| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 12:33:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:33:39 ![]() ![]() |
van_fanel |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | Gauthier et Cunneyworth out, Patrick Roy et Scotty Bowman in, c'est ça qui vous faudrait. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 16:58:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 16:58:55 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:24:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 17:24:37 |
Maverick Child in time§§ | Il travaille plus pour Detroit ? c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas lu de ses nouvelles edit: ah mais c'est vrai, il est parti travailler à Chicago et ils ont gagné la coupe Message édité par Maverick le 23-12-2011 à 17:48:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba oui on l'a bien vu quand ils ont gagné la coupe. ça a fait bizarre de le voir la ressoulever. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:59:31 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ah bah voilà, je vais enfin pouvoir voir jouer les Flyers de Philadelphie ce soir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Contre les Rangers en plus ! un avant gout du winter classic !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 je bosse le 2 moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dragonnoir Vae Victis | Ce n’est pas encore ce soir que la différence de buts pour va baisser pour Boston !
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les sharks jouent maintenant
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mes Rangers ont battu les Flyers. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fucking Rangers
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Jets ont perdu le match dans le 1er tier .... Fleury fait des arrêts de fou J'ai pas vu le 2eme, mais dans le 3eme les Jets ont souffert .... dommage, les Pens étaient largement à leur porté Rangers/Flyers était un bon match, mais les Flyers ont eu de + en + e mal au fil du temps. Un grosse ambiance au MSG en tout cas. Message édité par satrincha le 24-12-2011 à 12:54:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Très longtemps je le concède. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le but de Pouliot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui il a fait 11 matchs mais j'ai toujours vu Montoya a chaque fois que je regarde la fiche des matchs des Isles ... Di Pietro il a dut jouer 10mn ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pouliot --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Perso je vois juste une feinte ratée et un rattrapage chanceux mais bon |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas de quoi casser une patte à un canard en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
momoparty C'est moi. | Vous connaissez des chaînes françaises qui passent des matches de hockey ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
dragonnoir Vae Victis | sport + ,canal +, a part ça.... |
Mammago The Space Lion | Et, d'après l'un de mes amis, avec les commentaires français (faits par les journaleux français, il me semble) et avec un gros décalage. La dernière fois qu'il m'en a parlé, il y avait un ou deux matchs qui se sont déroulés entre le moment de la diffusion par Canal + et le match en lui-même.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
momoparty C'est moi. | Ok merci ! Message édité par momoparty le 27-12-2011 à 01:18:11 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
dragonnoir Vae Victis | je regarde les caps contre les sabres déjà 0 à 3.
Message édité par dragonnoir le 27-12-2011 à 01:36:05 |
picodon com2me |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et bien voilà, nouvelle victoire des Rangers (face aux Islanders, presque normal donc). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |