| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:42:10 ![]() ![]() |
van_fanel | Si on parlait des gardiens qui posent dans TETU oui on parlerait de lui Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2011 à 21:47:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-12-2011 à 22:11:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 28-12-2011 à 22:19:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
+1
Vrai |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 05:30:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans le résumé LA/Chicago le mec du public qui se tape un vent à 2:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | putain ouais il prend cher |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 29-12-2011 à 10:38:31 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Un truc typiquement suédois, on dirait. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
thib38 | POur en revenir a la boite, je vois pas de coup de coude non plus!: |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Flyers vs Pens ce soir D'ailleurs Crosby a toujours mal à la tête. Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 29-12-2011 à 18:37:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Quand ta femme te dit qu'elle a mal à la tête tu la crois toi? "cookie stp je peux pas ce soir, j'ai commotion --------------- Instagram / Gal Perso |
dragonnoir Vae Victis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
C'est sûr |
Maverick Child in time§§ |
MrFreeze Don't Panic | Le ch qui n'est pas capable de garder un avantage de 2 buts sur TB --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré | Bah 7th all-time GAA c'est faux, c'est pour ca que je me demandais d'ou tu le sortais --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Tain les Pens qui perdent en prenant 1 but de Talbot et aussi un de Jagr --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Il est affreux Marc Denis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |