| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:33:21 ![]() ![]() |
minoi |
|
Aubade |
|
minoi |
Message édité par minoi le 15-05-2013 à 20:28:13 |
caudacien | Faudrait que je me penche vraiment sur les suédoises, un mec hier m'a fait l'éloge de ce type de lunettes et qu'il reviendrait plus en arrière maintenant. |
minoi |
|
niku viaggiando controvento | jusqu'au jour ou tu te prends un coup dans l'oeil |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Anth128 | Faut cracher dedans, un gros mollard. |
stepha | Pour les lunettes de piscine il faut prendre des kaiman d’aqua sphere
Message cité 1 fois Message édité par stepha le 16-05-2013 à 22:02:57 |
caudacien | Ca s'essaie surtout des lunettes, je pense qu'il n"y a pas de modèle universel convenant à tout le monde. |
RandallBoggs |
|
Sars | Perso j'ai ça, donc des suédoises, mais avec un tout petit joint en silicone sur les bords. Le traitement anti buée n'est pas super efficace, donc reste la crachouille dans les lunette qui fonctionne bien. Par contre le petit joint en silicone apporte pas mal de confort par rapport à des suédoises classiques qui peuvent faire un peu mal à la longue quand on est pas habitué. |
RandallBoggs |
|
Sars |
|
RandallBoggs |
|
Sars | Oui exact j'avais pas vu, j'étais en train de regarder justement, j'en ai trouvé ici... je crois que je vais craquer |
RandallBoggs | J'avais pris la photo pour illustration. En fait, j'ai les bleues qui passent bien en intérieur. |
caudacien | Cette séance avec plusieurs séries en papillon hier |
Sars |
|
niku viaggiando controvento | bon bah avec mes soucis de santé j'arrive plus à nager que 30/40 minutes l( |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites les gens, nager 2Km quand on part de rien c'est jouable ? |
caudacien | Ca dépend, t'es déjà sportif, ou abdo kro?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Marathon en 4h / semi-marathon en 1h45 |
caudacien | Avec un poil de technique, ça devrait être une formalité |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rivière |
rami- - | Quelqu'un pour poster un entrainement sympa pour 1 h? Je suis en manque d'idées
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 25-05-2013 à 19:04:52 |
captain redface |
Avec 5h de cours tu auras le geste. Le reste c'est de la pratique. Mais faut se faire les bras |
caudacien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rami- - | Rennes! Piscine de bréquigny. |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 28-05-2013 à 09:04:05 |
captain redface |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |