| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:48:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Boston 8 victoire consécutive quand même .... les Habs sont en forme mais au point de battre des Bruins ? je pense pas ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Impossible de regarder un résumé sur NHL.com .... toutes les vidéos freezes .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La machine à pains a défoncé Boll hier Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-11-2011 à 15:00:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Ca, ça durera pas
Les Rangers en avaient 7 de suite |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 17:09:40 ![]() avec sa dernière expérience, il ne deviendra surement pas entraineu de leafs |
Message édité par sytchev013 le 20-11-2011 à 17:22:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:21:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai il met chers à Janssen, mais Janssen ne sens rien du tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il se battait pas trop la saison dernière chez les Flyers c'est pour ça qu'il scorait pas mal aussi |
momoparty C'est moi. | Retour au jeu pour Crosby pour le match des Islanders demain ! Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 20-11-2011 à 21:30:30 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Maverick Child in time§§ | --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
Moi aussi je pense |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thib38 | C'est pas ici ! edit : Rho le delete de fourbe sytchev Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 21-11-2011 à 11:28:01 |
|
Filip J Fry Second degré |
Maverick Child in time§§ | On va être pas mal devant Pens / Islanders ce soir. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fapfap devant Cindy, sans moi non merci |
Maverick Child in time§§ | Je le sens bien terminer le match avec 1 but et 2 passes --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Filip J Fry Second degré |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dolores | Non c'est 19h ici je crois, donc 1h en France. |
picodon com2me |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn | + 30 minutes pour faire venir l'ambulance et le sortir pendant le match
|
sensationn |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quand la ligue peut faire parler de lui pour la promo du hockey ça se prive rarement... --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Je ne crois pas non plus à la cérémonie... Koivu n'en avait pas eu (enfin par le public mais rien d'officiel), je serais très surpris qu'il y ait quoique ce soit de prévu... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais bon cérémonie je me suis peut-être emporté mais ça peut commencer plus tard --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |