais vous n’appréciez pas le bruit de l'eau et le silence sous marin magnifique qui vous calme si bien |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - | Dur |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quand on fait des exercices de crawl côté, bizarrement je choisis mes côtés pour ne jamais me retrouver face au mur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
|
Yupa | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-06-2013 à 10:29:06 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Difficile à dire comme ça, il faudrait des retours d'acheteurs. Mais pourquoi tu vas pas en magasin ? Ca se trouve sans soucis du Speedo. edit : Sinon 39€ sur le site de Speedo ou 22£ ici http://www.simplyswim.com/products [...] uatic.aspx Message édité par haralph le 10-06-2013 à 11:34:51 --------------- Flickr |
Yupa | Ok merci je vais le commander là !
|
caudacien |
|
--------------- Flickr |
mbl |
--------------- -3dB |
haralph Sometimes I hate my conscience | De toute façon pour ces maillots c'est uniquement l'usure et le côté confort qui rentre en compte. Il faut pas espérer améliorer ses performances en achetant du "haut de gamme". --------------- Flickr |
Angelus | exception faite du cas ou tu passe du boardershort baggy XXL au moule burne Message édité par Angelus le 10-06-2013 à 15:06:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | ça c'est vu --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mbl | Le boardershort a l'avantage de permettre de ranger ses clés et son portefeuille. --------------- -3dB |
Nesousx | En parlant accessoire, et Décathlon. Avez-vous testé, ou utilisez-vous des serviettes en microfibre type la Nabaiji ici ? Message édité par Nesousx le 10-06-2013 à 21:41:50 --------------- Mon Feedback |
skyh_ead | Les serviettes en microfibres ca eponge mais ca ne glisse pas sur la peau, ca accroche, tu te ponces plus que tu t'essuies.
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Aubade | J'aime le rapport absorption / volume qui est très favorable.
|
Kayou | On en a 4 (3 enfants) des serviettes de cette matière et c'est très pratique vu le faible encombrement.
|
--------------- Flickr |
caudacien | Cette séance d'hier Message édité par caudacien le 12-06-2013 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |