| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:27:29 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis |
|
dragonnoir Vae Victis | ça sent le sapin pour la carrière de Crosby |
satrincha Moi j'ai rien dit© | wtf ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:33:25 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Flûte pour Crosby --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic |
Bon ca fait plaisir d'etre en vacances, match du siecle entre les Sens et le CH dans 5 min Message édité par MrFreeze le 28-12-2011 à 01:40:52 --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | 1mn30 et 1-0 pour ottawa |
dragonnoir Vae Victis | Le CH à de la chance, les senators ont oublié de réveiller leur gardien.
|
Zangalou | putain mais 4 buts en 7 tirs, alerte gardien en bois, et l'entraîneur qui attend le 4ème but pour le sortir. |
MrFreeze Don't Panic | Les sens ont trop feté hier j'ai l'impression, j'aime ce que je vois --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
|
MrFreeze Don't Panic | 5 buts du CH dans le meme match, c'est noel --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Je commence à croire qu’à Montréal c'est des aveugles...
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 28-12-2011 à 04:59:56 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | TOUS À LA CAGE §§ Message édité par Philip Morris le 28-12-2011 à 10:06:04 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Oué enfin ça je suis pas sur qu'il en reste des gardiens de cette trempe --------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 | justement c'est là ou , selon moi, la faute incombe à price
Message édité par Cobra84 le 28-12-2011 à 12:34:24 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Mammago The Space Lion | Vu avec ces données, ce n'est finalement pas la défense qui est en défaut (enfin un peu quand même --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Tim Thomas est très bon certes, mais pour moi il n'a pas porté son équipe autant que Hasek lors de la série de 99. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vous pensez que les commotions que subissent les joueurs en ce moment (il y en a vraiment beaucoup) peuvent venir (indirectement ou pas) du dopage ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Oui, cette année à chaque fois que je vois Howard joué, à chaque fois je me dis qu'il est vraiment plus fort que l'année dernière. Un très bon gardien qui nous coute pas un bras.
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |