| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 20:18:02 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On passe 4e au classement |
Twano | L’intervieweuse complètement défaite --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
elgena ⭐⭐ | Le public --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est difficile de trouver les résumés vidéos de ce qu'il s'est passé, ou c'est moi qui suis nul ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 11-08-2026 à 22:36:49 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 23:16:21 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci https://www.france.tv/sport/natatio [...] -l-or.html
Message édité par olive127 le 12-08-2026 à 00:13:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle tune perdue ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Non pardon mais je voulais dire, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site officiel...
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha merci, faut chercher en anglish.
Message édité par olive127 le 12-08-2026 à 09:16:29 |
sausalito75 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On y croit à la médaille en relais féminin ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | 4e mais c'est pas fini 2e après le 3e relais Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 12-08-2026 à 20:24:27 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tain on peut pas faire confiance aux gonzesses... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'espère que vous êtes là pour la Groussetance |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 13-08-2026 à 18:36:14 |
barnabe | Grousset deuxième. Pas mal la médaille d'argent quand-même. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'espère que vous êtes prêts pour la Moluhance et la Pigréance ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Médaillle d'argent pour Marie-Ambre Moluh |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | En voyant Florent Manaudou commentateur, je me demandais où il en était professionnellement.
|
Lautho | De toute façon les sprinteurs modernes ne passent plus beaucoup de temps dans l'eau, il pourra toujours revenir plus tard |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Qualife pour les demi finales 200 m pap, notre Léon: https://www.franceinfo.fr/sports/na [...] 47249.html Message édité par olive127 le 14-08-2026 à 18:24:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pourquoi les commentateurs parlent de médaille sur la demi finale brasse 50m hommes ? --------------- BING BONG |
Adishatz maynat |
Arkin | Le tchèque qui fait la nique aux 2 russes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le relais on y croit |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | 4e à mi-parcours on y croit ? |
Arkin | Ce départ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon ben la médaille en chocolat |
Brazeinstein | Les envahisseurs dopés qui gagnent... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Xsta M1Ö | Un temps de réaction de 0,20 c’est hors clou c’est obligé --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |