| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Dolores | C'est honteux la victoire de Detroit. |
picodon com2me | Wow les Red Wings s'en sortent vraiment bien c'est clair |
Audrey211 Cheick Diabaté | et apres leur gardien N°2, les Ducks perdent leur gardien N°1 |
dragonnoir Vae Victis |
picodon com2me | Les Ducks avaient un gardien ? |
picodon com2me | Commotion cérébrale pour Sami Salo |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 09-01-2012 à 06:44:06 |
picodon com2me | J'ai raté un sacré débat sur les tricheurs/plongeurs on dirait |
dragonnoir Vae Victis | en parlant de mise en échec pas légale, personne n'a critiqué celle la !
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 06:47:58 ![]() ![]() |
picodon com2me | Explique-moi ce qu'elle a d'illégal... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 09-01-2012 à 06:52:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ottawa > Philadelphia ? Staal absent 4 à 6 semaines, et Neal plusieurs semaines ... Un coup durs pour les Pens qui sont pas bien au classement en ce moment. Message édité par satrincha le 09-01-2012 à 07:36:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
|
thib38 | +1
|
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
Cette fourmilière !!! Je me demande si les mecs au bord voient quelque chose au bord du stade ! Message édité par momoparty le 09-01-2012 à 16:44:36 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est dans un an c'est bon |
Dolores |
Bah c'est surtout l'autre blaireau qui fout sa main sur le palet alors que je pense qu'il y avait but pour Chicago sinon |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Staal out
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Pas les moins importants en plus --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | FAut ptet commencer a regarder du coté de la prépa physique chez les Pens. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! | Commotion cérébrale et genou contre genou, ça se prépare comment ça ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filip J Fry Second degré | T'as pas vu full contact ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils mettent des morceaux de verre sur leurs gants, les adversaires des Pens ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
C'est vrai que ça paraît étrange la commotion, peut-être que le choc sur sa tête est plus violent qu'on ne s'en rend compte... et surtout peut-être aussi qu'en fait ce n'est pas sa première, il est donc plus sensible à des récidives... |
Burnout Slava Ukraini ! | Et une commotion cérébrale ne se déclenche pas qu'avec un choc à la tête. Le corps est inclus (au moins le haut). C'est l'onde du choc qui fait bouger le cerveau dans la boite crânienne qui provoque la commotion. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 09-01-2012 à 18:03:21 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |