| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Cobra84 | http://www.youtube.com/watch?v=ULy [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 28-12-2011 à 13:19:34 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 28-12-2011 à 13:35:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
picodon com2me |
|
picodon com2me |
+ 1 même si je ne le trouvais pas "bon" et que la technique du "je me jette à terre je balance mon bâton et on verra ce qui se passe" j'étais pas fan non plus
Le coup de coude à la tête tu ne le vois pas parce que t'es littéralement amoureux des Wings rassure-moi ? |
van_fanel |
Au contraire j'aimais bien son style peu orthodoxe, dont la fameuse roulade avec les 2 bottes en l'air Par contre je me rappelle pas du jeu des Sabres de 99. C'était du trap? En 98 à Nagano, les Tchèques avaient usé et abusé du trap Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2011 à 16:09:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 28-12-2011 à 16:22:54 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:13:21 ![]() ![]() |
van_fanel |
picodon com2me |
Le bâton jeté par terre dès que ça devenait un peu chaud
Ce que je vois sur ta vidéo c'est ça : M'en fous de Jackman c'est toujours la récidive qui est punie en NHL Message édité par picodon le 28-12-2011 à 16:22:49 |
picodon com2me | (j'aime beaucoup Datsyuk hein je ne veux pas m'acharner mais perso je vois un coup de coude plus qu'autre chose alors de là à dire "quelle beauté cette boîte |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Moi ce que je vois surtout c'est le gros barbu derrière la vitre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Ca ne m'étonne pas de serviette rose Message édité par van_fanel le 28-12-2011 à 16:29:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Et encore tu m'aurais vu fin Movember --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Pour que tu te fap sur ma photo ? Non merci Van_Flanelle --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me | Et tout ça avec une équipe pourrie devant lui surtout, c'est ça le plus beau |
van_fanel |
picodon com2me |
Voilà Message édité par picodon le 28-12-2011 à 17:40:45 |
van_fanel |
Cobra84 | petit cours d'histoire Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 28-12-2011 à 18:13:57 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 28-12-2011 à 19:06:51 |
Maverick Child in time§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Non mais sérieux ou vous voyez un coude dans la face? Si c'était le cas il aurait juste plus de nez et un trou à la place. La il a tapé le bras, même pas l'épaule...
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Datsyuk est plus habile et intelligent que Cooke quand il s'agit de mettre un coup de coude dans la gueule, that's it --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
il y en a bcps + qu'avant. Et j'ai pas d'info mais ce qui me fait dire ça c'est en repensant à cet ancien joueur de NFL mort il y a pas longtemps (cet été je crois) et qui à donné son cerveau à la science pour suivre les effets du dopage sur le cerveau. C'est juste un rapprochement entre les 2 trucs. Message édité par satrincha le 28-12-2011 à 20:49:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suppose que dans les sports US il y a plein de "produits" que prennent les sportifs qu'on appellerais produits dopants en France ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-12-2011 à 21:05:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Jacques Demers:
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |