| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:36:54 ![]() ![]() |
picodon com2me | A mon avis on ne le reverra pas de la saison d'où la présence de Kaberle... |
picodon com2me | Et le PP toujours aussi pourri. D'un autre côté qui s'en occupait ? Cunneyworth Message édité par picodon le 20-12-2011 à 21:01:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pens/Hawks ce soir devrait être sympa. Vu la forme de Fleury contre la 2eme attaque de la league ça risque de pas être beau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Giroux de retour Mercredi ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Faut que Brodeur prenne sa retraite la, il prend chers à chaque match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Pour moi, le plus beau jeu cette saison est à Edmonton, leur équipe est malade --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Z'ont eux chauds les pens --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai enfin Edmonton en ce moment c'est pas trop ça : 2-7-1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La mise en échec raté devant son banc sur NY-NJ hier soir, avec le mec qui reste les patins en l'air devant ses coéquipiers sur le banc Message édité par Belloc le 21-12-2011 à 17:34:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | le CH qui met son 2e gardien contre les hawks ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Je prends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me |
Pierre Gauthier s'est pas mal tiré dans le pied dernièrement quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moijere |||killing|||the|||hype||| | |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | retour de Giroux, 1 but 3 assists |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 15:45:07 ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |