| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Il est affreux Marc Denis |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:47:48 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Effectivement je ne trouve pas les mêmes stats que toi non plus... en cherchant un peu |
silga |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jagr master |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous savez ou trouver des résumés des matchs WC Junior ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'vais voir ça, sur le site que j'ai mis ya le match complet ... c'est trop long. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 01:59:15 ![]() ![]() |
picodon com2me | Tu te dis fan et tu n'attends même pas ce match |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mammago The Space Lion | Ce match Wings/Hawks --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Dolores | Pas toujours : http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] _sur_glace |
picodon com2me | Il y a du hockey ailleurs ? |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 21:28:10 ![]() |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 22:18:58 ![]() Non la , je ne pense pas qu'il fasse ça quand même
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 22:19:12 |
MrFreeze Don't Panic | ca a l'air de chauffer en floride, Go habs pour la derniere victoire de l'annee --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Pk, le mec qui qui braille comme un pie, mais qui se mets en boule quand ça chauffe ! |
dragonnoir Vae Victis | Blunden qui retient le bras de son défenseur et le guide sur théo qui ce blesse....
|
MrFreeze Don't Panic | Putain le canadiens c'etait mieux avant --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 09:46:22 ![]() notez que nous sommes en 2012 et que le ch n'a pas encore perdu un match de l'année ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 09:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 13:38:31 ![]() Qui aime bien chatie bien. Bonne année
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 13:38:42 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | t'inquiète, ça arrivera vite --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 14:46:19 ![]() |
Mammago The Space Lion | Boston a perdu ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Donc il a le niveau pour la ligue américaine et est encore un peu juste pour la NHL... |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |