| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Message édité par caudacien le 12-06-2013 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:13:16 ![]() ![]() |
rami- - |
caudacien |
rami- - | Tu devais nager trop près ou te faire doubler |
mbl | Celui qui m'a fait la marque il faisait limite le grand écart. --------------- -3dB |
niku viaggiando controvento | perso j'ai un maillot decath premier prix depuis 1 an il fatigue un peu mais c'est plus à cause de la déformation que l'eau |
mbl | Le premier que j'ai acheté il a duré 6 mois. --------------- -3dB |
niku viaggiando controvento | a moi je suis plutot taillé dans un pic à brochettes |
rami- - |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 19:10:55 ![]() ![]() |
mbl | Trop compliqué tout ça. --------------- -3dB |
caudacien |
|
mbl | 3/5/7 c'est pas mal pour trouver où on se sent le plus confortable. --------------- -3dB |
caudacien | Avec un pull, j'ai aucun souci à faire 400m voir plus en respi 3/5/7/5, mais imaginer en 5/7/9 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Flickr |
Sars |
|
caudacien | Ca peut aussi être nager proprement sans chercher la vitesse mais en faisant vraiment bien les mouvements |
_Rad_ | rien pigé ça doit être bicoze je suis non-nageur, c'est un pitin de chinois cette feuille et vos histoires de temps de respiration. à la base je venais là pour avoir votre avis, si la natation pouvait être une alternative intéressante au sport en salle pour quelqu'un qui aimerait se mettre sérieusement au sport dans l'espoir de se muscler ? Si oui, à quelle fréquence ? combien de fois par semaine, quelle durée de séance/distances et quelles nages ? pour situer mon niveau j'ai appris le crawl comme pas mal de monde aux cours de natation en primaire puis collège, sinon je fais surtout de la brasse quand je barbote à la mer, rien de sportif quand je nage jusqu'à présent. Merci Message cité 2 fois Message édité par _Rad_ le 17-06-2013 à 14:30:08 |
rami- - |
Non pour le fun. Je vous foutre une taule au prochain tri
Rad je t'explique ça demain sans soucis Message édité par rami- le 17-06-2013 à 14:43:06 |
--------------- Flickr |
Sars |
|
rami- - |
|
as253 Loucheur averti | De retour de la piscine Pontoise (5eme ardt), premiere fois que j y vais depuis que j habite le quartier... Quel cirque, 10+ nageurs par ligne de 33m, des mecs au milieu (qui ne doublent pas je precise), des palmes dans toutes les lignes, j ai jamais pris autant de coups... et leur systeme de vestiaire a la con ou tu dois attendre un cabinier pour t ouvrir la porte, bien sur ya qu un mec pour les 2 etages et il prend bien son temps... 4.5 euros pour ca... Je pense que je vais retourner a Keller meme si ca me fait perdre 1 heure. Quelqu un a essayé cette piscine en nocturne (20h15-23h)? Bon c est 10 euros l entree mais si on peut passer un bon moment... Message cité 1 fois Message édité par as253 le 17-06-2013 à 20:42:45 |
Oceanborn | C'est aussi infect. |
as253 Loucheur averti |
|
sarsipius |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le mieux c'est quand même de trouver une piscine qui fait bien respecter les lignes.
--------------- Flickr |
mbl | Ouais ça c'est beau. --------------- -3dB |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-06-2013 à 14:48:03 |
Dolores | Hier c'était mon dernier cours de piscine |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |