| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:31:57 ![]() ![]() |
silga | L'avatar |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mayway --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:06:30 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:14:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah mais ça compte dans le classement ? |
momoparty C'est moi. |
Bien sûr, ce n'est pas une exhibition ! C'est encore mieux je trouve ! Et Go Rangers en passant Message édité par momoparty le 02-01-2012 à 19:18:45 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:22:28 ![]()
|
|
Dolores |
Bah oué, je croyais. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas comme si ça faisait 4 ans que ça existait hein |
picodon com2me | De toute manière pas mal de monde est en congé le 2 aux USA, il y a pas mal de Bowls universitaires aussi. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
picodon com2me | La NHL est le dernier sport majeur aux USA hein Message édité par picodon le 02-01-2012 à 20:13:15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | putainnnnnnn
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tain j'ai qu'une pauvre vhs espagnole need help Message édité par ollie_le_clodo le 02-01-2012 à 21:03:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est con ils annoncent tempête de neige pour demain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le pass NHL me les brise à débuter seulement dès le début du match, je peux rien voir avant |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Commentaires en suédois, ça fait drôle mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par Ken le 02-01-2012 à 21:05:18 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | live HD US veetle Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-01-2012 à 21:06:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Tain First row est down WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF edit: ouf j'ai trouvé un lien sur roja Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-01-2012 à 21:09:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis le seul à payer un pass et à rien voir encore |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
SnK41-35 | gogogo Flyers !!!! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Flyers sont bien à domicile --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pourquoi l'hymne Canadien ???? c'est 2 teams US .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui mais ils chantaient USA USA USA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |