| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 00:40:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Comment ca me gonfle cette politique de blackout des teams canadiennes sur NHL.com --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on peut vraiment pas partager le pass, quand je suis connecté sur le site de la NHL, je peux pas lancer le match sur la PS3 en même temps ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4 pénalités contre les Canucks, 2 buts en PP pour les Flyers |
picodon com2me | Equipement rose de Carey Price pour la lutte contre le cancer |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:26:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Ben là il me ruine sur les stats goalie --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | HAHAHA Vancouver.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | J'étais à 10 hier, je suis redescendue à 6. |
van_fanel |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 10:49:03 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Non ça veut dire qu'il faut que le cumul des starts de tes goalies soit au minimum égal à 3. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | (fantasy)
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | J'ai Vokoun qui s'est bouffé 4 buts sur le seul match qu'il joue mais il m'apporte mon seul W. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pavelec, Theodore et Nabokov ROFL ça va te suffire pour gagner contre Flounche mais je vais te déchirer comme une sacoche de vélo quand on se rencontrera |
Dolores |
Bof, non, j'arrive à avoir un bon score même avec un joueur de moins, donc bon. |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
Moi j'veux bien si vous voulez, j'ai que ça à faire. |
|
van_fanel | Ca servirait à rien dans la mesure ou tous les joueurs de fantasy NFL viennent poster dans le topic NHL, et la MLB meme avec la fantasy n'a que 150 posts... edit: oué, parce que le langage de la fantasy, vous le maitrisez pas encore ici Message édité par van_fanel le 13-10-2011 à 11:21:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Il suffit de bannir Van et d'un coup c'est l'"Académie Française parle de Baseball" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même pas 9000 spectateurs à Columbus hier soir, pauvre Jeff Carter où il est tombé |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |