| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:46:10 ![]() ![]() |
Cobra84 | liste des joueurs actuellement blessés en NHL
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me | J'entendais il y a qques jours que le prochain contrat de Crosby (ou l'actuel ?) ne serait plus assurable... justement car il représente un trop gros risque... |
Cobra84 | la rivalité disparue des avs et wings : Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 01-01-2012 à 21:04:29 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il y a un match ce soir .... mais pas le Winter .... les traditions se perdent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Heureusement qu'ils les ont arrêtés ils ont probablement sauvé le visage d'Hasek |
Zangalou |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 01-01-2012 à 21:22:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 01-01-2012 à 21:52:29 |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faudra que je regarde tous les épisodes de HBO demain d'ailleurs ... |
silga | J'me suis refait la série des HBO de l'année dernière avant d'attaquer ces nouveaux, c'est toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par silga le 01-01-2012 à 23:02:28 |
Mammago The Space Lion | Je serai présent devant mon PC demain à 21h --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | Josh Gorges signe pour 6 et 23 millions de $
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 01:10:29 ![]()
|
picodon com2me |
Un peu cher et/ou un peu long à mon goût, mais |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mimi la sister Giroux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:02:02 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:50:47 ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 14:10:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 14:14:27 ![]() Je ne crois pas que Plekanec soit surévalué, mais c'est un peu comme Koivu, si tu le sur-utilise , en Janvier il est fatigué et arrivé aux séries il est HS. Moen sera demandé si il arrive à garder le momentum jusqu'à la fin de l'année, Gill peut-être mais la valeur ne sera pas non plus exceptionnelle. Il me semble qu'André K serait un bon fit à Pittsburgh pour la fin de la saison
|
Filip J Fry Second degré | Putain mais ce gif, --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Dolores | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |